problème: besoin de votre aide
Je vous en supplie aidez-moi. J'ai une robe magnifique mais qui ne tombe pas comme je voudrais, elle est très fine en bas alors que je la voudrais gonflante.Je sais pas si je me fait bien comprendre. Bref, j'avais pensé acheté un jupon avec des cerceaux mais j'ai peur de pas pouvoir m'asseoir. Comment avez-vous fait vous?
Réponses
avec un jupon, ça devrait donner beaucoup de volume à ta robe surtout sur le bas...
Le jupon vendu avec ta robe ne te convient pas? Essyae avec un au magasin qui gonfle plus et tu verras le résultat. Amoins d'en prendre un gigantesque, ça ne gene pas vraiment pour s'asseoir ne t'en fais pas .
oui mais un jupon comment? En quoi? Avec des cerceaux ou pas? Je veux vraiment que ça gonfle!
ave cerceau oui pour donner le plus de volume.
ok mais ma mere me dit que je ne pourrais m'asseoir que sur un tabouret! lol
non... j'en ai un qui est donne quand même pas mal de volume mais ça ne me gêne pas du tout pour m'asseoir. Après tout dépend de la grosseur que tu veux oui!!
mais il faut peut-etre que le cerceau soit tout en bas? Pas en haut? Nan?
bien sure tu pourra t'assoir seulement il faudra bien penssé a rabatre ton jupon avant carsinon tu va te battre avec ta chaise

lol bon ben merci les filles pour vos réponses. je vais en commander un tout de suite parce que je me marie dans 36 jours... Bisous et merci encore!
de rien!!!!

moi j'avai 2 cerceau et pas de soucis ni sur la chaise ni en voiture
en voyait pas ma culotte
en voyait pas ma culotte
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et moi 3 je me suis même assise sur un tabouret les cerceaux ne sont pas gênant ils sont flexible

j'ai un jupon à cerceau en bas pas trop gros pour s'assoir pas de soucis
c'est la robe de ta galeri car elle est bouffant en bas et comme c'est une forme triangle il y a un jupon
mais binesur quesi on peut s assoir
c est plus les jupon d y il y 50 ans!!! lol
les cerceau sont flexibles effectivement!
c est plus les jupon d y il y 50 ans!!! lol
les cerceau sont flexibles effectivement!
oui, ils sont flexibles, le mien est arrivé dans une enveloppe!
le mien m'a été donné plat comme une crèpe
donc oui trèèès flexible

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais oui un jupon ! j'en ai un avec 2 cerceaux facile de s'assoir
IL n'ai pas dur de s'asseoir même avec un jupon à cerceaux...Mais j'ai une question, quand vous avez acheté votre robe , ils ne vous ont pas fait essayer avec un jupon????
Emilie

oui avec un jupon ca ne pose pas de pb. mais fait attention si tu as deja fait tes retouches. est ce que les mesures ont été prises avec jupon???

Je n'ai pas essayé ma robe avant et je n'ai fait aucune retouche car elle vient d'ebay. Je vais me débrouiller. Merci!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage