Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Le salon de thé
>
Début du régime aujourd'hui, qui perdre avec moi
Début du régime aujourd'hui, qui perdre avec moi
Aujourd'hui, je débute un nouveau régime très connu WW, je me suis inscrite mercredi dernier et fait la première réunion aujourd'hui ! J'ai un objectif de -10kg pour le premier essayage de la robe, en aout ou septembre, et de -15kg (voir -17kg)comme objectif final !
J'ai fais la chrononutrition de janvier à maintenant et perdu entre 2 et 3kg mais j'avoue je ne l'ai pas suivi à la lettre mais seule ce n'est pas simple !
Avec ce new regime on a quand même un suivi avec les réunions !
L'an dernier j'avais perdu presque 10kg juste avec un nutritionniste mais repris suite à une maladie !
Qui veut me suivre ?
J'ai fais la chrononutrition de janvier à maintenant et perdu entre 2 et 3kg mais j'avoue je ne l'ai pas suivi à la lettre mais seule ce n'est pas simple !
Avec ce new regime on a quand même un suivi avec les réunions !
L'an dernier j'avais perdu presque 10kg juste avec un nutritionniste mais repris suite à une maladie !
Qui veut me suivre ?
Réponses
je t'ai envoyé un mail!
moi je suis intéresser j'ai des bouquin les recettes sont trop bonne mais pas une tune pour faire le régimes mais si tu veu me donner des trucs je suis preneuse j'attends que mon chéri travaille (normalement il commence début mars) ce sera plus facile
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi aussi, je suis interéssée mais pas de sous pour faire le régime!
je pense qu'en corrigeant 2-3erreurs et en ayant quelques trucs, je devrais pouvoir y arriver!
je pense qu'en corrigeant 2-3erreurs et en ayant quelques trucs, je devrais pouvoir y arriver!
Moi aussi je suis une Weight watcheuse online!
Depuis le 5 février, -2,6 kilos en allant au resto et en continuant de manger du chocolat!
objectif final -13kilos avant l'été.
Depuis le 5 février, -2,6 kilos en allant au resto et en continuant de manger du chocolat!