Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

photographe

photographe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

telleet tof
06-09-2007 10:51:59
petit budget !! alors on souhaite economiser au maximum. par exemple en ne prenant pas de photographe mais en laissant faire a chacun des photos et aprés ont recuperera les photos de tout le monde sur notre pc ( vive le numérique ).
j'espèr que nous ne regreterons pas

Réponses

vivieced
06-09-2007 11:08:26
Nous allons faire pareil. Mon témoin est journaliste il a un super appareil photos. Puis le frère de Chéri est un accro, il mitraille à toutes les occasions. Nous savons que nous aurons plein de photos.
La seule chose que je vais regretter, c'est les photos de couple avec un joli décor et des poses de pros ! Et autre problème, c'est que le frère de Chéri est aussi témoin donc va falloir confier la mission "photos mairie" à quelqu'un afin d'être sûrs qu'il nous reste un souvenir de ce moment officiel.
Nous aurons du travail ensuite à trier toutes les photos de tout le monde (mes parents, ça sera vite-fait, elles sont toujours floues !)
MANU49
06-09-2007 11:22:48
Je sais que c'est dans un souci d'économie mais je pense que tu fais une erreur. Je me suis mariée le 11 août cette année, nous avons fait appel à un photographe, je les trouve vraiment très jolies . J'ai trouvé le coût du photographe certes cher, mais je ne le regrette vraiment pas. Surtout, que j'ai aussi récupéré les photos de nos invités et c'est rare qu'on en trouve où on regarde tous les 2. Certes, c'est naturel mais rien à voir avec le travail surprenant du photographe. A toi de voir. Bisous à vous!
GUIGUITTE
06-09-2007 17:28:34
le photographe qui va faire les notre propose un forfait petit budget c est a dire quelques fotos de couple pour 145€ et je trouve cela tres abordable alros si vous etes non loin du 27 n hesitez pas demandez moi car il se deplace sans pb....
Nana27
06-09-2007 21:00:22
moi aussi je fais appel à un photographe pour les photos de couple et reportage mairie et église, c'est vrai que c'est pas donné mais on va avoir quelque chose de bien.
cessili
06-09-2007 21:46:29
je suis du meme avis que nana27 à ce sujet

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à photographe