Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

peut être pas d'EVJF

peut être pas d'EVJF

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

micangel
14-05-2009 08:38:54
Voila...Suis un peu déballée car je n'aurais peut être pas d'EVJF...en effet, j'ai choisis pour témoin ma soeur et ma meilleure amie...mais je n'entends pas d'eccho...je vois bien qu'elles ne se sont pas encore appelées...Moi qui espérais m'amuser, c'est loupé...dire qu'on ne se marrie qu'une fois...ca me fout un peu le bourdon cette histoire

Réponses

jessmin
14-05-2009 08:42:34
t'inquiete pas meme si tu as rien de prevu avant ton mariage tu pourra toujours t'amuser le jour J et refaire une fete entre copine apres en tant que jeune mariee et c toi qui organisera.
Je pense egalement que je n'aurai pas d'EVJF car ma témoin c ma soeur et elle vit en Australie donc elle viendra juste quelque jour avant et je pense pas qu'elle pense a organiser ca!!
didine67
14-05-2009 09:21:08
Moi non plus je pense pas en avoir, mes 2 témoins ne se connaissent pas et habitent chacune à l'opposé de la France ! Mais je me dis que le principal c'est qu'on s'amuse le jour J. Et puis je vais me chouchouter quelques jours avant, me prendre du bon temps, faire des choses que je ne ferais pas habituellement, seule ou accompagnée !
Je sais pas si ca t'aide ce que je te dis là mais faut se dire qu'on est pas obligée d'être accompagnée pour faire la fête !!! ]
lclaire73
14-05-2009 09:23:40
Peut-être qu'elles sont très discrètes et qu'elles te le préparent en secret !!!
Si tu en veux vraiment un, envoie ton futur en éclaireur : qu'il leur pose des questions sur ce qu'elles ont prévu pour ton EVJF, comme ça si elles n'ont rien prévu, elles comprendront que tu en veux un !!!! ]
séve78
14-05-2009 09:29:52
Coucou !
Il ne faut pas t'en faire, tu t'amusera le jour J... Tu trouveras toujours une excuse pour faire la fête ] ... Ou va savoir peut être qu'elles le font exprès... Tu devrais le glisser dans une conversation, du style j'ai vu des filles sur le forums elles font de ces trucs ... Tu verras bien...
mimicoco
14-05-2009 09:31:37
si ça se trouve elle te prépare une grose surprise et se sont donner le mot pour te dire qu'elle ne se sont pas appeller
et si c'est pas le cas ba tu sait vaut mieux ne pas en avoir que d'en avoir un complètement raté (c'était mon cas: ma soeur n'a pas pu venir et on a juste bu l'apéro chez mes parent et mes beau parents et ensuite on a entérré le cercueil,je m'attendais a un déguisement et allez trainer dans le centre ville vendre des petit truc bref j'ai rien eu de tous ça et j'en suis toujours dég)

je pense que tu doit leur en parler.
dolu
14-05-2009 10:01:51
coucou viens a ma place au mien moi j'en veux pas!!! ] ] ] non c'est vrai quand on s'attends a avoir quelque chose et passer un bon moment sa fou les bou...!peut etre qu'elles sont discrettes!!!et te prépare quelque chose que tu n'oubliera pas !!!!!
samya
14-05-2009 10:05:53
si ça se trouve je n'en aurai pas un moi non plus car j'habite en région parisienne et mes témoins dans le 59, de plus je sais que s'il y a EVJF ce sera voir un strip tease et ça je n'en veux pas chéri et moi avions passé un accord : on peut tout nous faire faire sauf voir un strip tease. ses 2 témouines l'ont compris mais pas les miens je pense.

et puis s'il n'y a pas EVJF j'irai me faire une journée SPA (hammam...) toute seule ou avec les témouines de chéri ] ] ]
chafounette
14-05-2009 10:20:55
Moi j'ai prévenu tout le monde que je ne voulais pas d'EVJF !!!!
mel26
14-05-2009 10:24:06
coucou je suis d'accord avec les filles autant elle te font une surprise et sont discretes
je croise les doigts pour toi
chafounette
14-05-2009 10:25:03
En + si elles te préparent vraiment un truc en cachette, tu seras hyper surprise et hyper contente!
Nactalia
14-05-2009 11:28:32
Je suis d'accord avec lclaire tu devrais en parler au pire tu peux organiser une partie de la ^fête tu invites tes amies pour ton EVJF une fois invitée elles auront surement envie de te faire des surprises et c'est déjà mieux que rien
micangel
14-05-2009 11:31:39
Non elles ne font rien en secret...j'ai eu ma mère au tel qui me l'a confirmée...j'en ai pleuré au tel d'ailleurs...Ma sœur trouve que les EVJF sont les summum de la ringardise et ma meilleure amie est toujours occupée...bref suis deg...mais comme la dis samya..si y'a rien je me ferais une journée hammam seule a=ou avec chéri !
Nactalia
14-05-2009 11:34:56
Mais non organise la ta fête , ma meilleure amie pense la meme chose, j'ai pensé allé à la féria avec toute mes copines j'en ai parlé à ma meilleure amie qui m'a dit que du coup elle allait organiser mon EVJF, pour la booster je lui ai envoyé les numéros des filles à contacter en ajoutant ou je les ai connu
july17
14-05-2009 11:38:39
Tu as raison tu dois te faire une journée coocooning et spa!
samya
14-05-2009 11:39:23
et puis c'est beaucoup mieux et tu seras plus détendu
chafounette
14-05-2009 11:41:24
Moi j'ai envie de faire un baptème de parapente, mais avec mon chéri !!!
MAG2606
14-05-2009 11:43:48
Tu sais, c'est moi qui organise mon enterrement de vie de jeune fille car mes amies sont toute étudiantes et n'ont pas les moyens de payer... Donc je sais que j'aurai quelque surprise mais c'est moi qui ai choisi
madouline
14-05-2009 13:02:03
moi j'en aurai peut être pas n'ont plus car nos témoins sont en plein exams (bac, bts..). je préfère qu'ils aient leurs diplômes donc ça me géne pas!
manueminie
14-05-2009 13:13:07
moi je ne sais encore pas mais c'est pas grave je pense que je ferais une petite soirée entre filles avant le mariage avec mes deux témoin et les cousines et amies proches. mais cela ne me gène pas du moment que tout le monde soit au mariage je serais la plus heureuse des mariée (et oui je sais je suis trés fleur bleu ] )
nathou89
14-05-2009 13:49:01
pour ma part ca m'est égal voir ca m'arrange de ne pas en avoir car je préfère m'amuser le jour du mariage avec tout le monde.et puis me taper l'affiche en déguisement débile toute la journée j'ai un peu passé l'age mais bon chacun fait comme il le sent.en meme temps peu etre qu'elles vont te faire une surprise
pesta
14-05-2009 14:02:22
moi c'est ma grande soeur qui va l'organiser mais je lui donne le numero des gens a contacter et le w-end ou on le fera ,pas le choix quand on a des enfants.tu sais au depart c'est moi qui lui en es parlé.je suis pas sure que tout le monde y pense systématiquement ce sera hammam resto entre fille et je pense pas qu'ily aurra de deguisement
MAG2606
14-05-2009 15:51:25
Nous ont aura juste des tshirt pour marquer le cou
damsev
14-05-2009 18:16:51
moi ce sont mes petites soeurs qui s'en occupent, enfin surtout une ! je leur ai donné le N° de mes amies et pr mes cousines elles s'en occupent !!!
je ne sais aps encore ce que j'aurai... surprise surprise !!!!
mimine09
14-05-2009 19:21:43
Nos familles et ami(e)s seront sur place avant le mariage, j'ai donc prévu une pause détente entre filles au hammam et les garçons iront au bowling. Je n'avait pas envie d'evjf alors j'ai pris les devants...
tony et chris
14-05-2009 20:45:35
franchement si c'est tout truc les EVJF et les bonnes soirée organise le... Envoi des mess aux personnes avec qui tu veux partager ce moment fais quelques sous entendu que tes temoins m'aiment pas trps ce genre de fete d'autres te préparons peu etre des truc Te laisse pas abatres...
loupette
15-05-2009 00:50:26
moi mes soeurs voulaient me déguiser en je sais pas quoi et que j'aille en plein centre, alors jai dit que si c'etait pour faire ça je n'en voulait pas, je prefere un truc tranquille.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à peut être pas d'evjf