Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Le salon de thé
>
Début du régime aujourd'hui, qui perdre avec moi
Début du régime aujourd'hui, qui perdre avec moi
Aujourd'hui, je débute un nouveau régime très connu WW, je me suis inscrite mercredi dernier et fait la première réunion aujourd'hui ! J'ai un objectif de -10kg pour le premier essayage de la robe, en aout ou septembre, et de -15kg (voir -17kg)comme objectif final !
J'ai fais la chrononutrition de janvier à maintenant et perdu entre 2 et 3kg mais j'avoue je ne l'ai pas suivi à la lettre mais seule ce n'est pas simple !
Avec ce new regime on a quand même un suivi avec les réunions !
L'an dernier j'avais perdu presque 10kg juste avec un nutritionniste mais repris suite à une maladie !
Qui veut me suivre ?
J'ai fais la chrononutrition de janvier à maintenant et perdu entre 2 et 3kg mais j'avoue je ne l'ai pas suivi à la lettre mais seule ce n'est pas simple !
Avec ce new regime on a quand même un suivi avec les réunions !
L'an dernier j'avais perdu presque 10kg juste avec un nutritionniste mais repris suite à une maladie !
Qui veut me suivre ?
Réponses
je t'ai envoyé un mail!
moi je suis intéresser j'ai des bouquin les recettes sont trop bonne mais pas une tune pour faire le régimes mais si tu veu me donner des trucs je suis preneuse j'attends que mon chéri travaille (normalement il commence début mars) ce sera plus facile
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi aussi, je suis interéssée mais pas de sous pour faire le régime!
je pense qu'en corrigeant 2-3erreurs et en ayant quelques trucs, je devrais pouvoir y arriver!
je pense qu'en corrigeant 2-3erreurs et en ayant quelques trucs, je devrais pouvoir y arriver!
Moi aussi je suis une Weight watcheuse online!
Depuis le 5 février, -2,6 kilos en allant au resto et en continuant de manger du chocolat!
objectif final -13kilos avant l'été.
Depuis le 5 février, -2,6 kilos en allant au resto et en continuant de manger du chocolat!
waouh! génial zay!
20-02-2012 15:46:44
Moi aussi je suis une Weight watcheuse online!
Moi aussi je suis une Weight Watcheuse en réunion et j'ai crée un groupe via Facebook pour ce soutenir mutuellement, ou on échange, conseil et recette et aussi les infos de la semaine pour celle qui vont en réunion. Alors si quelqu'un est intéresse par ce petit groupe venez nous rejoindre.
ALEXIA LOIC je te suit.
ALEXIA LOIC je te suit.

Je suis intéressée Lylirose, peux-tu par contre nous donner le nom du groupe sur FB et je te fais la demande pour vous rejoindre.
Ps : moi c'est Anne-Cécile Bouyges
Ps : moi c'est Anne-Cécile Bouyges
Ok il y a du monde c'est top
Aujourd'hui en réunion on a parlé de mardi gras et des crepes (recettes à la clé je vais testé ça ce soir) et des alibis qu'on utilise pour ne pas suivre le régime du genre "j'étais invité", "je ne voulais pas véxé", "pour une fois",ect
Tout ça pour montrer qu'on a aucune excuse avec ww car on peut manger de tout mais faut faire gaffe aux quantités donc aucune excuse pour ne pas le suivre !
On m'a donné des livrets avec recettes et les points par aliments.
Et vous avez combien de points les wwcheuses? moi 26 points par jour
Lylirose je suis interessée par ton groupe facebook

Aujourd'hui en réunion on a parlé de mardi gras et des crepes (recettes à la clé je vais testé ça ce soir) et des alibis qu'on utilise pour ne pas suivre le régime du genre "j'étais invité", "je ne voulais pas véxé", "pour une fois",ect
Tout ça pour montrer qu'on a aucune excuse avec ww car on peut manger de tout mais faut faire gaffe aux quantités donc aucune excuse pour ne pas le suivre !
On m'a donné des livrets avec recettes et les points par aliments.
Et vous avez combien de points les wwcheuses? moi 26 points par jour
Lylirose je suis interessée par ton groupe facebook
moi je n'ai ni le temps ni l'argent pour aller aux réunions ou m'inscrire online mais je suis tres interessée par les livrets les conseils les recettes si qq'un peut m'y faire parvenir je vous en serais tres reconnaissants!!!
lylirose, tu m'invite sur fb ??
lylirose, tu m'invite sur fb ??
c'est clair que moi avec 3enfats c'est dur d'aller au réunion et d'avoir les sous pour les réunions!
mais je suis preneuse de tous les trucs et astuces!
lylirose, le nom du groupe sur FB, c'est quoi?mon pseudo: mamandel'isère
mais je suis preneuse de tous les trucs et astuces!
lylirose, le nom du groupe sur FB, c'est quoi?mon pseudo: mamandel'isère
@Zay je t'ai envoyé un mp.
@ Ange : ok ce soir dès que je rentre je t'invite. Je t'envoi aussi idées recettes si tu veux
@Alexia je t'envoi un mp si tu veux.
J'ai fais les recettes des crêpes pour la chandeleur elles sont terrible.
Je suis inscrite aux réunion depuis octobre 2010 et j'ai perdu 19,800 kg mais j'ai repris 2.4 kg suite a une hospitalisation récente.
Grâce à Weight Watchers.
Mes jours de réunions sont les lundis.
@ Ange : ok ce soir dès que je rentre je t'invite. Je t'envoi aussi idées recettes si tu veux
@Alexia je t'envoi un mp si tu veux.
J'ai fais les recettes des crêpes pour la chandeleur elles sont terrible.
Je suis inscrite aux réunion depuis octobre 2010 et j'ai perdu 19,800 kg mais j'ai repris 2.4 kg suite a une hospitalisation récente.
Grâce à Weight Watchers.
Mes jours de réunions sont les lundis.

En ce moment c'est 20e le premier moi au lieu de 40e ! ça permet de savoir son nombre de point et eventuellement d'aller à une ou plusieurs réunions après a vous de voir si vous continuez car sans votre nombre de points vous ne serez pas quelle quantité par jour !après en réunion l'animatrice a dit qu'en moyenne on commence avec 26 points
lylirose, c'est super cette perte de poids et puis 2,4 de pris parce que tu as été hospitalisée c'est pas tant que ça!
en réunion il y avait plusieurs femmes entre 15 et 23 kg en un an
on peut calculer le nombre de propoint necessaire. Et puis avec le nouveau programme propoint 2 tout le monde est à 26 pp journalier avec une réserve de 49 pp . Merci maman38. Il faut encore que j'en perdre environ 15, mais 6 pour juin j'adorerais. Alors là je me remotive à fond les ballons et puis avec l'équipe qui nous rejoind alors là ça donne la motivation qui manquait. Merci les filles !!!!!

J'espère que ça va marcher! jme suis acheté le best of des recettes WW et jvous dirais ce que ça donne quand je les essayerais ! ce soir c'est crepesn mon chéri est déjà impatient que je teste les recettes car a vrai dire je ne suis pas vraiment cuisine et je pense que c'est pour cela aussi que j'ai du mal a perdre, je vais tjs à la facilité
Le secret de la réussite chez WW c'est de cuisiner, se faire plaisir et noter. C'est très important.
Mes jours de réunions sont les lundis soir à 18h30.
Mes jours de réunions sont les lundis soir à 18h30.
justement d'ou l'achat du livre de recettes !
Le secret aussi c'est de manger chaque jour proteines, féculents, légumes et lipide (gras) en quantité suffisantes !
mes reunions seront le lundi midi mais la semaine prochaine je ne pourrais pas car je pars sur bordeaux pour choisir la salle de reception du mariage !
Le secret aussi c'est de manger chaque jour proteines, féculents, légumes et lipide (gras) en quantité suffisantes !
mes reunions seront le lundi midi mais la semaine prochaine je ne pourrais pas car je pars sur bordeaux pour choisir la salle de reception du mariage !
et vous faites ou vous allez faire du sport en même temp?
moi aussi j avais commencer y a 2-3 semaine mais j ai eu la grippe et j ai laisser tomber car je ne pouvais pas manger donc la je compte reprendre demain
@Alexia_loic, je t'ai envoyé un mp
Oui moi je suis inscrite dans une salle de sport (cela fait 1 mois qu'ils m'ont pas vu d'ailleurs
) et j'ai une POWER PLATE chez moi.
Oui moi je suis inscrite dans une salle de sport (cela fait 1 mois qu'ils m'ont pas vu d'ailleurs

je fais du sport: aquagym+natation et en septembre, je reprends le step que j'ai du arrêter pendant 1an à cause d'un problème de genou!
je fais du sport: aquagym+natation et en septembre, je reprends le step que j'ai du arrêter pendant 1an à cause d'un problème de genou!
moi j'ai envie de me prendre le nouveau trucs des abdo de décathlon la sorte de fleurs (désolé je sais pas comment ça s'appelle) yen a qui on tester
sinon j'ai des poids de 1 kg pour me remonter les seins j'ai vu quelque exercice et oui l'allaitement
sinon j'ai des poids de 1 kg pour me remonter les seins j'ai vu quelque exercice et oui l'allaitement
faudrait que je resorte la wii... pour faire de la fit!
J'ai aussi le siège à Abdo pour faire les abdo à la maison ainsi qu'un steppeur acheté chez Decathlon il faut se motiver chez soi, en plus là avec le froid qu'il a fait pas évident.
Je reprends après le 28 car je me suis faite opéré fin janvier donc pas de sport pendant 1 mois.
Je reprends après le 28 car je me suis faite opéré fin janvier donc pas de sport pendant 1 mois.
et c'est bien le siege abdo?
oh oui c'est super mais ce n'est pas la fleur c'est l'ado rocket
regarde le lien que j'ai mis
http://www.lamaisondevalerie.fr/sculpteur-d-abdominaux-abdo-rocket-p-JD083.html
regarde le lien que j'ai mis
http://www.lamaisondevalerie.fr/sculpteur-d-abdominaux-abdo-rocket-p-JD083.html

oki c'est pas le même prix
ce qui me plait dans la fleur c'est le faite de lequilibre car sinon les abdo jy arrive pas 2 et je suis morte je me releve plus lol
ce qui me plait dans la fleur c'est le faite de lequilibre car sinon les abdo jy arrive pas 2 et je suis morte je me releve plus lol
3kg de perdu = un point de gagner en IMC
3kg de perdu = 4kg de pression en moins sur les genoux et 6kg de pression en moins sur les hanches et les chevilles
3kg de perdu = 4kg de pression en moins sur les genoux et 6kg de pression en moins sur les hanches et les chevilles
j'ai un velo elliptique chez moi mais je n'arrive plus a en faire.
Je fais des soins d'amincissement au lady moving, c'est une salle de sport aussi, et du coup j'ai rdv debut mars pour qu'on me montre le programme comme chez curves les 30 minutes ou on change de machine toutes les 3 minutes
Je fais des soins d'amincissement au lady moving, c'est une salle de sport aussi, et du coup j'ai rdv debut mars pour qu'on me montre le programme comme chez curves les 30 minutes ou on change de machine toutes les 3 minutes
J'ai testé les crepes WW hier soir et pas mal du tout ! c'est un point par crepe et 1 point pour certain accompagnement ! pour ma part j'en ai mangé 2 aux sucres (1cc sur chaque) et une au nutella (1cc)
Salut les filles je suis le poste depuis l'ouverture je ne fais pas WW mais dukan. Je voulais juste vous dire que moi j'ai l'abdo gaine (la fleur de décathlon)
Moi je trouve sa bien j'ai eu 10 scéance de coach gratuit sur le net, les exercice sont bien adapté mais pour avoir plus il faut payer
Après comme tous les appareil il faut la motivation !!
Moi je trouve sa bien j'ai eu 10 scéance de coach gratuit sur le net, les exercice sont bien adapté mais pour avoir plus il faut payer

Après comme tous les appareil il faut la motivation !!
en tant qu'étudiante en derniere année de kiné je ne peux que vous dire que ces appareils pour abdos sont une CA-TA-STROPHE il ne vous apporteront que du massacre de périnée et du fracas de dos.
Relevés de bustes = INTERDITS en toute circonstance!!! Rien de pire!
Relevés de bustes = INTERDITS en toute circonstance!!! Rien de pire!
PS: lylirose tu m'as pas invitée sur fb
ange01 que propose tu pour se muscler les abdos sans se blesser?
@Ange c'est fait.
@Flaugab c'est fait aussi
Je suis allée à ma réunion hier soir. Je suis reboostée à fond.
Alors j'ai vais me remettre à faire des bons petits plats WW et au sport.
Là il faut que je perdre car cela fait 3 mois que je reprends, je perds, je reprends. Fini les bêtises et à moi les kilos en moins
@Flaugab c'est fait aussi
Je suis allée à ma réunion hier soir. Je suis reboostée à fond.
Alors j'ai vais me remettre à faire des bons petits plats WW et au sport.
Là il faut que je perdre car cela fait 3 mois que je reprends, je perds, je reprends. Fini les bêtises et à moi les kilos en moins

lylirose, je veux bien l'invitation pour FB! (mamandel'isère)
@Mamam38 : je t'ai envoyé un mp
merci lylirose
De rien.

Ange01 :
Peux tu nous en dire plus sur la bonne technique pour faire des abdos sans se ruiner le périnée!
Peux tu nous en dire plus sur la bonne technique pour faire des abdos sans se ruiner le périnée!
Je suis a fond aussi lylirose ! Les kilos c'est relou on en viendra toutes à bout !

bon ben je commence lundi comme mon zhomme embauche lundi
Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!

il y a plusieurs exercices comme par exemple allongé sur le dos les deux jambes pliées et on tend un genou et on fait des mouvements de la jambe de haut en bas. Ces exercices sont à faire avec une contraction permanente du périnée (en gros se retenir de faire pipi)
on peut aussi faire allongé sur le coté soulever la jambe du haut plusieurs fois.
l'exercice des ciseaux peut aussi etre fait, ou dessiner l'alphabet avec un pied
mais tout ça c'est en associant une contraction du périnée ++++ tout le temps!! et on fait les exercices en soufflant
les relevés de buste sont tres mauvais tant pour le dos que le périnée, surtout celles qui ont eu des enfants
sinon les exos avec la swiss ball, c'est pas mal et tres utilisé par les kinés
on peut aussi faire de simples exercices respiratoires qui musclent le muscle transverse, un des abdos tres important dans l'esthétique. Pour ça on s'allonge sur le dos les genoux pliés et on prend une grande inspiration et on souffle +++++ tout l'air dans les poumons, en meme temps on rentre le ventre, jusqu'au max de nos capacités. Vous allez ressentir ce muscle se contracter. Pour + le faire travailler on peut faire la meme chose debout les bras accoudés sur un table le ventre pendant
on peut aussi faire allongé sur le coté soulever la jambe du haut plusieurs fois.
l'exercice des ciseaux peut aussi etre fait, ou dessiner l'alphabet avec un pied
mais tout ça c'est en associant une contraction du périnée ++++ tout le temps!! et on fait les exercices en soufflant
les relevés de buste sont tres mauvais tant pour le dos que le périnée, surtout celles qui ont eu des enfants
sinon les exos avec la swiss ball, c'est pas mal et tres utilisé par les kinés
on peut aussi faire de simples exercices respiratoires qui musclent le muscle transverse, un des abdos tres important dans l'esthétique. Pour ça on s'allonge sur le dos les genoux pliés et on prend une grande inspiration et on souffle +++++ tout l'air dans les poumons, en meme temps on rentre le ventre, jusqu'au max de nos capacités. Vous allez ressentir ce muscle se contracter. Pour + le faire travailler on peut faire la meme chose debout les bras accoudés sur un table le ventre pendant
Merci à toi Ange01 pour ces petits exercices.

Merci je vais tester tous sa

Bonjour les filles comment allez vous ce matin ?
Bonjour tout le monde !
Alors perso, j'ai fait WW l'an dernier et j'avais perdu 11kg. J'en ai repris 3, mais je sais pourquoi (
). J'aimerais bien m'y remettre, car avec les beaux jours, j'avoue ne pas me sentir bien dans mes vêtements. Mon objectif est de 5kg, donc ça va... Peux-tu me faire passer la recette des crêpes WW s'il te plait, car celle-ci je ne l' ai pas !!!
Allez courage !
Alors perso, j'ai fait WW l'an dernier et j'avais perdu 11kg. J'en ai repris 3, mais je sais pourquoi (
Allez courage !
la semaine dernière -0
Mais +0 donc ça va!
RDV lundi prochain pour voir si cette semaine est plus efficace

Mais +0 donc ça va!
RDV lundi prochain pour voir si cette semaine est plus efficace
MP envoyé onaditoui pour la recette des crepes ww
merci pour la recette, mais ce n'est plus la bonne adresse à ce que je vois....Oups ! Je vais essayer de la modifier dans mon compte.
De mon côté, j'ai pas encore eu le courage de reprendre, parce que je suis un peu tendu en ce moment, avec les petits qui enchaînent grippe et bronchite, donc on va voir lundi si le week-end se présente sous de meilleurs hospices.
De mon côté, j'ai pas encore eu le courage de reprendre, parce que je suis un peu tendu en ce moment, avec les petits qui enchaînent grippe et bronchite, donc on va voir lundi si le week-end se présente sous de meilleurs hospices.
Salut,
depuis le 20 janvier j'ai perdu 2,8kg
Par contre je ne sais pas comment... lol... donc je vais faire le WW (j'ai les bouquins) Mon but encore -7.5kg :)
depuis le 20 janvier j'ai perdu 2,8kg
Par contre je ne sais pas comment... lol... donc je vais faire le WW (j'ai les bouquins) Mon but encore -7.5kg :)
moi je n'arrive pas à m'y mettre, j'ai pris 5 kilos depuis janvier...oups !!! Allez, faut que je retrouve la motivation !
Aller courage onaditoui, 5kg c'est facile

Courage aussi a toi rwainet
-300 grammes... en ayant bu 2 maxi coupes de champagne, mangé de la tarte et du poulet yassa. Donc en temps normal ça vaudrait un -1kg!
Bon courage à vous les filles!
Bon courage à vous les filles!
PS : j'ai une recette de lasagnes UUULTRA bonnes à 7 pts la part de bonhomme, pour celles que ça intéresse
Salut les filles!
Moi j'ai les recettes WW et je vais mis mettre Lundi! Et par contre j'ai repris 1activités spotive car 2 grossesses en 2ans ca laisse des traces! lol
Donc je fais 20min de vélo elliptique et j'ai un livre avec exercices abdos ca prend 15min (4fois/semaine) et je fais ca le matin avant que les petits se lève donc à 6h du mat et ca met en forme pour la journée!Maintenant il faut garder la motivation et ca c pas gagner! Allez bon courage à tte et au prochain épisodes! MDR
Moi j'ai les recettes WW et je vais mis mettre Lundi! Et par contre j'ai repris 1activités spotive car 2 grossesses en 2ans ca laisse des traces! lol

Bienvenue a toi mimi chez les WWcheuses du mariage !
Bon j'ai recommencé aujourd'hui, mais le plus dur c'est le soir, avec la fatigue de la journée, les enfants qui braillent, je me jette souvent sur les sucreries et gateaux, donc j'espère que là la motivation va prendre le pas sur les envies !
Moi je veux bien la recette de lasagnes, mais je n'arrive pas à changer mon adresse perso, attendez je réessaie et je vous tiens au courant !
Moi je veux bien la recette de lasagnes, mais je n'arrive pas à changer mon adresse perso, attendez je réessaie et je vous tiens au courant !
Ca y est !!! les filles, vous pouvez m'envoyer les recettes des crêpes et des lasagnes, j'en ai déjà l'eau à la bouche ! lol !
Ca y est je m'y suis mise, -500g en une journée ! Bizarre, mais tant mieux ! Mais bon raclette prévu samedi soir et gros repas samedi midi ! C'est pas gagné !
Bon week-end à toutes !
Bon week-end à toutes !
Alors les filles où en êtes-vous ? Faut continuer à s'encourager et à se motiver, sinon on ne va pas y arriver !
Bon ben moi j'ai pas commencer comme je vous l'avez dit car malade comme un chien et petit soucis mais ca va mieux! Là je vais m'y mettre lundi 2 Avril, en + ma meilleure amie c mise à WW et ma donner ceux qu'elle a eu a sa réunion car j'ai pas les moyens pour le moments de payer quoi que se soit et quelque conseils en + et tout les lundi on va faire un point ensemble!Donc ca me permet de garder la motivation! Elle a perdu 1k900 en 1semaine! Moi on verra!
allez courage les filles et on se suit!!! Gbisous a tte!!
allez courage les filles et on se suit!!! Gbisous a tte!!

Bienvenue
Pour ma part j'ai arrété le WW et j'ai commencé depuis une semaine Natur House ! Il y a un suivi chaque semaine, et ma première pesée est tout à l'heure, je pense avoir perdu entre 1.5 et 2kg ! je vous tiens au courant
Pour ma part j'ai arrété le WW et j'ai commencé depuis une semaine Natur House ! Il y a un suivi chaque semaine, et ma première pesée est tout à l'heure, je pense avoir perdu entre 1.5 et 2kg ! je vous tiens au courant
Bonjour,
je viens de regarder Program House, et apparemment, ils donnent des compléments alimentaires ! Moi c'est pas t^rop mon truc ça ! Quelqu'un fait-il le WW on line, je voulais savoir si c'est bien ?
je viens de regarder Program House, et apparemment, ils donnent des compléments alimentaires ! Moi c'est pas t^rop mon truc ça ! Quelqu'un fait-il le WW on line, je voulais savoir si c'est bien ?
salutn moi je fais WW online !!! j'en suis très contente et j'ai déjà perdu 7kg
Je trouve que le site est complet et pas mal fait
et y'a aussi le forum qui permet de garder la motivation !!
Je trouve que le site est complet et pas mal fait
et y'a aussi le forum qui permet de garder la motivation !!
Oui natur'house ils donnent des complements : moi j'ai des fibres et un draineur, ce n'est pas vraiment grave comme complément. Perdu 1.3kg en une semaine et 2cm partout.
sinon j'ai fais avant le ww c'est bien mais tu es très autonome dans les repas, c a dire que tu manges ce que tu veux du moment que tu ne dépasses pas les points attribuès, sauf que si tu n'es pas très assidue, tu peux finir par manger une part de gateau riche en point à la place d'un aliment plus nourrissant, pour ne pas depasser tes points
sinon j'ai fais avant le ww c'est bien mais tu es très autonome dans les repas, c a dire que tu manges ce que tu veux du moment que tu ne dépasses pas les points attribuès, sauf que si tu n'es pas très assidue, tu peux finir par manger une part de gateau riche en point à la place d'un aliment plus nourrissant, pour ne pas depasser tes points
Merci ceres83, je crois que je vais m'inscrire ! Je l'avais fait avant en réunion, mais je n'ai plus envie de courir 20 bornes pour y aller !
coucou les filles
maman de 3 schtroumfs reste pas bcp de sou pour s'inscrire au programme et on finance nous notre mariage
et pour les reunions c'est juste impossible
donc pas facile mais je veux bien vos "truc"
mariage dans 3mois si je prend 5kg je serais contente (qui me reste de ma grossesse)
merci
maman de 3 schtroumfs reste pas bcp de sou pour s'inscrire au programme et on finance nous notre mariage
et pour les reunions c'est juste impossible
donc pas facile mais je veux bien vos "truc"
mariage dans 3mois si je prend 5kg je serais contente (qui me reste de ma grossesse)
merci
Début du régime hier soir !
Rdv nutritionniste qui m'a boosté totalement
Bon courage à toutes !
quelles sont vos astuces quand vous êtes invités pour ne pas craquer ?
Rdv nutritionniste qui m'a boosté totalement

Bon courage à toutes !
quelles sont vos astuces quand vous êtes invités pour ne pas craquer ?
dit moi alexia_loic ca consiste en quoi nature house car j'en es un au bout de ma rue de magasin !!!
Avant d'aller à un repas chez des amis, je mange soit une pomme, soit un fromage blanc 0% pour ne pas me gaver à l'apéro !! Après mes amis sont au courant de mon régime donc y'a toujours du coca light pour moi et des bâtonnets de légumes !!
Pour le repas, je mange de tout mais je ne me ressert jamais et je privilégie la viande et les légumes !
Pour le dessert, ben ça dépend du dessert... OK pour une petite glance, un sorbet ou une salade de fruit mais les gros gâteaux (très très bons) ben ...
Ensuite moi je fais WW et c'est un régime très souple qui permet aussi de manger des douceurs ou autres
Pour le repas, je mange de tout mais je ne me ressert jamais et je privilégie la viande et les légumes !
Pour le dessert, ben ça dépend du dessert... OK pour une petite glance, un sorbet ou une salade de fruit mais les gros gâteaux (très très bons) ben ...
Ensuite moi je fais WW et c'est un régime très souple qui permet aussi de manger des douceurs ou autres
Alors natur house c'est une boutique ou tu as rdv chaque semaine avec une dietéticienne qui te donne un régime et des compléments adaptés à toi. La consultation est gratuite mais tu payes chaque semaine les compléments dans la boutique (entre 35 et 40e par semaine)
En général tu commences par le régime large :
matin : biscotte ou pain complet ou céréale complete + beurre + yaourt (pas plus de 60kcal par pot)
gouter : 1 fruit
midi : legume + viande ou poisson + yaourt
gouter : un fruit
soir : idem midi
Après il a des regles à suivre genre des aliments à pas du tout consommer ou en petites quantité, elle te donne une fiche
Et petit a petit dans ta perte on te rajoute les féculents
Ya un groupe sur facebook naturhouse.france si tu veux en savoir +
En général tu commences par le régime large :
matin : biscotte ou pain complet ou céréale complete + beurre + yaourt (pas plus de 60kcal par pot)
gouter : 1 fruit
midi : legume + viande ou poisson + yaourt
gouter : un fruit
soir : idem midi
Après il a des regles à suivre genre des aliments à pas du tout consommer ou en petites quantité, elle te donne une fiche
Et petit a petit dans ta perte on te rajoute les féculents
Ya un groupe sur facebook naturhouse.france si tu veux en savoir +
ok je te remercie je vais mieux me renseigner je pense

Moi je me suis mise au régime le 2 avril...je me pèse toute les semaines.
J'ai repris celui de ma diététicienne pendant le mariage:
matin: 80g de pain + lait froid ou boisson chaude + beurre
matinée: 1 fruit (facultatif)
midi: 60 g de crudité ou légumes cuits + 150g de féculent cuit ou pain + 80 g de viande + 1 yaourt + 1 fruit
gouter: yaourt + fruit (facultatifs)
soir: 60 g de crudité + 80g de viande + 30g de fromage + yaourt + fruit + 150g de féculents (facultatifs, moi je les prends jamais)
1er semaine: -2kg , pas d'écart
2ème semaine: -0kg, il y avait paques et les repas de famille
3ème semaine; -1kg (1 écart le vendredi soir)
4ème semaine; en cours, pour le moment pas le moindre écart mais 1 repas de famille dimanche midi
En parallèle, reprise du sport: 2 x 1h de zumba chaque semaine.
Cette semaine ce fut 3 x 1 h piscine car pas de zumba pendant les vacances
J'ai repris celui de ma diététicienne pendant le mariage:
matin: 80g de pain + lait froid ou boisson chaude + beurre
matinée: 1 fruit (facultatif)
midi: 60 g de crudité ou légumes cuits + 150g de féculent cuit ou pain + 80 g de viande + 1 yaourt + 1 fruit
gouter: yaourt + fruit (facultatifs)
soir: 60 g de crudité + 80g de viande + 30g de fromage + yaourt + fruit + 150g de féculents (facultatifs, moi je les prends jamais)
1er semaine: -2kg , pas d'écart
2ème semaine: -0kg, il y avait paques et les repas de famille
3ème semaine; -1kg (1 écart le vendredi soir)
4ème semaine; en cours, pour le moment pas le moindre écart mais 1 repas de famille dimanche midi
En parallèle, reprise du sport: 2 x 1h de zumba chaque semaine.
Cette semaine ce fut 3 x 1 h piscine car pas de zumba pendant les vacances
alexia g pris rendez vous pour jeudi !!! j'espere y arriver
CC les filles! Moi j'ai commencé le 2avril WW:
1er semaine: - 2kg et environ 4cm de partout
2è semaine: -800g et 2cm de partout
3ème semaine: 0 kg car écart cette semaine mais -1cm de taille qd m^me!
Et 1h de sport tout les matins et 1fois/semaine rollers!
Courage à toutes!
1er semaine: - 2kg et environ 4cm de partout
2è semaine: -800g et 2cm de partout
3ème semaine: 0 kg car écart cette semaine mais -1cm de taille qd m^me!
Et 1h de sport tout les matins et 1fois/semaine rollers!
Courage à toutes!

coucou les filles je remonte le post pour savoir ou vous en êtes !!
moi - 3,9KG en 3 semaines et des centimètres
et vous ?
moi - 3,9KG en 3 semaines et des centimètres
et vous ?
coucou nani62 rien avoir avec le sujet mon theme et aussi noir et blanc je voudrais savoir a tu trouver ton bouquet les robe de demoisell d honneur car j les trouve vraiment super merci d avance pour t reponses alex
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage