Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

photos de famille

photos de famille

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

winnie74
26-01-2010 17:56:16
qui aurait une idée des photos de famille à faire?? peu être même une liste??
Genre les parents et beau parents, les freres et soeur..ect
car en fait je sois donner la liste que je voudrais au photographe mais je sais pas trop..
alors si jamais vos idées sont les biens venues...!!! Merciiii

Réponses

angeliqua
26-01-2010 18:00:35
noramelement c marier + parent marier + grand parent marier + oncle ... marier + frere ou alors directement marier + toute ta famille apres marie + toutes sa famille
maudus
26-01-2010 18:22:19
y'a pas forcément de règles, faut faire comme vous avez envie. généralement au moins 1 avec les parents/beaux parents et 1 avec les témoins,mais après c'est libre !

ça dépend aussi du temps que vous voulez y passer !!!
c'est toujours la galère de réunir tout le monde pour une photo (il manque l'oncle machin, la tante bidule, etc...) ; plus vous multiplier les photos en petit groupe, plus c'est galère et plus c'est long.
alors si vous voulez pas y passer une heure, mieux vaut prévoir de faire que 2/3 photo avec les parents et témoins et ensuite faire des gros groupes genre la famille du marié, celle de la mariée, et puis les amis.
lclaire73
26-01-2010 18:53:25
1 photo tout le monde
1 photo toute la famille de la mariée
1 photo toute la famille du marié
1 avec famille proche marié
1 avec famille proche mariée
1 avec témoins
1 avec amis (possibilité de faire des photos par groupe d'amis, genre : lycée, fac, travail...)
Si le temps : photo avec que parents de l'un, puis que grand-parents, que frères et soeurs...
Le mieux c'est de faire le liste à l'avance avec l'ordre de passage et de la donner effectivement au photographe mais aussi à 1 ou 2 personnes connaissant tout le monde ou presque qui seront chargés de réunir les personnes pour la photo suivante pour ne pas perdre de temps à chercher truc au moment de la photo !!! ]
lclaire73
26-01-2010 18:53:32
1 photo tout le monde
1 photo toute la famille de la mariée
1 photo toute la famille du marié
1 avec famille proche marié
1 avec famille proche mariée
1 avec témoins
1 avec amis (possibilité de faire des photos par groupe d'amis, genre : lycée, fac, travail...)
Si le temps : photo avec que parents de l'un, puis que grand-parents, que frères et soeurs...
Le mieux c'est de faire le liste à l'avance avec l'ordre de passage et de la donner effectivement au photographe mais aussi à 1 ou 2 personnes connaissant tout le monde ou presque qui seront chargés de réunir les personnes pour la photo suivante pour ne pas perdre de temps à chercher truc au moment de la photo !!! ]
mimie1984
26-01-2010 19:49:57
le mieux pour avoir des idées aussi c'est d'aller sur des sites de photographe, ca peut donner des idées de photos de groupe originales, ainsi que des envies originales pour les photos de couple, je sais c'est le photographe le pro et qui donne les idées normalement, mais des fois c'est sympa aussi de dire ce que l'on a envi... voila voila !!!
coccinelle
26-01-2010 20:08:46
alors pour moi ce sera :
les tantes et oncles
les cousins
les freres et soeurs
les gd parents
les parrains
la filleule
les parents
les temoins
coccinelle
26-01-2010 20:09:57
ah oui nos amis reuni aussi j'ai oublié !
winnie74
26-01-2010 20:44:30
cool merci les filles je vois deja plus clair!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à photos de famille