Toujours rien..
coucou les filles.
voilà ma robe est commandée depuis début novembre chez Point Mariage, et toujours pas de nouvelles. elles m'ont dit que j'allais recevoir un texto quand ma robe sera arrivée en magasin. mais la je m'impaciente !!
vous aussi vous avez attendu longtemps????
voilà ma robe est commandée depuis début novembre chez Point Mariage, et toujours pas de nouvelles. elles m'ont dit que j'allais recevoir un texto quand ma robe sera arrivée en magasin. mais la je m'impaciente !!

vous aussi vous avez attendu longtemps????
Réponses
moi je suis passée par une petite boutique, commandée le 10 décembre arrivée fin février j'ai mes essai le 7 avril à ma demande pour fin mai !! c'est une tomy mariage, mais la dame m'avait dit que ça dépendait des maisons de couture qu'en principe tomy était rapide il leur arrivait de recevoir des robes en 3 semaines
j'espere recevoir ce message rapidement!
pourvu qu'elle arrive viite
et que je rentre dedans !

pourvu qu'elle arrive viite
et que je rentre dedans !

kikoo ! elo moi j ai commander à point mariage mi septembre, ils doivent la recevoir le 26 mars. Appelle les, elle te diront si elles ont des infos !
puis les robes arrivent entre 1 mois pour certaine a 7 mois maxi

J'ai commandé la mienne mi-novembre, et elle est arrivée juste ce week-end ! Ne t'inquiète pas trop... Si vraiment ça te stresse, passe un coup de fil à la boutique pour avoir des nouvelles !
marieg ta robe commandée mi septembre et juste arrivé!!
Ah ba là....
sinon je l'ai est appelé il y a deux semaines environ, la femme ma dit qu'elle avait pas de nouvelles, mais que j'étais dans les temps.. mais bon , sa me presse de l'essayer !

Ah ba là....
sinon je l'ai est appelé il y a deux semaines environ, la femme ma dit qu'elle avait pas de nouvelles, mais que j'étais dans les temps.. mais bon , sa me presse de l'essayer !

moi je l'ai commandé fin septembre et je l'ai reçu mi-mars. C'est vrai que ça fait long.
T'inquiètes pas !
J'ai commandé ma robe début novembre aussi et je ne l'aurais que pour fin avril. Bien que moi ce soit chez Pronovias que j'ai passé commande.
Mais je pense qu'il ne faut pas t'inquièter.

J'ai commandé ma robe début novembre aussi et je ne l'aurais que pour fin avril. Bien que moi ce soit chez Pronovias que j'ai passé commande.
Mais je pense qu'il ne faut pas t'inquièter.

moi j'ai commandé ma robe chez pm fin février et elle doit arrivé en février 2011. Donc une attente d'1 an. Tu peux leurs téléphoner cela ne te coute rien

je l'ai commandé début septembre et ils devraient le recevoir en avril pour un mariage en juillet.
salut moi aussi commander novembre et pas encore arrivée
moi aussi je me marie la 07/08/2010 je suis dans la haute vienne mais me marie à poitiers
moi aussi je me marie la 07/08/2010 je suis dans la haute vienne mais me marie à poitiers
Bah, je suis passée par une autre boutique que PM mais j'ai commandé ma robe mi septembre et elle est arrivée en magasin en février... Soit patiente, ça va arriver !
Sinon, rien ne t'empêche de les appeler pour savoir où ça en est !

appelles les on ne sait jamais
moi pour le costume de chéri j'ai du les relancer plusieurs fois
en meme temps un coup de fil ca coute rien
moi pour le costume de chéri j'ai du les relancer plusieurs fois
en meme temps un coup de fil ca coute rien

non la mienne n est toujours pas reçu !!! et la vendredi je leur tel ! y en a marre !!!!!!!!!

g commandé la mienne chez pm fin le 22 décembre et tjrs pas de nouvelle.
g appelé la semaine dernière elle m'a dit qu'elle n'était pas encore là et k'elle arriverait au plus tard en mai ... pour mon mariage en juin
g appelé la semaine dernière elle m'a dit qu'elle n'était pas encore là et k'elle arriverait au plus tard en mai ... pour mon mariage en juin
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage