voilà j'entends parler que l'enterrement doit etre organiser par les témoin pour moi ca sera ma soeur mais je ne sais pas si je dois lui demender de l'organiser ou bien si ca va venir d'elle meme c'est vrai qu'on a jamais été tres proche toute les deux mais bon j'espere qu'elle ferra l'effort d'organiser ca pour moi
Pour ma part aussi, ma soeur est ma témoin ainsi qu'une amie d'enfance. Et oui, effectivement, il revient aux témoins d'organiser l'EVJF. J'ai été témoin l'été dernier et j'ai organisé l'EVJF de mon amie avec la 2ème témoin. c'était sympa ;)
En plus pour toi et ta soeur ça peut être un moyen de vous rapprocher
moi je pense que je vais l'organiser moi meme. l'une de mes temoins vit en asie et l'autre à 700km de chez moi et accouche 2 mois avant le mariage...
et puis je veux un pti truc tranquille genre hammam et resto...
je veux pas faire de jeux ridicules déguisée n'importe comment, je serais pas tout à l'aise!
Tu peux demander à ta meilleure amie (ou une de tes amies) de prendre contact avec ta soeur pour qu'elles l'organisent ensemble. Comme ça ta soeur y pensera forcément et au moins tu dis un peu à ton amie ce que tu veux!
En parlant d'EVJF les filles, classiquement, on invite que les nanas qui sont au repas, ou on peut aussi inviter à l'EVJF des nanas qui ne seront là qu'à la mairie et au VH ?? je me demande... veux pas faire d'impair... (ma témoin m'a demandé une liste des copines que je veux inviter, pr commencer à organiser cet événement...). merci de l'info !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage