Prise de tête !!!!!!!!!!
Aujourd'hui c'est pas mon jour : je me suis disputée avc mon chéri et je suis tres contrariée, du coup je me demande si je vais pas me marier tte seule voire pas du tout !!
Ma photographe nous a envoyer le contrat et on c'etait mit daccord que 3 jours apres le mariage on irait faire de nouvelles photos de couple au bord de cascades : Monsieur ne veut plus !! Il ne veut pas d'alliances et ca l'embete d'aller acheter son costume car il deteste les essayages, meme le restau il s'en fou il n'est pas encore aller le voir car il dit qu'il est tres bien si je l'ai pris.
Il ne veut pas non plus danser enfin bref il ne veut rien !!!!!!
a quoi bon organiser qqu chose ?
Ma photographe nous a envoyer le contrat et on c'etait mit daccord que 3 jours apres le mariage on irait faire de nouvelles photos de couple au bord de cascades : Monsieur ne veut plus !! Il ne veut pas d'alliances et ca l'embete d'aller acheter son costume car il deteste les essayages, meme le restau il s'en fou il n'est pas encore aller le voir car il dit qu'il est tres bien si je l'ai pris.
Il ne veut pas non plus danser enfin bref il ne veut rien !!!!!!

Réponses
J'ai un peu le meme a la maison
Pas encore de costume il veut pas de lavalier...le traiteur la salle l'eglise mairie photographe c'est moi qui est gerer...j'ai mes 2 temoins lui va peu etre prendre ces 2 freres mais il ne leur a pas encore dit...
Mais bon par contre il dit a tout le monde qu'on se marie...sauf que les prepa c'est pas son truc
mais je suis habituer on a baptiser nos 2 enfants il ma laisser gerer donc pas de soucis en meme temps j'aime autant il me fait confiance donc pas de soucis
T'inquiete ca va aller il te fait confiance et il est heureux de se marier meme si desfois il sont trop fier pour le faire voir

Pas encore de costume il veut pas de lavalier...le traiteur la salle l'eglise mairie photographe c'est moi qui est gerer...j'ai mes 2 temoins lui va peu etre prendre ces 2 freres mais il ne leur a pas encore dit...
Mais bon par contre il dit a tout le monde qu'on se marie...sauf que les prepa c'est pas son truc
mais je suis habituer on a baptiser nos 2 enfants il ma laisser gerer donc pas de soucis en meme temps j'aime autant il me fait confiance donc pas de soucis
T'inquiete ca va aller il te fait confiance et il est heureux de se marier meme si desfois il sont trop fier pour le faire voir

Ne t'inquiète pas, le mien n'a commencé à s'y intéressé qu'après Noel soit un peu moins de 6 mois du mariage. Il dit aussi qu'avant ça je le saoulais beaucoup trop avec mes préparatifs. Maintenant, c'est lui qui lance toutes les invitations orales et qui organise le début de la journée jusqu'à la salle de réception
Alors patience, il va s'y mettre

Alors patience, il va s'y mettre
Ohhh ma cocci... faut pas être contrariée... tu sais les mecs sont un peu indifférents à tous ses préparatifs c'est pas leurs trucs !! et puis c'est tout eux de dire " si tu l'as choisi c'est que c'est bien" ou "c'est bon je te fais confiance"
Et puis nous on en parle beaucoup, on pense à tout ce qu'on oublie, on essaie de tout faire au mieux alors que eux... ben pas autant que nous !!
Tu verras quand la date approchera et ben il va se poser toutes les questions auxquelles toi tu as déjà pensé !!!
allez te mine pas, parles-en calmement avec lui
Et puis nous on en parle beaucoup, on pense à tout ce qu'on oublie, on essaie de tout faire au mieux alors que eux... ben pas autant que nous !!
Tu verras quand la date approchera et ben il va se poser toutes les questions auxquelles toi tu as déjà pensé !!!
allez te mine pas, parles-en calmement avec lui
completement d'accord avec yasboubou, les mecs c'est une semaine avant la guerre qu'ils verifient leurs munitions (drole de comparaison mais j'avais que ça en tete...)
Et nous les femmes, le mariage c'est le reve de notre vie, donc on veut que tout soit parfait, et parfois on doit etre chiante (chose a ne jamais avouer...)
Parlez en calmement, on parle souvent de calme après la tempete ....
Et nous les femmes, le mariage c'est le reve de notre vie, donc on veut que tout soit parfait, et parfois on doit etre chiante (chose a ne jamais avouer...)
Parlez en calmement, on parle souvent de calme après la tempete ....

coccinelle ne t'inquiète pas on est toutes passer par là, d'ailleurs on avait créer un post spècial futur mari qui se foute des prépas et ils ont pris pour leur grade.
Je te rassure il va finir par s'y interésser.Fais tes prèpas tranquillement et si il te demande si tu as besoin d'aide surtout dit lui oui
Je te rassure il va finir par s'y interésser.Fais tes prèpas tranquillement et si il te demande si tu as besoin d'aide surtout dit lui oui

J'espere que vous avez raison les filles ! kil ne s'occupe pas des prepas ok mais kil ne veuille meme pas acheter les alliances avc moi ca m'a fait mal. Pourtant je n'ai parlé du mariage que le 1er mois avc lui depuis je fais tout tte seule sans en parler a quiconque de mon entourage. Lui il n'a jamais voulu de ce "gd mariage" ct pour me faire plaisir mais bon se marier ke les 2 alors qu'on a une famille TRES nombreuse et qui nous aime j'ai pas toruvé ca normal. Lui son reve ct Las Vegas en amoureux... je me dis kil ny a ke moi ki vais etre heureuse au final

Tu lui en a parlé ? que ça te fesait mal pour le coup des alliances ? Vous pourrez peut etre envisager un remariage a las vegas dans un ou deux ans ? comme ça vous aurez tous les deux eu le mariage de votre vie ...

ah ben j'ai le même à la maison... le mien aussi rêvé de Las Vegas ou les Seychelles...les enfants, lui et moi ou bien d'aller vite fait à la mairie et de rentrer à la maison... mais ça ne me correspondait pas...
Et puis un jour ça + d'autres choses j'ai pété un cable et j'ai lâché tout ce que j'avais sur le coeur... Il est resté bouche-bée, il ne pensait pas pour le mariage que tout ça me tenait tant à coeur... pour lui c'était juste un papier et moi c'était une des plus belles journée de ma vie
Comme quoi nous les femmes n'avons pas la même vision des choses que nos hommes
Peu-être que qq chose d'autres l'a contrarié et il t'a dit ça sur le coup de la colère... Reparle tranquillement des alliances avec lui
Et puis un jour ça + d'autres choses j'ai pété un cable et j'ai lâché tout ce que j'avais sur le coeur... Il est resté bouche-bée, il ne pensait pas pour le mariage que tout ça me tenait tant à coeur... pour lui c'était juste un papier et moi c'était une des plus belles journée de ma vie
Comme quoi nous les femmes n'avons pas la même vision des choses que nos hommes
Peu-être que qq chose d'autres l'a contrarié et il t'a dit ça sur le coup de la colère... Reparle tranquillement des alliances avec lui
Brrr, ces hommes! Le mien râle parce que passe mes soirées sur internet (notamment ici
) et à chercher des idées. C'est sujet de disputes aussi! Je pense qu'il faut que tu en discutes avec lui calmement... Bon courage!

C'est vrai que moi aussi le coup de Las Vegas j'aurais vraiment aimé mais ma famille et mes amis sont important pour moi et ils auraient ete blessé de ne pas participer. j'ai deja essayer de lui parler de tout ca mais bon ca sert a rien pour lui tout ca c de la betise et comme tout le monde le fait ca lui plait pas
Ca m'embete de me disputer a cause du mariage c'est bete !
Yasboubou : tu as raison nous n'avons pas du tout la meme vision du mariage avc les hommes ! mais en plus c lui ki voulait se marier cette année ... va comprendre ...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Yasboubou : tu as raison nous n'avons pas du tout la meme vision du mariage avc les hommes ! mais en plus c lui ki voulait se marier cette année ... va comprendre ...
lol idem ici j'ai du le trainer a la bijouterie pour son alliance, et pour le costume il ne l'a pas encore pretexte que les costume pour l'été ne sont pas encore sortie, il me fait aussi une montagne pour les chaussures, tu sais ils sont tous pareil et le mien ne danse pas non plus mais je pense qu'il fera une exception pour son mariage, là où on loue la salle il a un apart qu'il loue a ceux qui lui prennent la salle je lui ai proposé de le prendre comme ça ma soeur pouvait rentrer chez nosu pour s'occuper des enfants qui sont toujours mieux chez eux, au début il a pas voulu en entendre parler et maintenant il est d'accord ah les hommes !! t'inquiète ça passera
Moi je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec mon homme... Il adorait les préparatifs. C'est sur que l'administratif c'est pas son truc donc je m'occupais des demandes de devis, mais on les regardait ensuite ensemble tranquillement et tout c'est très bien passé... Il rêvait d'un beau mariage et comme il me disait souvent: "on passe assez de temps au boulot tous les 2 pour s'offrir un vrai mariage" Donc on s'est vraiment fait plaisir tous de même sans pour autant faire de dépenses inutiles
coccinelle tu devrais en parler avec lui et lui demander ce qu'il veut pour le mariage et que tu as besoin de son avis
puis il y a le contraire aussi!!!! les hommes qui veulent absolument se marier... si si.... et qui prépare certes differemment de nous mais quand même.
angel 931 : j'ai deja parlé avc lui mais c'est dialogue de sourd ! il ne veut rien de ce kon fait mais le fait qd meme ! il aime pas kil y ait du monde, il aime pas danser et veut rien d'autre non plus car pour lui c inutile, ce qui compte pour lui c la signature. Les photos de couple c la pire corvée a faire ce jour là !!
je compatis, je crois que l'on a tous le même !!!!
moi il m'a sorti qu'il allé choisir son alliance et son costume une semaine avant, je suis devenu toute blanche car je sais qu'il en ai capable !!! alors je met toute la famille à contribution pour le faire réagir !!! lol !!! enfin moi perso sa me dérange pas trop qu'il mette pas son nez partout, au moins j'ai libre à mes envie !!! courage les filles !!!

à ce moment tu lui dis que tu laisse tomber les prépas sans le faire bien sûr et tu lui dit qu'il se débrouille tout seul et que au pire tu laisse tomber le mariage et que c'est a lui de prèvenir les familles, si il veux vraiment se marier il réagira, c'est ce que j'ai fais avec monsieur du coup il a bougé ses fesses
ma pauvre si tu savais !! si je fais pas il fait pas et si on annule, on annule ! lui il veut se marier mais sans tout ca alors lui les prepas ...
pareil pour moi, ah les hommes! le mien n'a pas encore choisi son costume, il m'a sorti la meme excuse que Tweet (les costumes d'été ne sont pas encore arrivé) et qu'il risque de perdre du poids!
. Les photos ca l'enerve (il ne veut pas sourire), le discours a l'église pareil, il ne veut pas danser, mais il sais qu'il n'aura pas vraiment le choix. Je me dis "c'est pas pour rien que souvent les gens disent vive LA Mariée!" on s'implique beaucoup plus qu'eux!

ah les zhomes!!! Moi le mien, il fait quand même un minimum il n'a pas encore son cotume ni son
alliance mais ça va venir. C'est vrai qu'on idéalise le mariage nous les femmes tandis qu'eux ils ont une vision tout à fait différente ils le font surtout pour nous.
6
+
alliance mais ça va venir. C'est vrai qu'on idéalise le mariage nous les femmes tandis qu'eux ils ont une vision tout à fait différente ils le font surtout pour nous.
6
+
oui mais à la fin il auront les yeux qui pétille !!! et quand vous vous rappellerai, il dira que c'était magique et que tu étais la plus belle !!! c'est toujours comme ça que sa ce passe !!!
pour moi tant qu'il est au moins là le jours J qu'il dit OUI et qu'il signe sa me va !!!

ben le mien va aller visiter le 2ème endroit avec un des témoins, et commande le champagne.
quand ça s'y met ça s'y met.
quand ça s'y met ça s'y met.
pff de vrais bébés !!! lol on croise les doigts alors !
T'inquiete pas, le mien ne s'occupe de rien non plus. Les prepas c'est pas pour les hommes!!!
Courage
Courage

oh oui t'inquiete pas!! mon zhom me dit souvent "c'est bien a chérie, j'aurais pas fais mieux!!" , eh ben si j'aimerais bien qu'il fasse mieux mais..ce n'est pas trop dans leurs cordes..ils font tjs confiance en leur p'tites femmes pour assumer de tels événemments....
mdr oui ca les arrange, le mien est trop occupé a ses jeux sur ordi pour m'aider !
Et bien j'ai le même à la maison
Coté préparatif, il s'y intéresse un êu, mais costume pas acheté (ca le saoule d'essayer), l'alliance, pas sur qu'il la porte car il aime pas ca...grande fete = ca le saoule, il veut juste qu'on se marie, et si on avait pu faire ca juste kles 2 il aurait p^référé...Mais je me dis que si le principal pour lui, c'est de m'épouser, c'est qu'il m'aime vraimenbt très fort
Ne nous prenons pas la tête, faisons nos préparatifs car ca va etre le plus beau jour de notre vie, et laissons monsieur s'organiser pour son costume

Coté préparatif, il s'y intéresse un êu, mais costume pas acheté (ca le saoule d'essayer), l'alliance, pas sur qu'il la porte car il aime pas ca...grande fete = ca le saoule, il veut juste qu'on se marie, et si on avait pu faire ca juste kles 2 il aurait p^référé...Mais je me dis que si le principal pour lui, c'est de m'épouser, c'est qu'il m'aime vraimenbt très fort

Ne nous prenons pas la tête, faisons nos préparatifs car ca va etre le plus beau jour de notre vie, et laissons monsieur s'organiser pour son costume

ha moi sa fait 2 jours qui me tappe une scène de jalousie incroyable! tous sa parce que sur face book j'ai retrouver un amis de quand j'avais 15 et avec qui je suis sorti (grave erreure on était plus des potes mais en mm temps j'avais que 15 ans) bref il ma fait un vie! incroyable! du coup je l'ai supprimer il voudrais que je n'ai aucun amis homme mais c'est pas de ma faute si en étant ados j'avais que des pots et pas de copines ou trés peu, alors du coup il me fait une vie d'enfer je vous raconte pas! hier tellement bien qu'il es parti dans la chambre sans me dire un mot et quand je suis arriver au lit j'avais l'impression que sa le déranger! il a tjrs était jaloux mais pas a ce point je trouve sa ridicule et si sa empire aprés le mariage je croi que je préfère pas me marier non plus! lui non plus n'a pas son costume et voulai mm y aller tt sel g reussi a lui mettre dans la tête kil y ai au moins son père et les alliances n'en parlons mm pas! ils sont tous les mm!
Moi je n'ai pas de soucis, on a été cherché les alliances à deux, samedi dernier il a été cherché son costume avec ses parents et il était ravi.
C'est que pour la préparation des faire-parts, de la déco c'est moi qui s'en occupe (et je préfère gérer toute seule) mais il me donne sont avis.
C'est que pour la préparation des faire-parts, de la déco c'est moi qui s'en occupe (et je préfère gérer toute seule) mais il me donne sont avis.
vous savez les filles pour son costume c'est moi qui l'ai trouver pour les alliances c'est moi qui ai pris l'initiative de les achetés au début des prépas, pour la salle c'est moi qui est pris rendez vous avec le proprio, les faire part c'est moi qui les aient séléctionner et pour tout ce qui est déco c'est moi qui ai choisi donc je sais ce que vous ressentez
Nous on a toujours tout fait ensemble (devis traiteur, visite des salles, photographe). En revanche, pour la déco j'ai des idées qu'il critique tout le temps, si encore il proposait autre chose mais non c'est j'aime pas. Bref on avance pas!
Et pour le costume l'excuse du "j'attends l'été" revient souvent chez moi eet pour l'alliance il n'en veut pas (mais il en aura une quand même le jour j).
Ah tous les mêmes!!!!!
Et pour le costume l'excuse du "j'attends l'été" revient souvent chez moi eet pour l'alliance il n'en veut pas (mais il en aura une quand même le jour j).
Ah tous les mêmes!!!!!
c'est clair quand je vous lie pour la plupart je revoi mon homme ah !!
ben pas moi!!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage