Organisation Mariage
>
forum mariage
>
La réception de mariage
>
plus les J-1ans approche plus je doute menu
plus les J-1ans approche plus je doute menu
voila a voir de savoir que je vais bientot revoir la traiteur pour établir j'hésite entre un menu et buffet pouvez vous me dire celui que vous préfere car mon homme me dit rien
merci
menu
salade gourmande
Steak de requin sauce beurre blanc (légume de saison)
Trou normand
Civet de biche (légume de saison)
Fromage
Piéce montée
cafe et pain
Buffet
Foie gras
Tomate surprise,taboulé,salade de pate aux fruit de mer,salade de pomme de terre et museau,paté en croute ,jambon et saucisson
Térrine aux 3 poissons
Rosace de rosbif,blanc de poulet et roti de porc
Fromage
Piéce montée
que préférer vous les deux sont au meme prix 29euro/pers
merci
menu
salade gourmande
Steak de requin sauce beurre blanc (légume de saison)
Trou normand
Civet de biche (légume de saison)
Fromage
Piéce montée
cafe et pain
Buffet
Foie gras
Tomate surprise,taboulé,salade de pate aux fruit de mer,salade de pomme de terre et museau,paté en croute ,jambon et saucisson
Térrine aux 3 poissons
Rosace de rosbif,blanc de poulet et roti de porc
Fromage
Piéce montée
que préférer vous les deux sont au meme prix 29euro/pers

Réponses
Perso je préfére le menu, plus complet, plus repas de mariage! voila je pense pas t'aidé beaucoup mais c'est mon gout! bisous. bon courage
je préfère le premier aussi
moi aussi le menu

le menu aussi

le 1er aussi mais tu paye la meme chose si tu fais un menu ou un buffet ? c'est bizarre le buffet et toujours moins cher normalement non vu qu'ils viennent pas servir ??
je préfère aussi le menu
je prefere aussi le menu
Pour moi ce sera le menu aussi
moi aussi le menu!
moi je préfère le buffet il me fait plus envie mais c vrai qu'il ne fait pas trop buffet mariage par contre et pr le prix ça m'étonne aussi ??
ds un buffet je verrai bien des verrines moi ....

ds un buffet je verrai bien des verrines moi ....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
le prix du menu est pareil car y le service aussi non il coute sans service 24euro
mais je voix que le menu a un grand succes merci
j'attend d'autre avis pour voir
mais je voix que le menu a un grand succes merci
j'attend d'autre avis pour voir

je prefere le menu je trouve que ça fait plus "mariage" apres ça depend de ton budget car ça doit pas etre le meme prix!!!
le menu sans hésiter! en plus ya le café avec!!en plus c'est le même prix c'est sympa!ya pa photo choisi le menu!!

prix buffet pardon et a 29euro car servi sans service il est a 24euro et le menu a 29euro
C'est vrai que le 1er est très bien vu le prix. J'espère pour toi que tes invités aiment bien le gibier, c'est toujours un risque à prendre quand on fait un plat unique.
pour ma part je préfère le menu
En travaillant chez un traiteur je te dirais que je préfère le repas assis par contre de la biche en été ça me choque un peu !!!!
le premier sans hésiter, et le prix est vraiment exceptionnel pour ce qui t'es proposé!

pour la biche un peu choqué aussi comme lulu04, mais je préfère également le menu il fait plus mariage que l buffet
Le 1er sans hesiter

les filles en plat c'étais soit magret de canard émincé sauce poivre vert (moi j'aime pas le poivre )
ou rôti de veau sauce forestière ou le civet
ou rôti de veau sauce forestière ou le civet
et tu peux pas demander à changer la sauce du magret?
je sais pas je prend
rdv en aout je verrais bien
rdv en aout je verrais bien

perso je susi pas fan des buffet, ca me fais penser a la cantine ou on est sans arret deboutn ou tu fais la queue ou tu as l'egoiste qui se sert 3 tranche et qui pense pas au axutres !!!
le menu n1
bon on reste sur le menu on change pas quoi si peut etre pour la viande a voir bisous et merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage