Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

perdre du poids

perdre du poids

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

coccinelle
19-12-2009 18:03:53
je ne suis pas montée sur une balance depuis TRES lgtps et j'ai bien grossie. En 2002 je faisais 50kg et là j'en fais 58kg pour 1M64. je voudrais descendre à 54kg. Je sais kil y a deja eu un post là dessus mais je n'ai rien trouvé concernant LA bonne methode de regime qui ne demande pas de se priver. Besoin d'aide merki.

Réponses

zouaoui500
19-12-2009 18:06:42
moi je faisais du footing tous les soir et j'avais perdu 4 kg en 2 semaines

mais la les kg vont reprendre pour moi ]
coccinelle
19-12-2009 18:10:34
aie le footing jaime bien mais pas motivée, en plus avc ma scoliose je vais souffrir
zouaoui500
19-12-2009 18:14:59
ah oui ok

llagrang
19-12-2009 18:42:05
il n'y a pas de méthode miracle! Il suffit de faire de sport régulièrement(2 fois par semaine) comme de la course ou du vélo (pendant au moins 45mins) et enfin être patiente! tu verras une perte de poids environ un mois après que tu ais commencer
sita
19-12-2009 19:29:05
j'utilise la methode weight watchers et je vais nager 30 minutes une fois par semaine.
spetoliv
20-12-2009 09:43:20
la natation est un bon sport pour allier perte de poids et pb de dos, parole de spetoliv

la natation m'a aidée à perdre 11 kgs depuis 7 mois
coccinelle
20-12-2009 10:17:02
oui c'est vrai ke la nage c'est ce qu'il y a de mieux. Mais tte seule c pas drole !! tant pis jirais qd meme
spetoliv
20-12-2009 10:58:43
perso, j'ai nagé seule, et c'est l'idéal pour tenir ton propre rythme, nager comme tu veux, la distance que tu veux, ...

normalement, quand tu nages, tu ne papotes pas mdrrr
après les longueurs, j'allais dans les bains à remous pour me détendre et finir en beauté !
coccinelle
20-12-2009 11:12:48
oh ouiiiiiiii !!!! j'aime les bubulles !!!
sita
20-12-2009 11:15:48
je suis d'accord avec spetoliv, la natation c'est un très bon sport. il faut que tu nage à ton rythme. après une séance d enatation tu n'as pas de courbatures et l'eau sculte ton corps et nager fait travailler tous tes muscle c'est un sport très complet
choisi un jour fixe pour aller à la piscine.
tu nages 10 minutes tu te reposes 2 minutes tu fais ca 3 fois, puis tu vas te detendre dans le petit bain.
c'est ce que je fais depuis 2 mois et c'est très benefique. et quand je sors de l'eau je ne suis ni epuisée ni courbaturée
il faut aussi penser à bien respirer c'est important.
bon courage!
spetoliv
20-12-2009 12:02:15
+1 avec sita !
je m'arrêtais qq secondes entre chaque A/R, je nageais doucement sur le dos, comme j'en avais envie
et jamais la moindre douleur d'après sport, pas une courbature, mais une saine fatigue en soirée

j'en faisais chaque vendredi soir après le travail, c'est super !
Aela-gwenn
20-12-2009 20:16:05
depuis 6 mois, plus rien ne marche pour moi....
makorya
21-12-2009 12:04:56
pas de remède miracle malheureusement... Si qqn le connait, je suis toute ouïe bien entendu !!! lol
Fare attention un minimum à son alimentation et faire du sport. Je ne suis pas très bien ce programme dc je stagne. Je n'ai perdu que 1 kg environ mais c'est déjà ça !
Suis un êu démoralisée pour les premiers essais retouches en février... Pas le temps d'avoir des résultats très probants mais on va faire le max !
Aela-gwenn
21-12-2009 15:20:39
je dirai qu'a mes yeux, tant qu'il ne faut pas la repriser pour l'agrandir, ça m'ira très bien....
spetoliv
21-12-2009 18:09:18
si ça peut rassurer l'une ou l'autre ... voici ma petite histoire (je vais essayer d'aller vite !)
nous devions nous marier en 2004, mais un p'tit bout s'est annoncé entre temps, nous avons donc repoussé. A force de repousser, la vie passant tellement vite, que nous arrivons déjà à 2010, soit ... 6 ans après

depuis mon tout 1er essayage en 2004, j'ai pris 20 kgs -sic-, j'en ai perdu 11 depuis le printemps dernier, mais j'ai encore env 9/10 kgs en trop ... retouches obligatoires ... pour élargir la robe ! j'ai rdv en janvier pour voir ça, je vous dirai ce qu'il en est
donc robe collection 2004 et 10 kgs de trop : bonjour la rigolade ne stressez pas trop, il y a toujours une solution au problème et d'autres filles dans le même cas

PS : - 11 kgs en alliant la pilule "alli" + sport + attention à l'alimentation, pour celles qui veulent en savoir plus, mp

coccinelle : -4 kgs, c'est réalisable avec du sport et faire attention à ton alimentation
Aela-gwenn
21-12-2009 22:10:53
pour moi, ça devrai etre -10, mais pour la petite histoire :
perdu près de 40kg en 4 ans, en alliant sport et attention à l'alimentation.
enchainée 3 dechirures à un muscule en un an, et un boulot hyper méga stressant : repris 13kg
Depuis juin, RIEN, RIEN, RIEN n'y fait
j'ai repris le sport tranquillou, et fais attention, mais la, mon corps fais de la résistance.
assosciez ça au fait que je ne peux plus faire aucun sport depuis Octobre car operée du genou.
alors le truc qui marche.... je le cherche encore.
je reffuse d'entendre parler de régime de type dukan, ou de prendre une pillule quelconque, je ne critique pas le choix de l'autre, mais ça m'est interdit pour raison de santé.

DOOOOOOOOONC, la pour moi, le plus important, c'est de maintenir mes mensurations à l'identique pour la robe d'ici la reprise douce du sport, et pour maigrir, on avisera....
mais c'est très très dur à supporter, meme si j'ai conscience d'avoir quand meme mes 27kg de moins.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à perdre du poids