je me marie le 31/07/2010.
je suis allé choisir ma robe et j'ai pris un chapeau. du coup dois je aller chez l'estheticienne ou la coiffeuse en premier?
merci les filles
On dit en général qu'il faut aller chez le coiffeur en premier pour éviter que le maquillage ne coule sous la chaleur du sèche cheveux etc.. ;) Pour ton chapeau.. peut-être faudrait il te faire coiffer, puis aller te faire maquiller, et enfin refaire un saut vite fait chez la coiffeuse pour qu'elle te pose ton chapeau :)
Le plus simple serait peut être de demander à ta coiffeuse, tu l'as déjà choisi?
ma coiffeuse me conseille le maquillage avant, logiquement il n'y a pas de seche cheveux, les cheveux se lave la veille.....pour eviter qui soit trop fluide....
alors moi j'ai fait maquillage avant de plus l'esthéticienne est venue chez la coiffeuse car elles sont partenaire.
et il a bien tenue ,il a pas couler
et comme le dit sabco normalement il n'y a pas de sèche cheveux lors d'une coiffure
Je suis dans le même cas que toi Cookie..je porterais un chapeau aussi..et je ne sait pas comment m'organiser au niveau coiffure et esthéticienne... alors je me contenterais de lire ce que les filles ont a donner comme conseil...!
Au fait a tu trouvé une coiffure qui t convenait? Parce que pas simple ave un chapeau...!
je vais aller voir ma coiffeuse, je vous dirai ce qu'elle me conseille mais merci pour vos réponses.
par contre je n'ai pas choisi de coiffure ca aussi je le verrai avec elle, surtout que j'ai les cheveux au carré donc pas super long!!! et par contre je sais pas mais je pensais mettre quelques trucs dans mes cheveux car quand je vais enlever le chapeau je n'aurai plus rien.
comment vous ferez bricama et angel?
Moi j'ai les cheveux super long donc chignon obligé...mais j'en ai parlé a ma coiffeuse le dernier coup que j'y ai été..et elle va me faire sur le dessus de la tête quelque chose genre torsade ou cheveux croisés et ajouter des pics a cheveux pour éviter que lorsque que j'enlève le chapeau, la coiffure soit trop plate..!
Si vous voulez j'ai quelques photo de chignon bas.. donner moi vos adresses je peux vous les envoyer...
Bises
moi c didou.fradon@wanadoo.fr.
merci pour les photos , d'apres la dame qui m'a vendu le chapeau , on peut faire toutes les coiffures que l'on veut car le chapeau est juste posé sur la coiffure.
je vais voir avec ma coiffeuse samedi dans 15jours.
oui merci!
par contre la mail sur le forum c pas un bon plan , j'ai reçu des mails de pub de faire parts!!!!
comment puis je supprimer cette conversation?