AH LA FAMILLE !!!!!!!!!!!!!
Et ben voilà il fallait que ca arrive !!!! 2 de mes tantes se sont disputés avc mon papa pour des histoires a la con et il y a meme un mari a l'une de mes tantes qui a interdit a mon pere de mettre les pieds chez eux tant que cette affaire n'etait pas reglée. Evidemment mon pere a failli en faire du petit bois de mon oncle (par alliance). Du coup mon papa a decidé de ne pas faire noel avc nous tous donc grace a eux je ne verrai pas mon pere cette année pour noel (mes parents sont separés et il habite loin alors je ne le vois que 30mn 1 fois par mois). Je suis degoutée car ca n'etait jamais arrivé ce genre de choses ds ma famille. Maintenant connaissant mon pere il ne risque plus de leur parler c'est fini et moi pdt ce temps j'ai peur pour mon mariage. Du coté de mon cheri aussi c'est comme ca. Ca doit venir des familles nombreuses.... j'ai plus envie de préparer mon mariage car j'imagine deja la journée de merde si personne ne se parle...

Réponses
t'inquietes pas coco si ca se trouve c'est que passager.
comme je dis a mon homme si les gens sont pas contents des gens que tu invitent ben ils viennent pas mais ca en dira long sur l'amour qu'ils te portent.
faudrait que les gens arretent d'etre egoiste et de penser qu'a leur gueule
s'il sont en froid ben qu'ils se parlent pas c'est tout
courage cocote je suis de tout coeur avec toi
comme je dis a mon homme si les gens sont pas contents des gens que tu invitent ben ils viennent pas mais ca en dira long sur l'amour qu'ils te portent.
faudrait que les gens arretent d'etre egoiste et de penser qu'a leur gueule
s'il sont en froid ben qu'ils se parlent pas c'est tout
courage cocote je suis de tout coeur avec toi

laisse passer un peu de temps et tu reprend la température. (meme s'il neige encore!!!)
allez courrage!
pour le reste, abisounours a tout dit.
et dit leur que tu modifiera ton plan de table!
allez courrage!
pour le reste, abisounours a tout dit.
et dit leur que tu modifiera ton plan de table!
Moi ce qui m'embete là dedans c'est que mon pere est tjrs là pour tout le monde et meme si il a un caractere de merde il aime sa famille et rendra tjr service. Avec tout ce qu'on a enduré tous ensemble, j'ai perdu un cousin, un oncle, 2 tantes, j'ai failli en perdre une autre mais ca va mieux et mon gd pere aussi est mort. Avec tout ca je pensais que tout le monde serait proche car il n'y a que ca qui est tres grave dans la vie et pas les petites embrouilles... je sais que tout le monde viendra au mariage et le plan de table je men fou mais je ne me sentirai jamais heureuse ce jour là. Il reste du temps je sais mais je les connais ca peut aller loin !!!
je sais pas quoi te dire alors....
c'est à cause de ça qu'il n'y aura que 60 convives maximum à mon mariage.
je sais pas si tu peux intervenir, ça pourrais aller mieux, ou ça pourrais etre pire.
parfois, dire ce qu'on a sur le coeur aide énormément, mais parfois, on en paye le prix.
je t'envoi de gros bisous
c'est à cause de ça qu'il n'y aura que 60 convives maximum à mon mariage.
je sais pas si tu peux intervenir, ça pourrais aller mieux, ou ça pourrais etre pire.
parfois, dire ce qu'on a sur le coeur aide énormément, mais parfois, on en paye le prix.
je t'envoi de gros bisous

oui mais tout ca c'est pas mes oignons et je n'ai rien a dire malheureusement, je reste leur niece préférée et ils font la difference. C'est moi ki vait avoir du mal avc eux apres ce qu'ils ont fait a mon pere, et la vie de famille va etre tendue... on sera tjr 160 mais pas placés a table comme je l'avais prevu. vive noel...

qu'est ce qu'ils peuvent etre casse noisette la famille des fois (et encore je reste poli lol ) de mon coté ca va encore mais tu coté a cheri c'est pire et comme dit ma belle soeur tu vois ce dont tu va hériter en tant que belle famille lol
De toutes façon, il y a TOUJOURS des problèmes dans toutes les familles ...
Oui mais là je ne m'y attendais pas, avant mon pere c'etait le modele de la famille, toutes ses soeurs l'aimait mais avc les maris de celles ci ya tout ki foire !! c'est leur faute c'est des cons et pour pas kil y ai de souci ds leur couple mes tantes font ce qu'ils veulent. Ah elles les ont bien choisi !! de vrais vainqueurs, ils se la petent avc leur argent mais le jour où ya un souci ils se barrent en courant. Pas comme mon pere !!
ooohhhhhh Coccinelle ça me peine de te lire ce soir... je ne sais pas quoi te dire, je connais que trop bien les histoires de famille!!
J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi et ton papa, pour que ton mariage se passe au mieux...
si t'as besoin de parler n'hésite pas.
bizouxx
J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi et ton papa, pour que ton mariage se passe au mieux...
si t'as besoin de parler n'hésite pas.
bizouxx
laisse passer les fêtes et je suis sûre que ça s'arrangera et pour ton mariage ne t'inquiètes pas tout se passera bien et je suis persuadée que tout le monde se tiendra correctement. En tout cas bon courage et tiens nous au courant
merci les filles, oui on verra a noel mais là pour le moment c'est l'horreur.
j'ai connu ça aussi : on est partagé entre la douleur, la tristesse, la colère
le temps joue toujours en faveur de tous, même si parfois ça peut paraître long, même si on craint pour le déroulement d'événements importants
dans mon cas, le silence a été d'or, on a fini par se retrouver, les esprits plus sains et après avoir réfléchi à nos torts mutuels
j'ai eu aussi des noels difficiles à cause de ce genre de dispute, mais le temps en a eu raison, et ce qui est derrière, doit le rester, il faut toujours regarder devant
c'est un obstacle qu'il faut surmonter, c'est ce qui nous rend plus fort
bon courage coccinelle, tout s'arrangera j'en suis sure
le temps joue toujours en faveur de tous, même si parfois ça peut paraître long, même si on craint pour le déroulement d'événements importants
dans mon cas, le silence a été d'or, on a fini par se retrouver, les esprits plus sains et après avoir réfléchi à nos torts mutuels
j'ai eu aussi des noels difficiles à cause de ce genre de dispute, mais le temps en a eu raison, et ce qui est derrière, doit le rester, il faut toujours regarder devant
c'est un obstacle qu'il faut surmonter, c'est ce qui nous rend plus fort
bon courage coccinelle, tout s'arrangera j'en suis sure

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage