Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Après le mariage >

Noces de cristal ...

Noces de cristal ...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

amoureuse
08-01-2012 09:49:26
bonjour à ttes ( et ts s'il y en a ),

non ce n'est pas moi ki vais feter les noces de cristal ( 15ans )mais ma mere et son mari en sep 2013.
avec mes freres ns voudrions leur organiser 1 ptite fete pr fêter cela ( kelkes mois avant elle aura 50ans mais la connaissant elle voudra rien fer )
comme ils ont fait leur voyage de noces en thailande ( d'ou ils ont rapporté ma ptite soeur ki est née 9mois plutard lol ) j'aimerai faire sur le theme de l'asie dc au menu:

en entrée selon les gouts - les 4 délices de chine ( ravioli frit - samoussa - beignet de crevette - nem ( mm si c vietnamien lol ) )
/ les bouchées japonaises( sushi - maki ... )
comme plat: porc au caramel / calamar ou poulet sauce curry coco ( pr ceuxki aime pa le sucré salé du sauté de boeuf )avec riz cantonnais ou nouilles
en dessert: fruits exotiques et selon les tarifs pieces montées de chou ou fraisiers

mais là ou je fait appel a vs c'est ke je sèche pr le texte des invitations, je voudrais kelke chose de zen... ( devant ca sera surmen le yin et le yang avec leur initiales )

dc merci à celles ki me donneront des idées !!!

Réponses

amoureuse
08-01-2012 10:06:41
j'ai retrouvé un proverbe qu'à utiliser 1 autre forumeuse:

"il n'y a point de chemin vers le bonheur,
le bonheur est un chemin"

(c'est un début ... lol je vais y arrivé )
Casper (deconnectée)
09-01-2012 00:41:38
"Après tant d'années de douceur, (prénom et prénom), ont le droit de savourer un anniversaire surprise. Nous aimerions pour cet amour si fort, leur faire honneur et participer a cette tendre aventure le temps d'une soirée" (c'est un brouillon, je sais pas si sa va aider si j'en ai d'autres je noterais)
petitelangoust17
09-01-2012 00:43:05
"Après tant d'années de douceur, (prénom et prénom), ont le droit de savourer un anniversaire surprise. Nous aimerions pour cet amour si fort, leur faire honneur et participer a cette tendre aventure le temps d'une soirée" (c'est un brouillon, je sais pas si sa va aider si j'en ai d'autres je noterais) j’étais déconnecter c pour sa que sa mis casper lol
petitelangoust17
09-01-2012 00:47:28
Le cristal est si fragile, mais pourtant (prénom et prénom) sont incassable.
Après 15 ans d'amour, nous aimerions vous faire partager cette destinations rêver le temps d’une soirée....
amoureuse
09-01-2012 10:31:57
merci bocoup !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à noces de cristal ...