photographe
je vien de reservé mon photographe es il préfere faire les portrai avant la marie car l'eglise es a 16h donc sorti vers 17h15 et com il fau que j'acceuil mes invité au VH ca va fair tro tar pour les photo mais ce ki m'embete c'es ke j'aurai aimé que mon cherie me voi sortan de la voiture devan la mairie
commen faites vous ,vous ?

commen faites vous ,vous ?
Réponses
nous on prend pas de photographe mon homme veut pas ,a cause du budget donc se seras mon oncle qui les feras et comme on a que la mairie se seras juste après les signatures

nous se sera son oncle et son parrain qui feront les photos question budget on ne pouvais pas faire autrement
Moi je fais pareil que toi. photo avant la mairie car mairie à 16h et 17h église et ensuite je veux profiter à fond du VH. Moi, de mon côté, pour l'éffet de surprise, je pense que je vais me préparer chez mes parents et lui chez les siens et qu'il viendra me chercher. J'ai une descente d'escalier et il me decouvrira à ce moment la...je trouve cela super chouette car cela sera un moment juste à deux et personne d'autres....Je ne regrette vraiment pas qu'il n'ai pas la surprise à la mairie car il y aura tellement de monde....mais apres c'est mon avis.....
Bah, nous on fait avant la Mairie aussi car on y passe à 16h00. Le temps de la cérémonie, des photos de groupe, on n'aurait pas eu le temps de les faire après de toutes façons.
Je trouve que c'est bien car on se retrouve un peu tranquille avant la folie de la journée. Se sera notre moment à nous pour se découvrir.
Tu peux organiser ça. Perso, je suis à 500 m de la Mairie donc, avant d'aller faire les photos, je pense qu'on se donnera RDV là-bas et il me découvrira en sortant de la voiture comme ça !!
Je trouve que c'est bien car on se retrouve un peu tranquille avant la folie de la journée. Se sera notre moment à nous pour se découvrir.
Tu peux organiser ça. Perso, je suis à 500 m de la Mairie donc, avant d'aller faire les photos, je pense qu'on se donnera RDV là-bas et il me découvrira en sortant de la voiture comme ça !!

Comme toi. On fait les photos avant la mairie, comme ca on aura plus de temps, et pas besoin de faire attendre les invités.On va se préparer chacun chez ses parents donc il y aura quand même l'effet de surprise et comme dit Blondin, cela sera plus intime, juste la famille proche.
On fait aussi les photos avant la mairie...photo en fin de matinée...on se retrouvera sur place...et on se decouvrira se sera notre moment a nous

mon photographe aussi préfére comme fasse les phots avant la cérémonie ça sera un moment rien qu'a nous 2 de se découvrir et pour pas que nos invités attentent !!!!
aux etats unis ca se fait toujours avant, et comme ca vous etes tout les deux c plus intime et emouvant ...
nous aussi les photos se feront avant la mairie... (photos en début d'après midi) je trouve mieux comme ca, ca évite qu'on s'eclipse durant le VH
nous o va faire les photo le mardi d'apres le mariage on sera plus zen plus detendu

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage