Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Perdre et prendre du poids! Des conseils svp!!!

Perdre et prendre du poids! Des conseils svp!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Massilia
25-06-2009 14:57:16
Coucou les fifilles (et les mecs aussi )!
Voilà mon mariage est dans 6 mois et ça doit faire au moins 6 mois que je cherche à perdre mes malheureux kilos superflus qui ne plaisent pas trop à mon chéri. Mais rien à faire, je n'arrive pas à trouver la motivation , ni le bon régime alimentaire. Je dois en perdre 7!
Quand à mon cher futur, lui il doit en prendre!! Il est tout maigre . Mais il arive pas non plus.
Dîtes vous auriez pas des idées ?

Réponses

makorya
25-06-2009 15:09:58
Au moins, vous etes complémentaires quelque part ! ]
Sans plaisanter : déjà, il faut essayer d'arrêter d'y penser tout le temps car le stresse y fait beaucoup !
Ensuite, bah pas de remède miracle malheureusement : manger équilibré (privilègier les légumes et fruits, viandes blanches) et puis un peu de sport pour raffermir et aider à l'élimination des toxines et graisses. Sinon, boire bcp.
Je ne dois pas vraiment t'aider car tu as du entendre tout ça souvent...
Sinon, va voir une nutritioniste. Avec la pression des RDV, ça peut te motiver plus.
Pour ta moitié, il faut qu'il se fasse 8 repas par jour !!! ]
Aller courage !!!!! Tu vas y arriver !
bibouka
25-06-2009 15:10:32
Coucou,
Je suis comme toi, j'ai 5/6 kgs à perdre suite à ma grossesse et je galère pour les perdre
Le régime Weight Wetcher est top pour perdre doucement et ne pas reprendre après
Perso, je suis à la diète sévère et footing 3x par semaine, mais c'est dur dur
Courage
makorya
25-06-2009 15:11:46
Faut pas non plus trop se priver car sinon on va craquer ! Mangez de tout en plus petite quantité.
lilies
25-06-2009 15:13:53
moi aussi si je veus jai du poid a perdre mais je suis bien comme je suis je fais 90 kilo pr 1m74 et je me sens bien et mon homme me trouve tjr aussi belle que le premier jour
vous savez je pense que le jour de votre mariage vous serez tellement belle dans votre robe que personne ne pourra remarquer ce genre de default
bibouka
25-06-2009 15:25:54
c'est gentil lilies malheureusement quand tu es mal dans ton corps, ça ressort sur ta tête
alors, si je veux me sentir et être belle, pas le choix
lilies
25-06-2009 15:38:26
moi je trouve que tu es tres bien comme tu es bibouka ] mais bon apres je te comprend si tu nes pas bien
au début j avais bcp de mal a m accepter puis jai vu que les gens ma ccepter tel kel ainsi ke mon homme donc je me suis faite a l idée que j'etais belle (mdr)
donc voila
mytaine
25-06-2009 16:07:30
Bien moi je complaxe depuis quej e suis rentrée d'Inde là bas j'ai perdue 4 kilo je suis revenue et j'en ai pris 8 donc j'ai 4 kilo de plus qu'avant de partir et en plus j'en ai repris 2 à ne plus bosser Mais je n'arrive pas à faire de régime pourtant j'ai suprimer les cochonneries entre les repas.

Ce qui me gêne surtout c'est mon ventre tout mou par rapport à avant. Mais mon homme ça luipose pas de problème c'est plutot l'inverse quand je suis rentrée d'inde il ne m'a pas aimé toute maigrichonne ]

J'aimerais le faire pour moi mais c'est dur.
sonia950
25-06-2009 16:36:21
cc
mange normalement san gras e fait du sport. Moi je me sui acheté de jeux de sport a la wii é g bien perdu les kilo de ma grossese
cindy21
25-06-2009 17:03:36
coucou
comme j'ai marqué sur un autre post j'ai 8 a 10 kg a perdre et la j'en ai perdu 4 en 1 mois de regime suivi par une dieteticienne et c'est ce qui me convien. Il faut juste trouver son equilibre et pas trop se fustrer sinon c'est pas bon.
Massilia
25-06-2009 20:52:51
Merci les fifilles. Je crois que je ne vais pas opter pr un régime drastique mais enlever le sucre, la graisse et boire bcp d'eau.
Pour mon ptit chou, beeeen je sais pas. Muscu?
laetjo
25-06-2009 21:04:21
moi j'ai fait WW et j'ai fini il y a 1 mios et en 1 an j'ai perdu tranquillement 18 kg. Le fait d'y aller toutes les semaines ça motive plus
pitoune
25-06-2009 22:41:27
j'ai commencé le régime dukan , j'ai acheté son livre où il explique tout , c'est simple à faire , les résultats sont rapides et il faut suivre à la lettre ce qui est écrit....sous peine de les reprendre....commencé samedi et déjà perdu 2 kilos !! je suis motivée !!
Massilia
25-06-2009 22:42:14
combien coute le livre? C'est quoi comme style de régime?
sita
25-06-2009 22:46:21
laetjo...j'espere que WW marchera aussi bien sur moi que sur toi...
meme si je n'aurais pas le temps de tout perdre avant mon mariage
pitoune
25-06-2009 22:58:53
alors massilia , si tu le prend versioin livre de poche , il est à 6 euros....la méthode , c'est environ 1 semaine de protéines pures , tu manges on va dire à volonté....tu bois 1.5 litres d'eau par jour pour bien drainer ton corps et éliminer les graisses et toxines...puis après ce sont des protéines avec des légumes...son bouquin s'appelle ,"je ne sais pas maigrir" et il a aussi un livre de 350 recettes succulentes !
Massilia
26-06-2009 04:31:48
Merci pr l'info! ça s'achète normalement en librerie?
BELLEANNABELLE
26-06-2009 12:01:27
moi, j'ai pas fait de régime pour mon mariage car je fais une taille classique (38), mais j'ai perdu des kilos la semaine avant le mariage, à courir à droite et à gauche pour les derniers préparatifs. Alors jusqu'aux derniers instants, vous pouvez encore perdre du poids !!! courage !!!!
bibouka
26-06-2009 12:10:26
Ca me donne envie de régime ducan ]
Je crois que je vais me trouver le livre

Belleannabelle: le problème, c'est que cet été je marie mon frère et mon meiller ami, alors, c'est pas mpoi qui nais courir de partout pour tout préparer ] ] Mais ça m'encourage pour l'année prochaine
BELLEANNABELLE
26-06-2009 12:29:05
alors la wii fit, ma belle-soeur l'a fait pour notre mariage et elle a perdu tous ces kilos qu'elle avait pris pendant sa grossesse de jumeaux.
pitoune
26-06-2009 21:14:38
Massilia et bibouka , j'ai trouvé le livre chez Mollat
yayanne
28-06-2009 11:10:16
Si vous voulez je peux vous faire profiter de mon expérience je suis allée voir une diététicienne en février: je faisais 76 kg pour 1m67. Elle a complétement rééduqué mon alimentation. Du coup j'ai perdu 6 kg en trois mois que je n'ai pas repris et là je continue à perdre tranquillement!
J'avoue les premiers kgs étaient faciles à perdre je les avais pris pendant mes études et c'est toujours plus facile de perdre des kilos pris récemment.
Enfin bref, elle est géniale cette diététicienne: je peux manger à ma faim en évitant de grignoter bien sûr et si jamais je fais un repas "plaisir" (genre mac do, raclette...) elle me disait de déculpabiliser et de compenser le lendemain! Moi j'ai trouvé ça génial en tout cas!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à perdre et prendre du poids! des conseils svp!!!