Notre faire-part !!! A VOS AVIS !!!!
Coucou tout le monde !
Voici dans la galerie mes premières photos notamment de notre faire-part réalisé par moi même !!! Certes les photos sont un peu "jaune" car ce n'est pas la lumière du jour !!! Donc je vous laisse découvrir et commenter en sachant quand même que j'ai le bras droit dans une atèle LOL !!!
J'attend vos réactions ( le papier est ivoire pailleté doré et marron pailleté doré )
Voici dans la galerie mes premières photos notamment de notre faire-part réalisé par moi même !!! Certes les photos sont un peu "jaune" car ce n'est pas la lumière du jour !!! Donc je vous laisse découvrir et commenter en sachant quand même que j'ai le bras droit dans une atèle LOL !!!
J'attend vos réactions ( le papier est ivoire pailleté doré et marron pailleté doré )

Réponses
très très classe
franchement ben je me demande ce que t'aurais pu faire de mieux avec tes 2 mains
franchement ben je me demande ce que t'aurais pu faire de mieux avec tes 2 mains
Merci cela me rassure en même temps j'ai fait des études d'arts plastiques (surtout intéressée par l'art déco) donc bon j'esperais réussir a faire quelque chose de bien :)
Mais c'est rassurant d'avoir d'autre avis :)
Mais c'est rassurant d'avoir d'autre avis :)
super beau et original!!!!.
bravo
bravo

trés beau

très beau très classe j'aime beaucoup du beau travail
tu peux en être fière

très joli,très classe!!Beau travail!!
J'adore!! Bravo!
super sympa
très beau, très classe
L'idée est très bonne, le faire part est très bien réalisé, bref, vraiment très joli ! Tu as de quoi être fière !
Euh... si je t'envoie mon "prototype", tu fais les miens ?
Je plaisante, mais les miens seront moins bien réussis, ça c'est sûr !
Bravo à toi Julie !

Euh... si je t'envoie mon "prototype", tu fais les miens ?

Bravo à toi Julie !
Petiteprune si j'avais le temps je te les ferais :)
En tout cas merci de votre avis !!!
En tout cas merci de votre avis !!!
01-12-2010 10:26:47

Magnifique, rien a dire de plus
Je suis Casper
super classe !
wooow c'est ton métier??
tes 2 premières photos ressemblent beaucoup à notre FP que nous avons fait faire, c'est un format "long silver" donc rectangle et très long avec du papier dur nacré..
bref ça ressemble bcp, et j'aime beaucoup ce que tu as fait.
tes 2 premières photos ressemblent beaucoup à notre FP que nous avons fait faire, c'est un format "long silver" donc rectangle et très long avec du papier dur nacré..
bref ça ressemble bcp, et j'aime beaucoup ce que tu as fait.

Non c'est pas mon métier mais j'ai fait des études d'arts plastiques donc je suis plutôt manuelle :)
jessayerais de mettre une photo du mien, tu verras

trop trop beau ! Tu es vraiment très douée !
Vous me faite vraiment plaisir les filles :)
Pour l'instant avec mon poignet en vrac j'en ai fait que 23 mais je fait petit a petit !!!
Bientôt les photos de nos alliances, de la robe ...
Pour l'instant avec mon poignet en vrac j'en ai fait que 23 mais je fait petit a petit !!!
Bientôt les photos de nos alliances, de la robe ...
on a hâte de voir ça

tu en as combien à faire en tout?
Une bonne soixantaine :s
bon courage en tout je le redis c'est du beau travail
du coup quand je vois tout ça je me dis que le notre sera tout simple mais bon en même temps c'est ce qu'on cherche

bravo!
Où as tu trouvé ton papier pailleté?
Où as tu trouvé ton papier pailleté?
Chez truffa** en lot de 25 feuilles ou chez création et loisi** mais c a l'unité et donc plus cher !!!

yeahhhhh

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage