Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

post pour les faire part de toutes

post pour les faire part de toutes

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

angeliqua
31-01-2010 16:57:04
je fais ce post car y a trop de suget sur nos creation ou choix de faire part et je mis perds totoalement a force.
donc pourquoi pas nous réunir dans un seul ??

donc ,voila je me suis lancer dans le miens qui est pas fini j'ai pas tout a la maison mes quand pensé vous ?? voir ma galerie

Réponses

angeliqua
31-01-2010 18:48:42
bon ben ça doit pas vous plaire personne me donne sont avis tempis ça ,puis tant que ça plait a mon homme ça me vas puis ça me coute rie n de les faire j avais le papier depuis tres longtemps
jennyli51
31-01-2010 19:06:08
moi je le trouve tres bien ,mais je trouve que le jaune et violet sa va pas trop ensemble mais c que mon avie.
Emilie95470
31-01-2010 19:11:15
kikoo oui l'idée en soit est sympa mais pas contre les couleurs pas top perso!
cecile93100
31-01-2010 20:16:06
regarde le mien est violet aussi ca peu peut etre te donner une idée
maelia7889
31-01-2010 20:16:39
je suis daccord avec les filles l'idée est sympa par contre les couleurs j'aime pas du tout
llagrang
31-01-2010 20:24:11
à mon gout ce n'est pas vraiment l'association des couleurs qui pose problème mais plus la disposition. Je pense que le coeur est un peu trop gros pour être en jaune du coup ça "agresse" un peu. A coté de ce jaune, le violet parait un peu fade, ça serait peut être mieux de mettre de plus petites doses de jaune ou alors carrément jouer sur le coté "flashi" et à ce moment là mettre du rose fushia à la place du violet.
Après si ce faire part vous correspond il n'y a pas de soucis, c'est le plus important, foncez!!
angeliqua
31-01-2010 20:45:49
ha oui les filles j avais pas vus le jaune est pas du tout aussi flash en vrai mon scanner a déliré ^^ le cœur et jaune oranger et et pour les couleur c'est pas sur pour le violet car comme j'ai dit c'est pas fini ^^ le cœur je l'ai fait gros pour servir de fermoir je pense y faire 2 petit trou et y faire passer un ruban je vous remontrerais un fois fini quand j irai tout acheter dans la semaine je pense merci de vos réponse

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à post pour les faire part de toutes