Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Préparation mariage
>
PROBLEME DE FAMILLE 3 MOIS AVANT LA GALERE
PROBLEME DE FAMILLE 3 MOIS AVANT LA GALERE
J'aimerai vous faire part de quelque chose qui me rend triste à 3 mois de mon mariage. Je n'ai pas vraiment le morale mes parents ne s'entende plus depuis un petit moment mais je pensé qu'avec le temps ca se passeré mais non c'est de pire en pire. Il reste 3 mois avant mon mariage et je pense qu'il ne seront plus ensemble le jour J je pensai qu'ils allé faire un effort pour moi mais je ne sais pas ce que cela va donner je voulais que mon mariage soit parfait mais avec eux je crois que j aurrai du me marier l année prochaine je suis vraiment triste et je ne sais plus koi faire
Réponses
holala je sais de quoi tu parle mes parents sont séparé, au debut mon père ne voulais pas venir, ca lui fesais mal au coeur de voir ma mère avec son compagnon mais il fera l'effort pour moi, c'est quand meme censé etre notre plus beau jour, alors si les gens ne font pas d'effort on va le faire a leur place, j'espère en tout cas que ca s'arrangera
C'est même pas le fait qu'il se separe ca devait bien arriver c'est de le faire juste avant mon mariage je ne trouve pas ca cool pour moi
rien est fait pour l instant mais ca se présente mal alor je suis perdue et je souffre alors que je devrais etre heureuse mais non ca gache tou mon reve
Essaye de pas trop y penser meme si je sais que ce n'est pas facile et que en ce moment tu y pense bcp. il ne faut pas que tu soit triste et faut que tu pense au bonheur de ton mariage. j'espere que sa va s'arranger mais ne te fais pas de mal en y pensant, courage
pas évident mais tu sais s'il ne s'entendait + c'est mieux comme ça plutot de les voir malheureux tous les 2
Merci pour votre soutien c super un forum comme ca
mes parents sont separés depuis 2 ans et mon pere s'est trouvé une copine que ma mere ne veut surtout pas croiser alors ca va etre sympa pour le mariage ! je ne sais meme pas si je pourrais inviter la copine a mon pere du coup ... si tes parents se separent d'un commun accord c'est peut etre mieux pour eux et pour toi, rien ne dit kils ne seront pas copain apres ! tkt pas trop pour le moment ...
pas facil les histoires de famille, malgre tt je pense que ce jour la tes parents feront un effort..
Mes parents sont separe depuis 23 ans! ils ne se sont revu qu'une fois et seront la tt les deux au mariage. ca me fait tres plaisir, ne t'en fait pas ils sauront faire la part des choses!
Mes parents sont separe depuis 23 ans! ils ne se sont revu qu'une fois et seront la tt les deux au mariage. ca me fait tres plaisir, ne t'en fait pas ils sauront faire la part des choses!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
J espère pour l instant ils sont en pleine discussion mais le dialogue entre eux deux est kasi nul alor il faut que je laisse faire le temps et on vera mais c'est dure
pareil mes parents sont séparés depuis un moment, ils se sont remarié tous les deux. le problème est que ma belle mère ne sait pa voir ma mère rt qu'elle est capable de faire un scandal à mon père si il ose dire bonjour à ma mère. c trop galère car pour les félicitations au moment du VH ils seront cote à cote. Enfin tous ca pour te dire qu'il n'y a pas que toi qui n'a pas le moral.
bien venu au club nouls
Je pense bien que c'est pas évident. Mais parents sont divorcés depuis 4 ans maintenant et ils ne se supportent pas et ne se parle plus.
Je suis pas sur que mon pére sera la mais aprés si ils ne veulent pas faire d'efforts personnes ne peut en faire à leur place.
C'est qui regrettons de ne pas avoir participé au plus beau jour de ta vie.
Ne te mine pas le moral pour ca si ca se trouve tout se passera trés bien.
Je suis pas sur que mon pére sera la mais aprés si ils ne veulent pas faire d'efforts personnes ne peut en faire à leur place.
C'est qui regrettons de ne pas avoir participé au plus beau jour de ta vie.
Ne te mine pas le moral pour ca si ca se trouve tout se passera trés bien.

Comme je te comprends !!!! Mes parents se sont séparés le 28 décembre dernier, donc il y a moins de 2 mois et mon mariage est dans 128 jours.
Tu ne peux rien faire ni rien dire, s'ils se séparent c'est que le couple ne va pas bien du tout, et faire semblant d'être heureux pour toi jusqu'à ton jour J est-ce vraiment la bonne solution ? Je suis certaine que le jour de ton mariage ils feront bonne figure, tout comme les miens qui m'ont tous 2 demandé d'être assis à la même table malgré leur séparation !
Courage, c'est un mauvais moment à passer
Tu ne peux rien faire ni rien dire, s'ils se séparent c'est que le couple ne va pas bien du tout, et faire semblant d'être heureux pour toi jusqu'à ton jour J est-ce vraiment la bonne solution ? Je suis certaine que le jour de ton mariage ils feront bonne figure, tout comme les miens qui m'ont tous 2 demandé d'être assis à la même table malgré leur séparation !
Courage, c'est un mauvais moment à passer
ils ont l air de s'entendre bien alors mais les mien c pas le cas du tout
Non c'est pas top top, mais ils marient leur fille, alors ils prennent sur eux pour cette journée (et soirée).

bon courage a toi ma belle
je n'est pas se probleme donc je ne peut pas comprendre mais j'espere que tout va rentré dans l'ordre pour toi
je n'est pas se probleme donc je ne peut pas comprendre mais j'espere que tout va rentré dans l'ordre pour toi
C'est sur que c'est dur, mais tiens tu vraiment à qu'ils mentent à tous le monde et se force jusqu'à ton mariage... Ce qui doit compter, c'est leur bien être et s'ils sont mieux séparé tu dois le respecter! Et puis forcer 2 pers qui ne s'aiment plus à rester ensemble peut créer des dégâts dans leurs relations futurs: il faut mieux se quitter maintenant bons amis que demain ennemis
alors comment faire pour les félicitations, si les parents ne s'entendent pas et que faire des compagnons des parents ?
Mes parents sont divorcés depuis une dizaine d'années. Ils s'entendaient encore pas trop mal au début du divorce. Maintenant ils ne se parlent plus (ça a pris du jour au lendemain à mon père ; ma mère fait avec).
Ils seront là tous les 2 au mariage. Je pense qu'ils s'éviteront... Aucun d'eux n'a retrouvé de compagnon. Ma mère viendra avec une copine. Je vais dire à mon père que s'il veut amener quelqu'un de son côté il peut le faire.
On les installera à des tables séparées (c'est un peu délicat pour mon père, car sa famille n'a pas l'air de vouloir faire le déplacement du Sud pour notre mariage), et j'ai peur qu'il se retrouve un peu seul (puisque mes 2 frères seront avec nous à la table d'honneur).
Pour les félicitations (et les photos de famille), et bien on verra. Je pense qu'ils feront un effort (j'espère)
Ils seront là tous les 2 au mariage. Je pense qu'ils s'éviteront... Aucun d'eux n'a retrouvé de compagnon. Ma mère viendra avec une copine. Je vais dire à mon père que s'il veut amener quelqu'un de son côté il peut le faire.
On les installera à des tables séparées (c'est un peu délicat pour mon père, car sa famille n'a pas l'air de vouloir faire le déplacement du Sud pour notre mariage), et j'ai peur qu'il se retrouve un peu seul (puisque mes 2 frères seront avec nous à la table d'honneur).
Pour les félicitations (et les photos de famille), et bien on verra. Je pense qu'ils feront un effort (j'espère)
Je te souhaite bon courage et penses à fond à ton mariage qui sera un jour merveilleux.
Coccinelle : Peut_être que la copine de ton père ne viendra pas pour ne pas risquer d'avoir des problèmes le jour de ton mariage. Mes grand-parents sont divorcés et ne s'entendent vraiment pas malgré les années, Papy est remarié depuis 74, et bien sa femme n'est pas venu au mariage de mes parents et mes grand-parents ont pris sur eux pour ce jour !
Je suis triste car mon GP m'a annoncé qu'il ne viendrait pas pour mon mariage, il a peur que certains fassent des histoires, et l'alcool aidant que ça parte en pugilat. J'espère encore qu'il changera d'avis d'ici le mois d'août !
On ne sait jamais et puis avec mon caractère ça ne me pose pas de problèmes de mettre à la porte les éventuels causeurs de troubles !
Je suis triste car mon GP m'a annoncé qu'il ne viendrait pas pour mon mariage, il a peur que certains fassent des histoires, et l'alcool aidant que ça parte en pugilat. J'espère encore qu'il changera d'avis d'ici le mois d'août !

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et voilà ca continue maintenant c mon frere qui se sépare je sui maudite j arrete pa de pleurer apres les parent c mon frere jé meme plus envie de preparé mon mariage je sui dégouté de tou
Ooups ben décidement
Tu n'es pas gatée en ce moment
Mais pense à toi avant tout !
A toi et à ton chéri
COURAGE

Tu n'es pas gatée en ce moment

Mais pense à toi avant tout !
A toi et à ton chéri

COURAGE
Mieux vaut une bonne séparation que de rester ensemble "pour de faux" je sais c'est dur!!
Pour ma part, le divorce de mes parents a été une des meilleures choses qu'ils aient faites....
pour eux comme pour nous
Pour ma part, le divorce de mes parents a été une des meilleures choses qu'ils aient faites....
pour eux comme pour nous
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage