ou en êtez -vous dans vos préparatifs
bonsoir à toutes,
je voulais savoir ou en étiez-vous dans vos préparatifs pour celles qui comme moi se marie en juin 2009
je voulais savoir ou en étiez-vous dans vos préparatifs pour celles qui comme moi se marie en juin 2009

Réponses
moi aussi c en juin 2009 : on a les salles, l'église, la mairie normalement et là on prospecte pour les traiteurs et dj.
Voilà et toi ?
Voilà et toi ?
Je ne me marie pas en juin 2009 mais je ferais bien un petit récapitulatif...
J-107
Reste:
-la déco
-les alliances
-faire le menu (un ami cuisto s'occupe du repas)
-les retouches robe
Je crois que c'est tout!!
J-107
Reste:
-la déco
-les alliances
-faire le menu (un ami cuisto s'occupe du repas)
-les retouches robe
Je crois que c'est tout!!
et bien moi avec mon chéri on à réservé la salle aujourd'hui et donné les arrhes (ça fait mal....)
puis église inscription ok et notre fleuriste est choisi voilà
puis église inscription ok et notre fleuriste est choisi voilà

ah oui les premiers chèques tu as les doigt qui crispent et qui ont du mal
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Nous on se marie en septembre 2009 on a l'église, la mairie , la salle, le traiteur (c'est mon cousin) mais pas encore le menu ..
Pareil je me marie en septembre 2009 et nous avons l'eglise, pour la mairie ce n'est pas avant septembre que l'on doit faire l'inscription, on a la salle, le dj, le traiteur.
pour moi je me marie le 8/08/2008
j ai la mairie, la salle,le traiteur(c est notre meilleur ami et temoin),le decorateur/oragnisateur,dj,alliance,robe,costumes du futur mari et de nos enfants,draguees.
Enfin le meiux et de dire ce qu il reste a faire:
- retouche de la robe
- le fleuriste
- et casser mes chaussure pour pas avoir mal au pieds!!!
j ai la mairie, la salle,le traiteur(c est notre meilleur ami et temoin),le decorateur/oragnisateur,dj,alliance,robe,costumes du futur mari et de nos enfants,draguees.
Enfin le meiux et de dire ce qu il reste a faire:
- retouche de la robe
- le fleuriste
- et casser mes chaussure pour pas avoir mal au pieds!!!

je n'avance plus...... livre d'or à finir, faire-part à envoyer (tt le monde est déjà au courant), costume M., vêtements enfants, fin de déco, mais je ne parviens plus à m'y mettre

BONJOUR A TOUTE MOI JE ME MARIE LE 29 AOUT 2009 J AI DEJA MES CHAUSSURES LA MAIRIE JE SUIS EN PREPARATION FAIRE PART MAIS JE STRESSE UN MAX JE ME DIT QUE LE TEMPS PASSE VITE J AI 6 ENFANTS IL YA TOUJOURS QUELQUE CHOSE A FAIRE BIENTOT LES VACANCES APRES NOEL PUIS PAQUES ET LA JE CROIS QU IL NE ME RESTERA PAS BEAUCOUP DE TEMPS ET D ARGENT BON COURAGE A TOUTE

et ben saniane ... fais une pause va ça va revenir on en a besoin de temps en temps (si kath me lit elle va se moquer de moi
)
ça fait au moins 1 mois que je n'ai rien fait sandy

Quand même Saniane, il faut que tu te reposes après c'est l'overdose et c'est pas bon. Tu peux peut être essayer de déléguer un peu?
Je me marie en mai et j'ai les salles (vdh + repas) je vai à la mairie et après midi et on prospecte les traiteurs.
nous on se marie fin juillet 2009: on a la salle, le traiteur, le photographe, l'animation, (peut être le fleuriste car il se peut que ce soit une tante), on a le dossier mairie (mais pas la date), on a vu le curé.
Les alliances on s'en occupe en juillet (on profites des soldes) et pour les faire part et dragée on voit ça en aout septembre.
Après septembre mon chéri m'abandonne pendant 4 mois donc faut que tu ça soit réglé. La déco je prospecte
Les alliances on s'en occupe en juillet (on profites des soldes) et pour les faire part et dragée on voit ça en aout septembre.
Après septembre mon chéri m'abandonne pendant 4 mois donc faut que tu ça soit réglé. La déco je prospecte
salut moi aussi c pour le 20 juin 2009 alors dan smes prépas j'ai déjà la salle nous commancons à voir pour l'animateur la voiture des mariés c ok les déco vont etre acheté à partir du mois prochain les boisson aussi comme soda par exemple ce qui se garde longtemps enfin un peut chaque mois et je vais aller voir le photographe dans la semaine, pour les dragées c ok et je vais choisir ma robe en aout ou septembre je te souhaite bon courage

saniane : tu avais bien avancée il me semble 1 mois si c'est ce qu 'il te faut attend , de toute façon on a une vie à coté on peut pas être sur tout les fronds parfois , et puis un break d'un mois bah va parfois tu avances plus vite parfois en 2 ou3 jours qu'en 15 jours alors ... t'inquiètes ça va revenir !!

coucou,
Juin 2009 aussi
Pour le moment, nous avons la salle pour apéro et repas, le photographe, le dj, letraiteur pour l'apero... Il nous manque le traiteur pour le repas...on voit cette semaine avec loulou!!!!
on avance aussi petit a petit!
Juin 2009 aussi

Pour le moment, nous avons la salle pour apéro et repas, le photographe, le dj, letraiteur pour l'apero... Il nous manque le traiteur pour le repas...on voit cette semaine avec loulou!!!!
on avance aussi petit a petit!

Cindy on est soeur de date !!on se marie aussi le 5 sept 2009 !!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage