Je me pose une question: est ce qu'il est indispensable de mettre un nom aux tables? Parce qu'on n'a pas de thème et du coup je ne vois pas du tout quoi mettre! Est ce que les gens vont arriver à se repérer quand même simplement avec un plan de table dessiné et leur porte nom???
(il y aura 10 tables: certaines de 12, d'autres de 18 et la table d'honneur de 10)
Je pense que l'on sera environ 80. Pour la table, je ne sais pas encore trop mais soit en U, soit en "peigne". Tout dépend de combien de tables de peut mettre dans la largeur de la salle.
Il y a toujours des noms à trouver, même si tu n'as pas de thème : couleurs, parfums, arbres fruitiers, mois, etc....
Cela dit, avec un bon plan de table mis bien en évidence à l'entrée de la salle et des porte-noms, avec seulement 80 personnes (!) il ne devrait pas y avoir de souci !!
Tu n'es pas obligée de mettre des noms mais pour que les gens se repèrent plus facilement tu peux associer un objet à une table ou une couleur ou un numéro comme dit fiorelline.
Je vais en parlé avec monsieur et puis on avisera! Toute façon pour l'instant je ne peux pas faire de plan de table on a pas toutes les réponses (date le 30 août)...
tu peux aussi coller des objets (ptt coquillage, ...)
que tu reporte sur les tables pareil que tu avait fait un thème
euh!! est ce que tu m'a compris car des fois ...
Moi je n'ai pas de thème mais j'ai quand pris des noms de tables pour la passage au buffet c'est des dates importantes comme nos dates de naissance, la date de notre premier bisou, notre premier nid d'amour...
Mais il n'y aura pas de plan de table à l'entrée de la salle je vais seulement disposer mes petites pancartes sur le bord de la table.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à noms de tables indispensables?