Je suis un peu comme toi monparfum.... Je n'en avait jamais entendu parlé avant de venir sur le fofo...
C'est peut être plus répoandu dans certaines régions ce qui expliquerais peut être que je connaisse pas....
peut etre , nous on a prévu de passer une osirée avec nso temoins, dans un excellent resto, dessert et champ a la maison et basta...le but de leur offrir des cadeaux je n'en vois pas trop l'interet, c'ets deja un honneur d'etre temoin, de particper, de choisri entre autre ma robe alors de la a en rajouter ...bof
nous on a fait une soiree avec le temoin de mon cheri on lui a donner son kit il a dut lire son livret a l apero c'etait sympa avec tout le necessaire pour mon temoin elle habite bordeaux donc j vais devoir lui envoyé
alors nous on a organisé une soirée pour qu'ils se rencontrent (les 4 ne s'étaient jamais vu)... au cours de cette soirée on leur a offert un kit témoin, mais ce ne sont pas vraiment des cadeaux, mais + des ptits délires !!! du genre, un calepin pour s'entrainer à la signature (d'ailleurs, un des témoins l'a tjs sur lui, et dès qu'on lui raconte une anecdote de notre couple, il prend note, pour son discours, lol). un stylo pour s'entrainer aussi, un paquet de mouchoir pour les moments d'émotion, un réveil (0.5€ chez ikea, on ne s'est pas ruiné !!!).
nous on l'a fait car leur réaction était rigolotte, et surtout, dans le livret, on leur expliquait en quoi consistait le rôle de témoin, on donnait les coordonnées des proches et des autres témoins, on leur a mis un quizz (marrant ça). et c'était vraiment personnalisé (on a mis des photos de nous avec chaque témoin, etc). ça leur a fait énormément plaisir, car ils vont bcp s'investir pour notre mariage, et ils ont été touchés qu'on leur ait accordé ce temps là malgré tous les préparatifs, et surtout, ils aiment le fait qu'ils vont avoir des souvenirs matériel de leur rôle de témoin !!!!
voilà pour moi !!!!
dsl pour le pavé !!!
mais pour m'excuser, celles qui veulent que je leur envoie un livret par mail, aucun soucis !!! mais envoyez moi absolument un mp, car je ne viens pas souvent sur le forum, par contre, je lis mes mails tous les jours !!!!