Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

pose des congès payés?

pose des congès payés?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

noeem
11-03-2010 13:43:51
chéri a posé 1 semaine de CP en juillet (les 2 autres semaines ce sont des récupérations), il faudrait qu'il pose 3 semaines de CP en octobre pour le VDN, vous pensez que c'est possible? Les congès ne sont pas trop rapprochés? ] je stress pour un rien mais sinon le VDN tombera a l'eau

Réponses

lclaire73
11-03-2010 13:49:15
Pour les CP c'est toujours le patron qui décide !! Mais sur les 5 semaines de CP qu'on a normalement (sauf accord avec le patron) 4 d'entre elles doivent être posées entre debut mai et fin octobre...Donc sur le principe il pourra mais c'est toujours le patron qui dit OK ou non !!!
gaelle-seb
11-03-2010 13:53:54
sa va dépendre de la convention collective
moi à mon travaille on peut poser avant de cumulé les jours
on a 2jous 30 par mois de congé payé et 0.80 par mois de rtt
après c est à nous de calculé pour le pas dépassé
en plus quand on est malade c est dégressif

mais tu peux avoir des jours paye par ton entreprise pour le mariage
moi ils m offrent 5 jours
noeem
11-03-2010 14:02:43
Merci les filles! Pour le mariage il a droit a 4 jours qu'il prend en juillet. J'espere vraiment qu'il pourra prendre 3semaines en octobre! il faut qu'il les pose avant que je reserve le voyage et je ne veux pas trop trainer, j'ai peur qu'ensuite ca soit complet ^^
MAG2606
11-03-2010 14:32:32
Les régles concernant la pose des congés dépendent de la convention collective mais surtout de la politique du patron... Nous on fait ce que l'on veut du moment que l'on n'est pas plusieurs en vacances en même temps. Et c'est le 1er qui pose qui a la priorité
tweet
11-03-2010 14:39:06
ici on est obligé de poser 2 semaine mini en été après ça dépend de la convention

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pose des congès payés?