Bon ok la pluie c'est pas cool, mais cette chaleur c'est pas cool non plus, on annonce 35 chez moi demain ....
Avec le poids de la robe, du jupon , ect ... j'espère qu'on aura pas des chaleurs comme ça pour nos mariages mais l'été s'annonce caniculaire !!!
pffff bon courage, enfin moi quand il disent une temperature j'ai souvent bien plus, en plus j'habite dans des combles, alors j'te dis pas la chaleur qu'il fait quand le solail tape tt la journée sur les velux !!
n'oubliez pas de boire beaucoup les filles ( de l'eau hein )
raler pas ils doit pleuvoir a partir de demain a jeudi voir vendredi avec gros orage part endroit vive le 14/07 sous la pluie et les mariage de ce week end
on va pas se plaindre... moi j'ai eu une super journée le 26 sept dernier... j'avais chaud mais ce jour là on oublie tout !!!! après il faudra prévoir encore plus d'eau et de jus de fruits bien frais...allez.... il fera beau pr tout le monde
tu te marie le 07 aout date d'anniversaire a ma grande (12 ans) ! je vous souhaite tous le meilleurs du monde en esperant qu'il fasse beau et bon avec un petit vent frais pour pouvoir apprécier cette belle journée!