Organisation du jour j
Je n'y suis pas encore mais j'aime envisager toutes les possibilités afin de ne pas être prise de cours.
- Tout d'abbord la séance photo la veille ?, avant ou après le mariage ? (je suis un peu supersticieuse sur le fait que mon FUTUR mari vois ma robe.
- La préparation (coiffure, maquillage ...) chez vous ensemble ou séparés ?
Merci à toutes et tous.
- Tout d'abbord la séance photo la veille ?, avant ou après le mariage ? (je suis un peu supersticieuse sur le fait que mon FUTUR mari vois ma robe.
- La préparation (coiffure, maquillage ...) chez vous ensemble ou séparés ?
Merci à toutes et tous.
Réponses
alors pour ma part les photos après car je trouve pas très logique avant (émotion pas la même, un peu supersticieuse aussi)
et pour la préparation ça sera chacun de son coté car pareil ça nous fera la grande surprise de se voir tout beaux au dernier moment
et pour la préparation ça sera chacun de son coté car pareil ça nous fera la grande surprise de se voir tout beaux au dernier moment
alors pour moi sera photos le matin du mariage on ne se sépare pas car on vit ensemble!!!donc on sort de chez nous!!!!coiffeur a 7h30 et maquillage a 9h00 ,sceance photo a 11 h00

Et la veille, vous dormez au même endroit ou déja vous allez vous séparés ? Snif

non par contre je pense pas que la nuit d'avant on la fasse séparés... au contraire ça sera notre dernière nuit de célibataire pour chacun!!!lol
mais surtout je crois que justement j'aurai besoin de le savoir avec moi plutot que seule car je crois que là c'est sur que je ne dormirais pas de la nuit a cause du stress!!! etre dans ses bras ça me rassereneras!!
mais surtout je crois que justement j'aurai besoin de le savoir avec moi plutot que seule car je crois que là c'est sur que je ne dormirais pas de la nuit a cause du stress!!! etre dans ses bras ça me rassereneras!!

Je viens de regarder ta galerie Sweetkaki et je voulai savoir ou tu avait trouvé ton collier (c'est toi qui te l'ai fait ou une créatrice ?).

oui il dort a la salle car risque de vole donc je suis seul chez moi avec mes enfants!!!

nous la veille ca sera surment soirée detente en amoureux peut on va s'echangerai nos dernieres impressions avant d'etre mariés... pour le coiffeur on ira surment enseble maison la bas il ne me verra pas a part au moment du lavage de cheveux car apres il y a un coin pour les femmes un coin pour les hommes et pour les photos ca sera le mardi apres le mariage on sera plus détendu!!!
d-j c'est une créatrice sur le net azanty mariage...elle est très sérieuse et tu as plein de modèles!
La marraine de ma fille fait le même style de collier (je devrais lui dire de faire un site internet). Merci

nous on ne fait pas de photos, ou peut etre si le temps le permets en fin d'apres midi entre les deux repas.
Mais je n'aime pas trop les portraits.
Quand a l'organisation, la veille les copains et la famille viennent planter et décorer des houx devant chez nous, on prévoit de quoi faire quelques sandwichs et un peu de boisson.
ON passe la nuit ensemble chez nous, et le matin, je pars chez le coiffeur et lui chez son témoin pour nous préparer chacun de notre coté, puis il m'attendra devant la mairie.
Mais je n'aime pas trop les portraits.
Quand a l'organisation, la veille les copains et la famille viennent planter et décorer des houx devant chez nous, on prévoit de quoi faire quelques sandwichs et un peu de boisson.
ON passe la nuit ensemble chez nous, et le matin, je pars chez le coiffeur et lui chez son témoin pour nous préparer chacun de notre coté, puis il m'attendra devant la mairie.
Celle qui ont des enfants vous en faites quoi ?
Moi j'en ai 2 ( une de 3ans et une de 1 an).
Merci
Moi j'en ai 2 ( une de 3ans et une de 1 an).
Merci

le mien restera avec papa et l autre qui va naitre cet ete et bien surement pareil.je me suis pas poser la question vu qu il n est pas la.
romine tu te marie a la mairie des herbiers ou pas?
Coucou! Alors, pour la séance photos, c'est le matin du mariage. On dormira séparés la veille, on se préparera chacun de notre côté et chéri viendra me chercher pour les photos, on se découvrira à ce moment là. (on n'a pas d'enfants)
Pour le maquillage/coiffage, ça sera au salon, le matin, avant la séance photo. Autant dire que le matin, ça ne va pas trainer!
Pour le maquillage/coiffage, ça sera au salon, le matin, avant la séance photo. Autant dire que le matin, ça ne va pas trainer!
bon moi j'en ai six et deux ados donc pendant que je suis chez le coiffeur et maquillage mon chéri va a la salle pour recevoir le traiteur et le dj et après photo!!et c'est les ados qui s'occuperont des plus petit!!!!pour le midi c'est sandwich pour tout le monde!!!!!et finition de ma déco de porte d'entrée et un coup d'oeuil a la salle avant de partir pour la mairie!!!

alors moi je dormirais chez mes parents la veille, lui restera chez nous.
coiffure + maquillage le matin, rdv à 12h00 au photographe.
on se découvrira quand il viendra me chercher pour les photos chez mes parents.
coiffure + maquillage le matin, rdv à 12h00 au photographe.
on se découvrira quand il viendra me chercher pour les photos chez mes parents.
moi j'ai dormi chez ma mere, on s'est retrouvé au parc pour faire nos photos de couple
On dort séparés, le lendemain matin, on se prépare chacun de son côté et on se rejoint devant la mairie ! Moi aussi je suis superstitieuse et j'aime les traditions ! Pour les photos, elles se feront (sans photographe) entre le VH et le dîner
oui emilie, c'est a la mairie des herbiers
je pensais que tu avais pas vu mon message donc je t'ai ecrit sur ton autre poste lol
pas de soucis, tu pourras venir faire un petit coucou
c'est a quelle heure ton mariage pour savoir ou je serais a ce moment la?
dommage que l'on ne se soit pas croisée plus tot sur le forum D-J car j'aurai volontiers demandé les coordonnées de la marraine de ta fille pour les bijoux si elle fait le même style mais j'ai déjà acheté ma parure depuis plus de 2 mois!!! snif!!!lol
en tous cas si elle fait des merveilles elle devrait se lancer a faire un blog et vendre ses ccréations !!!
en tous cas si elle fait des merveilles elle devrait se lancer a faire un blog et vendre ses ccréations !!!

C clair elle les vends uniquement par le bouche à oreille. C toi qui lui dit la couleur, ...
Et je crois qu'elle les vends 20 ou 25 €.
Même si t'en veux un pour lus tard ça reste possible.
Et je crois qu'elle les vends 20 ou 25 €.
Même si t'en veux un pour lus tard ça reste possible.
nous les photos on les fera apres l'eglise, je ne veux pas que mon chéri vois la robe avant mon entrée dans l'eglise, je veux qu'il est la surprise jusqu'au bout.
pour le maquillage et la coiffure je ne sais pas encore, mais je pense que j'irai chez le coiffeur et apres me faire maquiller, en essayant que les deux endroits ne soit pas trop éloigné.
pour le maquillage et la coiffure je ne sais pas encore, mais je pense que j'irai chez le coiffeur et apres me faire maquiller, en essayant que les deux endroits ne soit pas trop éloigné.

Bonsoir a toutes
Pour la veille, nous avons decidés de louer chacun une chambre dans un gite, comme ça je passe ma derniere nuit de célibataire avec mes amies de toiujours et pareils de son coté... Le lendemain nous avons prévue le coifeur et l'estheticienne pour les dames et le barbier pour les messieurs toujours chacun de son coté... nous nous retrouverons devant le gite pour partir a la mairie... on attend cette soirée presque autan que le mariage
Pour la veille, nous avons decidés de louer chacun une chambre dans un gite, comme ça je passe ma derniere nuit de célibataire avec mes amies de toiujours et pareils de son coté... Le lendemain nous avons prévue le coifeur et l'estheticienne pour les dames et le barbier pour les messieurs toujours chacun de son coté... nous nous retrouverons devant le gite pour partir a la mairie... on attend cette soirée presque autan que le mariage

nous on se separt juse le matin le temps de la coiffure maquillage puis on fait les photos de couple avant la mairie et on fait les autres photos apres l eglise
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à organisation du jour j
- jour j organisation ???
- organisation du jour J
- organisation du jour j!!!
- organisation jour j
- Organisation du jour J
- organisation jour J et veille
- aide pour organisation teaming le jour j
- organisation de jour j pour mariée déjà maman
- mise a jour de ma galerie a - d un mois et demi du jour j
- les filles un an jour pour jour je me maries !!!