Organisation de l'EVJF
Voilà mon problème : mes témoins ce sont mes 2 frères. Donc ce ne sera pas eux qui organiseront mon EVJF. Est-ce que vous pensez malvenu de demander à une de mes amies, qui sera au mariage, de s'en occuper ?
Elle va peut-être se dire que j'avais qu'à la choisir comme témoin...
Même problème pour le jeu de la jarretière le jour J... Merci
Elle va peut-être se dire que j'avais qu'à la choisir comme témoin...
Même problème pour le jeu de la jarretière le jour J... Merci
Réponses
tu peux par exemple désigner 2 super copines comme demoiselles d'honneur! et comme ça elles s'occuperont de ton evjf!
A quoi servent exactement les demoiselles d'honneur ?
Et ne me dites pas qu'elles doivent être habillées pareil le jour J !!! Je veux absolument pas de quelqu'un qui me suit partout pour soulever ma traine (que j'ai pas d'ailleurs !)
Et ne me dites pas qu'elles doivent être habillées pareil le jour J !!! Je veux absolument pas de quelqu'un qui me suit partout pour soulever ma traine (que j'ai pas d'ailleurs !)
a mon 1er mariage c moi qui m'en suis occupé...la cette fois j'avoue que ma temoin qui est ma meilleure amie se debrouille je lui fait entierement confiance
quand au demoiselle d'honneur ce sont nos 3 filles leur roles heuuuuuuuuu faire jolies a leur age en tt cas moi non plus pas de traine donc etre a mes cotés on dira

quand au demoiselle d'honneur ce sont nos 3 filles leur roles heuuuuuuuuu faire jolies a leur age en tt cas moi non plus pas de traine donc etre a mes cotés on dira

Caro74, Moi j'ai mis des enfants en bas age: 3ans, 3ans/12, 4 nas et 5 ans en demoiselle et garcon d'honneur... C'est juste pour qu'ils restent "sage"..en leur donnant une occupation ils ne font pas de bétises... et puis c'est tellemnt mignon ..... voilà!
Sinon pourquoi ne désignes-tu pas quelqu'un qui est proche de toi et qui connait bien tes gout? Des bonnes amies...une cousine...
C'est justement ce que je compte faire, 2 de mes bonnes copines.
Et il faut leur demander ça comment ? Comme pour les témoins ?
(suis vraiment nulle, désolée... mais blonde donc ça explique le pourquoi du comment !)
Et il faut leur demander ça comment ? Comme pour les témoins ?
(suis vraiment nulle, désolée... mais blonde donc ça explique le pourquoi du comment !)
oui dem
desoler mausvaise manipulation...
je te disais oui demande leur comme tu ass pu demander a tes temoins moi c'st ce que j'ia fait et elles etait ravis...
j'espere t'avoir aider
je te disais oui demande leur comme tu ass pu demander a tes temoins moi c'st ce que j'ia fait et elles etait ravis...
j'espere t'avoir aider

Merci !
demande leur en leur donnant l'impression de leur confir un role important, en expliquant que tu tiens à faire participer tes proches le jour j et pour l'evjf. Pour ma part pas d'evjf !
on aimerait en faire un, mais une de mes soeurs et témoin vit à 700km d'ici, et l'autre à 200...

Aela, demande à tes amies aussi, tu peux le faire sans la famille ou alors peut-être que si tu le fais tôt avant le mariage elles pourront venir ?
C'est dommage Aela de ne pas le faire. En même temps c'est vrai que moi ça ne me dit pas plus que ça, c'est plus pour la tradition qu'autre chose. Je suis pas trop à sortir et faire la fête, surtout si les copines me prévoient des trucs à "la con". Moi un p'tit resto, un bowling et au dodo, ça m'irait très bien !
tu va rire, mais en dehors de la famille et de la belle famille, je n'ai pas d'amies direct, des gens que je vois quoi.
mes amis sont les frères et soeurs de mon chéri, et les conjoint et conjointes.
mes 2 soeurs sont mes témoins, c'est pas cool de ne pas le faire avec elles.
je voulais le faire la veille du mariage, mais c'est trèèèèèèèèèès peu recommandé.
En plus, j'aimerai ne pas avoir à organiser mon EVJF, si les filles pouvaient se mettre en relation (en meme temps, il n'y en a pas beaucoup, euh, 4
)
mes amis sont les frères et soeurs de mon chéri, et les conjoint et conjointes.
mes 2 soeurs sont mes témoins, c'est pas cool de ne pas le faire avec elles.
je voulais le faire la veille du mariage, mais c'est trèèèèèèèèèès peu recommandé.
En plus, j'aimerai ne pas avoir à organiser mon EVJF, si les filles pouvaient se mettre en relation (en meme temps, il n'y en a pas beaucoup, euh, 4

mais vous êtes combien aela au mariage ?
Aela, à quelque chose prêt c'est tout comme toi. J'ai une bonne amie, le reste c'est mes belle-soeurs, mes collègues de boulot... c'est tout !
bas faites comme moi les filles, n'en faites pas lol nous on va en faire un tous les deux avec chéri, super resto, super soirée mais rien que nous deux on est trop vieux pour ces trucs !
J'aimerais tellement ! Mais mon chéri est tout excité de faire le sien... alors je voudrais pas lui gâcher le plaisir !!!
ha ouais forcément, si ton chéri en fait un, autant que ce jour là tu fasses la fête aussi. tu ne peux pas le faire avec ta bonne amie, tes belles soeurs et tes collègues de bureau ?
pareil, je sais que les djeun's d'ici et mes soeurs veulent qu'on en fasse.
on est une soixantaine maximum au mariage Alex, mais on a très peu d'amis.
on est une soixantaine maximum au mariage Alex, mais on a très peu d'amis.
nous pa evjf car vu que cherie n a pas beaucoup d amie et que moi si il ne fait rien je ne ve rien fair non plus.
moi je ne sais pas trop encore, comme toi caro j'ai mes 2 soeurs comme témoins, je pense faire un petit truc du genre : hamman, sauna, resto et boîte de nuit (avec mes 2 soeurs ça va elle habitent à 30 et l'autre à 300 km un peu plus dure + ma mère et des cousines)mais je pense organiser un peu la journée car elles ne sont pas trés bien organisée
bonne idée ça, je pensait les emmener toutes à une piscine qui a un sauna et un spa.... en plus, ça nous coutera pas tres cher... 8€ par personne.
ah si une boite du coin pouvait faire une soirée chippendale.
ah si une boite du coin pouvait faire une soirée chippendale.

chipenndale : c'est exactement ce que j'ai expliqué l'autre jour " svp les copines pas de chippendales je deteste ce genre de spectacle...ces mecs en train de se deshabiller, de se frotter beurkkkkkkk...prefere fair eun méga bringue pas beosin d'accessoire

moi aussi pas de chippendale, en plus ils sont jamais beau
juste une soirée entre filles sympa et surtout pas de de blagues ou de gages le truc soft et classe.
pour mon chéri pareil il va surement faire du paint ball, karting et resto
juste une soirée entre filles sympa et surtout pas de de blagues ou de gages le truc soft et classe.
pour mon chéri pareil il va surement faire du paint ball, karting et resto
moi j'ai pas d'idée precise mais en tt cas le coté sex toy qui se frotte a moi ca me fait pas envie du tt apres si je dois etre deguisé why not, si je dois chanter a tue tete dans la rue ..ma foi prete a jouer le jeu avec les copines sans accessoires masculin
on était pas vraiment pour au départ parce que l'on ne voulais pas passer une soirée chacun de notre côté...et puis au final on a réussi é décider nos témoins et amis de nous organiser tous ensemble une journée genre parc Astérix ou Disneyland.. (mais pas déguisé)et finir par une soirée dans un resto tranquillou... Mais on serait tous ensemble...c'est comme si on faisait une journée entre potes en fait...et là je trouve ca sympa..!
Les déguisements : pas pour moi, j'espère pas ! Les chippendales pourquoi pas
Ce sera l'occasion où jamais...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi aussi c'est ce que je redoutais plus ou moins..les déguisments..!!! je trouve ca (excusez moi pour celle qui comptent le faire!!) trop débile!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage