Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

plusieurs choses avancent....votre avis

plusieurs choses avancent....votre avis

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

fanlou
09-05-2011 22:10:24
Coucou à toutes,

ça y est suis trop contente ça avance!
Alliances au chaud à la maison.
Led submersible rose pour mettre dans mes centres de table commandées. ça va péter je pense. Votre avis?

Voici le lien pour celles qui connaissent pas :
http://www.krea.fr/aqua-color-led-xl-submersible-rose.html

Le dossier à la mairie va etre déposé samedi.

Champagne commandé. 24 bouteilles pour 80 personnes, vous en pensez quoi?
C'est juste pour le dessert. Moi on m'avait dit de compter 1 bouteille pour 5, donc j'ai prévu plus large.

]

Réponses

alexdu13
09-05-2011 23:49:07
ah ben c'est cool tt ca !!! c'est une très bonne idée les leds submersible, j'aime beaucoup ;)

Pour le champagne si c'est que pour le dessert ca va car si je calcule ca fait 144 coupettes donc un peu moins de 2 par personnes, en sachant qu'il y en a qui vont pas en prendre ou juste une coupette, je pense que c'est bon...
micande
10-05-2011 07:02:27
Je ne connaissait pas les submersibles , c'est super jolie...
Et pour le champagne, ca me parait bien, je pense même que vous pourrez vous faire plusieurs tête à tête avec ton homme avec ce qu'il va rester ] ]
tagadapink
10-05-2011 08:09:40
waouh j'adore les leds ça doit faire un super effet!!je ne connaissais pas, pourras tu me dire comment ça écliare, tu en mets un par table?
pour le champ je pense aussi que c'est bon
fanlou
12-05-2011 20:00:15
je les ai pas encore reçues tagadapink.
Oui en réalité j'ai acheté des centres de table en verre et je veux les mettres au fond de l'eau.
Dès que je les reçois je mets une photo du rendu!
chrisacro
12-05-2011 21:12:44
c super sympa
contente de voir que les choses avancent
c super de nous voir toutes avancer j’espère que vous viendrez nous soutenir quand on aura encore du boulot et que votre grand jour sera passé
charlotte.dufoin
16-05-2011 11:22:52
C'est drôle ça, j'ai justement acheté des Led sur ce site. Moi c'est pour les intégrer dans des lampions donc j'ai opté pour les Mini Color Led. J'ai cherché pendant un bon moment comment faire pour les éclairer et ça c'est super pratique. En plus on peut jouer avec les différentes couleurs.
Mais du coup je suis assez tentée pour essayer les Aqua Color Led.
http://www.krea.fr/cote-deco/lumiere-led.html

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à plusieurs choses avancent....votre avis