nos alliances et mon essai coiffure
voilà les filles, vendredi nous sommes allés chercher nos alliances que nous avons fait faire par un joaillier à partir des alliances des grands parents de mon chéri.
J'avais fait un essai coiffure, ce n'est qu'une ébauche pour se donner une trame, les pinces ne se verront pas et mes cheveux seront davantage travaillés.
Sur la tresse qui est devant, il y aura trois perles de culture, et en bas du chignon j'aurais des petits boutons de roses. Sur le coté ce sont des crans façon années 30 mais ça rend mieux en vrai!!
à vos avis les poulettes!
J'avais fait un essai coiffure, ce n'est qu'une ébauche pour se donner une trame, les pinces ne se verront pas et mes cheveux seront davantage travaillés.
Sur la tresse qui est devant, il y aura trois perles de culture, et en bas du chignon j'aurais des petits boutons de roses. Sur le coté ce sont des crans façon années 30 mais ça rend mieux en vrai!!
à vos avis les poulettes!
Réponses
J'aime beaucoup la coiffure

moi aussi j'aime beaucoup la coiffure! les coiffures travaillé comme ca j'aime bien!! Pour les alliances elles sont sympa bon c pas mon style mais elles sont bien aussi!!

Cool pour vos alliances!!
et pour ta coiffure très jolie
Pis ta robe te va super bien
et pour ta coiffure très jolie

Pis ta robe te va super bien

j'adore la coiffure !
Pour les alliances elle sont chouettes mais je préfère l'or blanc
Pour les alliances elle sont chouettes mais je préfère l'or blanc
très belle la coiffure, je trouve ca très classe et ca ira très bien avec ta robe
Je trouve ça très sympa, d'après ce que tu décris ça va être encore plus beau donc ça promet! :)
Ce n'est pas mon style mais je trouve que ta robe est très originale et elle te va très bien!
Ce n'est pas mon style mais je trouve que ta robe est très originale et elle te va très bien!
Comme je te l'ai déjà dit sur l'autre post, ta coiffure est très élégante et te va très bien! ça change vraiment du chignon classique! ça ne m'irait pas du tout!! j'ai hâte de voir avec les accessoires!
Ah oui! vos alliances sont superbes et de savoir que l'or vient de la famille, je pense que ça doit être émouvant pour vous!
Le tout est sublime !!! J adore la coiffure ... Si seulement j'avais les cheveux aussi longs LOL :)

ta coiffure est trop mignonne ça me fait penser aux films de Noel!

J aime beaucoup ta coiffure!!!

J'adore ta coiffure c'est vraiment superbe, du coup ca me fait hésiter pour la mienne
Et je trouve l'idée tellement belle d'avoir un bijou issu de ceux de la famille...

Et je trouve l'idée tellement belle d'avoir un bijou issu de ceux de la famille...

merci les filles pour tous vos commentaires
pour la coiffure, je suis super contente et j'ai hate de faire un "vrai essai".
pour les alliances, c'est vrai que c'est émouvant d'avoir des alliances de famille, surtout que la mienne a été conçue avec l'alliance de la grand mère de chéri et la chaine de bapteme de ma maman...

pour la coiffure, je suis super contente et j'ai hate de faire un "vrai essai".
pour les alliances, c'est vrai que c'est émouvant d'avoir des alliances de famille, surtout que la mienne a été conçue avec l'alliance de la grand mère de chéri et la chaine de bapteme de ma maman...

wowo je ne savais pas ça pour vos alliances, je trouve l'idée génial, quelle fierté de les porter! c'est vraiment super

alors je craque sur ta coiffure!!cest super joli!!moi je nai pas encore fait d'essayages, mais cest exactement ce genre la que je veux pour moi!!superbe!!tu es tres jolie!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage