Coucou!
Je pensais passer au travers des petites histoires comme certaines pouvaient nous le raconter! Mais nooon bien sur que non! Fallait pas oublier le caractère pourri de ma mère!!!
Elle s'est disputé avec tte sa famille et du coup pour ne pas avoir affaire à elle, ils m'ont dit qu'ils risquaient de ne pas venir!
Ma tante (soeur de ma mère) m'a dit que le jour de son mariage il y a eu une grosse dispute et qu'elle s'en rappelle toujours. Elle a peur que ça arrive parce qu'elle sera là... Je comprends... Mais en même j'aurais tant aimé les avoir avec moi! J'ai déjà pas ma grand mère et en plus j'aurais pas mes oncles et tantes!!!! ça me gave.... Le pire dans ces cas là c'est que si j'avais a choisir, ma mère ne viendrait pas! Et elle ne veut rien entendre!!!!
Désolée pour le roman...
il arrive un peu la meme chose a mon cheri, sa famille c brouillé avec sa mere (par jalousie, pour une histoire d'invitation) du coup a notre mariage il n'y aura que ses parents et une tante a lui, le reste sa famille, bah on ne les a meme pas invité!!
mais c uin peu diferent pour toi puisque tu les voulais a ton mariage nosu on en veux pas.
Ma pauvre, je sais ce que c que de craindre qu'il y ait un scandale au mariage à cause de sa famille car j'ai un peu ce genre de soucis... il faut que tu te débrouilles pour que le plan de table fasse en sorte d'éviter toute mauvaise rencontre... moi c ce que je vais faire mais c pas dit que ça marche... courage!
ben on a pas fait de plan de table juste pour ça! mais c'est vrai que je vais etre super tendue le jour J à cause de ma mère! elle est tellement blessante! et malheureusement mon père n'est pas mieu!
Je sais ce que c ma mère dit déjà que c une horreur les mariages, qu'elle s'ennuie toujours beaucoup mais bon c quand même ma maman alors je veux qu'elle y soit et j'ai déjà prévu qu'à sa table il n'y aura que des gens avec qui elle s'entend très bien et puis voilà, faut faire avec. tu sais si tu n'invitais pas ta maman elle serait drôlement blessée même si elle dit le contraire...
oui je sais qu'elle serait blessée et même si nous vivons loin elle est capable de me le dire à chaque fois qu'on se voit!
Ce que je n'aime pas c'est sa langue de vipère!!! Elle est tellement mauvaise! Nous sommes allés ce week end chez eux et dès qu'elle ouvrait la bouche c'était pour dire des méchancetés sur son frère ou sa soeur! Je sais qu'ils ont des tords! mais on est pas parfait et elle encore moins! ça en devient fatigant! Puis j'ai jamais été proche de ma mère! Mais plus avec le reste de ma famille (ceux qui m'ont élevé en mm temps)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage