Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Plus rien ne va !!!

Plus rien ne va !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

laetjo
23-06-2009 19:19:58
Voilà comme le dit le titre: c'est gros stress, l'arceau de mon jupon est déformé, et je n'arrive pas à en trouver d'autre, ma mère a fait 8 magasins aujourd'hui, et on en trouve pas de métallique, et pour couronner le tout la petite que ma nounou garde en plus des 2 miens à la varicelle, mon fils l'a déjà eu mais si Léonie l'attrape, super elle sera couverte de boutons pour le mariage , j'ai envie de pleurer, je suis complètement déprimée

Réponses

hln_laf
23-06-2009 19:32:32
y'a pas moyen de le réparer ton arceau ? et dans le magazin où tu l'as achetée, ils ont pas ?
comment est til déformé ? peut être qu'on peut t'aider à trouver un moyen de le réparer ou un système B au pire.. Et pour la petite, est ce qu'on a le droit de laisser des enfants malades chez la nounou ? (jy connais rien aux enfants)
jpsteph
23-06-2009 19:35:38
coucou

Pour l'arceau, tu peux peut-être en trouver un sur "le bon coin" et pour la petite ben c'est pas bien grave si elle a des boutons, ça vous fera un souvenir rigolo, c'est comme ça qu'il faut le prendre
damsev
23-06-2009 20:17:05
coucou laetjo ! pas de panique, reprends-toi et respire, ne craque pas en si bon chemin !!! et put-être que ta puce ne vas attraper la varicelle et y a le temps d'incubation dc samedi, elle aura peut-être rien !
allez courage ma grande !!!! ça va aller et relaxe toi sinon samedi tu vas pas profiter de ta journée... bises et courage !
laetjo
23-06-2009 20:39:33
l'arceau il n'a plus une forme arrondie, le derrière de la robe fait tout plat. C'est un jupon que ma temoin m'a prété, qd je suis allée faire les essais pour les retouches en mars il était déjà déformé, la vendeuse me l'a donc gardé et dit qu'elle allait le retendre et que s'il ne trouvait pas la forme elle m'en mettrait un autre, et hier qd j'y suis allée, elle m'a dit vous allez à la mercerie ils en vendent. Ma mère en a fait 8 aujourd'hui et ils ne veulent que ce qui sert pour les corsets en métallique ils n'ont pas le droit d'en vendre c'est "réservé" pour les jupons, elle a donc acheté du semi rigide mais il n'a pas une belle forme
damsev
23-06-2009 21:14:47
as-tu été voir à tati rouen ???? ils en ont des jupons !!! et pas trop cher !
monalisa68
23-06-2009 21:16:55
oui pas de panique, pour la varicelle je ne peut pas bcp t'aider , ma fille l'a attrapé il y a 3 mois env. et dieu merci, elle a juste eu de boutons mais pas de fievre, heureusement! apreq le doc ma dit qu'elle est contagieuse avant que le boutons ne sortes ( donc au bout de 14 jours a peu pres ) je n'en sais pas plus
pour ce qui est de ton arceau, regarde peut etreds des magasin de location de vetement de ceremonie, sinon au pire rachetes en un enuf et revends le apres, sinon tu peux essayer de negocier avec la vendeuse de la boutique de robe de mariée, elle pourrais te le preter pour le week end si elle est sympa;
apres j'ai encore une idée mais je c vraiment ce que cela peut donner, tu peux essayer de chauffer ton arceau et le redresser je c c un peu debille, mais ca pourrais marcher, en tout cas courrage , et pas de stresse c pas bon pour le coeur !
laetjo
23-06-2009 21:32:33
damsev : non je ne suis pas encore allée voir chez tati à rouen car j'avais espérer que ma mère trouve un cerceau aujourd'hui
monalisa : ton idée je sais pas ce que ça peut donner mais comme on me l'a preté je vais pas oser j'ai peur que ce soit pire
De toute façon si arrivée à vendredi jai toujours pas de jupon, je vais en acheter un car le mariage c'est dans une semaine qd même, ça va arriver vite

damsev : j'ai appelé la fleuriste mais orchidées sont commandées mais elle ne sera que le jeudi soit deux jours avant le mariage si elle les a, alors je croise les doigts, mais ça en plus ça n'aide pas mon stress
damsev
23-06-2009 21:37:39
t'inquiète ps pr les fleurs, elle va faire son maximum .... qd je l'ai vu elle en avait vu chez un nouveau fournisseur !!! elle m'avait montré la forme de la fleur... magnifique !!!
d'ailleurs je vais la voir la semaine prochaine pr la payer ! et m'acheter un bouquet ... j'adore !
et je vais mettre les dernières choses au point avec elle....

et chez tati tu trouveras certainement ton bonheur ! moi j'ai acheté mon jupon chez eux (3 cerceaux recouverts) pr 30 -40 euros.
laetjo
23-06-2009 21:42:35
merci pour les info, si je trouve pas je crois que j'irai voir chez eux.
Par contre question bête : c'est standard un jupon, car les retouches sur les robes ont été faite avec l'autre jupon, alors il m'en faut un du même diametre et je me vois pas arriver avec ma robe dans un autre magasin
damsev
23-06-2009 21:45:14
il faut que tu prennnes le même modèle de jupon si tu as un 2 cerceaux ne prends pas une 3 ou 1... car ta robe ne peut recevoir qu'une sorte... enfin presque... demandeleur ts les renseignements
hln_laf
23-06-2009 21:45:18
oh tu sais je me suis pas gênée pour ça.. j'avais fait mes essayages d'accessoires (que j'ai même pas achetés) avec ma robe dans un autre magazin de mariée. Les vendeuses s'en fichent. Tout ce qui compte pour elles c'est de vendre au moins un truc.
laetjo
23-06-2009 21:48:24
merci les filles pour vos réponses et votre soutien , je vous tiendrais au courant de l'evolution
pitoune
24-06-2009 00:00:01
il faut que le jupon que tu vas acheter , fasse le même diamètre que celui qui a servi lors de tes essayages couture...sinon ,ou la robe sera trop longue , ou trop courte....
dolu
24-06-2009 11:04:15
je suis vraiment désolé pour toi!!!tu ne peux vraiment rien faire pour le jupon?il y a bien un moyen de le redresser ce jupon!!!!et pour la varicelle c'est a peu près 15 jours d'incubation!!!si elle est en permanence avec la petit qui est chez la nounou !!tu devrai decouvrir les boutons ces jours ci!!!maintenant si c'esyt pas par contact direct mais par l'intermédiaire de sa soeur sa peut etre plus long pour que les boutons arrivent!!c'est vrai que pour le coup c'est pas cool pour l'esthetique!!!mais tu sais ton bout restera quand meme craquante meme avec des boutons!!!!au moins tu pourra rte rappeler de sa varicelle de la date!!!!!
laetjo
24-06-2009 22:05:30
coucou les filles le moral remonte un peu
Pour ma fille je me dis que si elle a des boutons tant pis, au pire on essayera de mettre un peu de fond de teint.
Pour mon jupon demain je vais après le boulot essayé ma robe avec le jupon de ma cousine, et ma collègue me ramène demain le sien pour que j'essaye , elle a mesuré il fait le même diametre, je vous tient au courant demain soir, et si ça va pas direction les magasins samedi pour en trouver un
CelineTony
25-06-2009 07:13:29
C'est super laetjo mais je deconseillerai le fond de teint sur une varicelle moi
dolu
25-06-2009 07:43:47
coucou laetjo !!sourtout si ta fille a des boutons de varicelle évite de lui mettre du fond de teint car risque d'infection!!!!allez courage sa va aller!!!!
damsev
25-06-2009 08:26:58
bon bah déjà une bonne nouvelle pr le jupon... et pi pour ta fille... pas grave elle sera toute mimi qd même !!!
dis-moi aussi pr la fleuriste ...
damsev
25-06-2009 20:26:54
alors laetjo ? ça a donné quoi pr le jupon ? et la fleuriste ...???? dis-nous ?!
leslieolivier
25-06-2009 20:28:50
dis, nous ce qui se passe
laetjo
25-06-2009 21:00:55
alors après le boulot je suis allé chez ma cousine , son jupon ne va pas mais par contre celui de ma collègue est parfait, le même que celui que ma temoin m'avait prétée, donc je suis carrement soulager, un soucis en moins.
Léonie, toujours pas de boutons, je scrute tous les soirs.
Damsev : pour les orchidées c'est jeudi de la semaine prochaine que je serais soit 2 jours avant le mariage
damsev
25-06-2009 21:02:34
bon bah une bonne chose de faite pr le jupon !
pr les boutons... bah y a plus qu'à attendre....
et les fleurs je croyais que c'était aujourd'hui ! dsl ]
Nactalia
25-06-2009 22:08:18
super je suis soulagée pour toi gros poutouxx

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à plus rien ne va !!!