bon ben voilà j'ai malgré tout changer de photographe... j'ai pris la photographe que je voulais dès le départ (mais j'ai pris la mouche pour un rdv raté... bref)
Ce midi, je me suis lancée et je lui ai demandé si elle était tjs dispo et elle l'est donc demain je vais la réserver pour mon jour J
Ses photos sont magnifiques, originales... exactement comme je veux et l'avantage c'est qu'elle est avec moi de 8h jusque 20h et que je récupère toutes les photos et puis elle est au même prix que l'autre photographe qui ne faisait que photo de couple/groupe et mairie et je devais choisir que 60 photos
(je la garderai bien jusque 1h30 mais c'est un cout en plus et mon chéri m'a stoppé )
Bref pas grave je suis contente, je la vois demain à son domicile... pour discuter de ce que je souhaite comme genre de photos...
ah genial ! c'est bien ces forfait journée comme ca, la mienne aussi elle est là du matin au soir pour 80 photos et 2€ la photo supp.
contente pour toi en tout cas tu dois te sentir mieux.
nous pas de trash the dress , loulou peut vouloir remettre son costume et apres le mariage on rentre chez nous , plus de photographe lol mais il fait des photos super originales alors emme sans "trasher" la robe je sais que les photos seront top !!!
cool !!! mais tu ne devais pas faire une seance surprise sur paris ?? Tu la fait quand meme ou pas ?? J'ai regarder le site, les diaporamas sont magnifiques , j'en ai eu la chair de poule !!!
si si cindy c'est tjs d'actualités, notre pote vient ce soir pour discuter de ça et aussi de la voiture car c'est lui qui va me conduire
sauf que cette photographe est pour moi LA photographe idéale pour ça... donc j'aurai bien fait les 2... mais bon c'est mon coté "je ne regarde pas à la dépense" et donc ça ne se fera pas car mon chéri qui lui fait plus attention au frais m'a catégoriquement freiné