Comment faites vous celles qui ont deux lieux de réception: le vin d'honneur et la salle de restaurant.
Est-ce que vous les décorez tous les deux pareils? Ou vous décorez que le restaurant?
Et puis, il y a des choses qu'il faut transferer d'une salle à l'autre comme le livre d'or ou l'urne...
Réponses
nous aussi c'est 2 salles differentes on decor les 2 dans le meme theme mais le vin d'honneur on fait beaucoup plus allégé. le livre d'or et l'urne on les transporte pas on les laisse a la salle du repas les personnes qui viennent qu'au vin d'honneur si il veulent donner une e nveloppe il le feront avec ou sans urne. je trouve que ca fait un peu demandeur de la mettre au vin d'honneur ca peut mettre mal a l aise ceux qui n'avait pas l'intention de donner. c'est ce qu'on a decidé nous.
Nous on va transporter l'urne et le livre d'or. Que tu mette l'urne qu'au repas, ou aussi au VH, si ça doit faire "demandeur", ça le fera de toutes façons dana la salle aussi...
Pour la déco, on pensait demander au resto où on fait le VH de gonfler des ballons (qu'on leur donnerait avant), des mêmes couleurs que le reste du mariage (idem que la déco de la salle)
Discussions similaires à problème d'organisation