Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

priere universelle

priere universelle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

monparfum
12-03-2010 14:32:58
bon j'ai essayé en pichant des idées et surtt en me creusant la tete vous ne pensez quoi ?

"Nous qui avons la joie et le bonheur d’être entouré de nos enfants, de nos familles, et nos amis, d’être soutenus dans nos choix, d’être écoutés, de partager nos joies et nos peines,
Vous qui avez ouvert vos bras et vos cœurs à notre nouvelle vie, vous qui avez su accepter nos choix, vous qui avez été heureux à l’annonce de notre union….Que serions nous sans vous?

Alors pensons à ceux qui souffrent du silence, de l’isolement, de la solitude, de la faim, de l’oubli, de la maladie, de la maltraitance, de la guerre et tant d’autre malheur dans le monde …..

Ayons une pensée pour tous ces gens, ouvrons nos cœurs au monde, offrons notre écoute à ceux qui souffrent, tendons la main à ceux qui en ont besoin, pleurons avec ceux qui ont perdu un être cher, aimons nos différences, soutenons les devant la maladie, rions avec eux dans leur joies...

Alors seigneur apprends-nous, à ouvrir nos yeux et nos cœurs pour mieux connaître ceux qui nous entourent, d’ouvrir la porte de notre maison et de notre cœur comme une invitation à rentrer, à se sentir apprécier et écouter...

Seigneur, nous te prions pour notre assemblée et particulièrement pour tous les couples que ce mariage rappelle et renforce leur engagement.

Seigneur nous te prions pour les enfants qui souffrent de maltraitance,
qu'ils trouvent réconfort auprès de toi.

Alors pour tous ceux qui n'ont personne sur qui s'appuyer, qui réclament en vain ce pain d'amour, nous te prions, Seigneur de les aider et de leur apporter ton soutien."

Réponses

séve78
12-03-2010 14:40:04
moi j'approuve ton texte... il est super...
monparfum
12-03-2010 14:42:02
c'est vrai ??? ben merci parce qu efranchement c pas evdient qui suis athée, pas fais de cathecisme c pas evident...

bon faut dire que c'est mon 2eme mariage...
cindy496
12-03-2010 14:43:34
je le trouve super ton texte monparfum
monparfum
12-03-2010 15:02:20
MCI MCI

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à priere universelle