photographe 66
coucou à toute est ce que certaines d'entre vous connaisse des bons photographes mais pas non plus a des prix exorbitants dans le 66?
Réponses
kikoo copine de date et de departemet ! ben moi ici, j ai fais un peu le tour, et c est hors de prix !!!
Alors si des photographes du 66 nous lisent, baissez vos prix !!!
Alors si des photographes du 66 nous lisent, baissez vos prix !!!

Tu habite où dans 66
moi aussi du 66 donc si vous avez un bon plan photographe tenez nous au courant... quand on connait pas c galere...
de mon côté j'ai envoyé plusieur mail a des prestatire choisi sur les pages jaunes (eh oui ya que ca a faire quand on connait pas lol!!) et pour l'instant pas de réponse de devis je vous tiens au courant n'hésitez pas si de votre côté vous avez trouvé THE photographe!!!
il y a ada a rivesaltes
je ne sais pas si ma photographe ne viens pas vers Perpignan et elle est superbe

kikoo ma chere val ! tu es d' ou dans le 34 ?
Béziers

ok val
val je veux bien le nom ou site de ta photographe!!! merci d avance
je t envoie les coordonée par mail
elle se déplace
et elle est superbe

elle se déplace

bonjour val, je veux bien ces coordonnées aussi stp
merciiii

melokik pas de problème je te les envoie

idem val ! merci d avance
marieg pas de problème je te les envoie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

merci val j'ai bien recu ton mail mais pourrai tu nous donner les tarifs car ca ne sert a rien de l'appeler si ce n'est pas dans nos moyens!!!
moi j ai pris forfait de 470 e et elle en a 350 e et + je crois
appel la elle est sympa tu lui dit de ma part
combien tu voulais mettre ?

combien tu voulais mettre ?
470 ca t inclus quoi exactement ?
470 euros ca me parait pas cher!!! comme dit marieg ca inclus quoi?
je pourrait demander au meilleur pote de Loulou qui se marie dans le 66 en Octobre si tu veux!
Rivesaaaaaaaaaaaaalte!! ummm!! nous on aura du muscat pétillant de rivesalte en apéro! c'est super bon!
Rivesaaaaaaaaaaaaalte!! ummm!! nous on aura du muscat pétillant de rivesalte en apéro! c'est super bon!
07-06-2009 10:41:29
Les filles je vous envoie demain sa carte mais moi c'était tarif 2008 mais je ne pense pas qu'elle a du augmenter les prix pour 465 euros j'ai 14 photo 20x30 et 48 photo 15x21 puis posters offert 30x 40 et album offert mais je sais qu'elle a d autre formule je vous envoie tous par mail bis val
C'est moi gasper
merci beaucoup val

merci gasper

val3069 tu peux m'envoyer le mail merci!!
val3069 tu peux m'envoyer le mail merci!!
coucou!
moi aussi je veux bien le mail val stp avec les coordonnées comme ca je pourrais l'appelé... merci beaucoup pour les conseils
moi aussi je veux bien le mail val stp avec les coordonnées comme ca je pourrais l'appelé... merci beaucoup pour les conseils
jessmin je suis désolé
mais chez chez moi j ai pas internet juste par le tel donc envoiyer des mail je ne pouvais pas par contre aujourd hui je suis au boulot mais j ai oublie de prendre la plaquette,
appelle la de ma part tu lui dit que c'est Valérie et Gilles de Joncels bis tien mois au courrant
Sinon je bosse Mercredi

appelle la de ma part tu lui dit que c'est Valérie et Gilles de Joncels bis tien mois au courrant
Sinon je bosse Mercredi

eve66 je te les envoie

merci !

c'est fait je te les ai envoyer par contre tel lui pour voir les prix et et disponible tenez moi au courrant
eve66 très jolie robe

merci! je viens de la commander j'ai flasher sur celle la !
et la tienne c celle qui est en photo? tu la deja essayer?
oui je vais faire les retouches bientot j ai hate
alors les filles vous lui avez tel ???

tu habite ou val car tu crois qu'elle se deplace jusqu'a perpignan??
j habite à Beziers et elle se déplace car je lui ai demandé avant de vous donner les coordonnèes .en hivers elle prend les photos avec le pére noel à Auchan BZS elle va jusqu à narbonne carca il y a pas de problème par contre tel lui pour les prix elle est sympa

je dit que j'apelle de la par de qui alors ? toi?
et tu as vu ce qu'elle faisait comme travail? elle ta montré un peu?
oui de ma part Valérie et Gilles de Joncels oui elle m a montrait son travail puis elle a pris souvent mes enfants en photo a auchan avec papa noel
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
alors les filles vous lui avez tel ou non ????
Ben en fait non je lui est pa tel car mes beau parent on trouver un photographe qui est très bien donc on a rendez vous la semaine prochine avec lui pour voir ce qui fait et ses tarifs
merci beaucoup kan meme pour le num.
et toi ten é ou?
merci beaucoup kan meme pour le num.
et toi ten é ou?
moi non plus je ne lui ai pas téléphoné, mais je garde ses coordonnées précieusement !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage