Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

probleme de salle

probleme de salle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

annelaure
01-01-2010 23:20:08
Bonjour,
la salle réservée pour notre mariage s'avère plus petite que ce que nous pensions et nous ne pouvons pas en trouver d'autre. Deux options s'offrent à nous: soit on pousse toutes les tables pour danser, soit les gens danseront sur la scène mais je ne sais pas si cela se fait. Qu'en pensez vous? Quelqu'un voit-il une solution?
Merci par avance

Réponses

gagael
02-01-2010 08:37:00
j'ai le meme probleme que toi, moi je cherche a changer de salle tanpis je vais perdre mon acompte
apres il faut que tu pense a ton traiteur, si tu as un repas servi a table la circulation va etre dificille pour les serveuses et tu ne pourras pas poussez les tables pour danser car en general on danse avant d'avoir fini le repas et un buffet froid prend de la place danser sur l'estrade je c'est pas si tous tes invites vont y aller apres tu peux voir pour changer la disposition de tes tables, mais je pense que tu as du deja y penser
tweet
02-01-2010 11:05:16
Annelaure tu n'avais pas visité la salle avant ??? je pense malheureusement que soit tu essaie de trouver une configuration de table qui te feras gagner de la place soit tu vas devoir changer de salle car pousser les tables, malheureusement otu le monde n'aime pas danser
PPauline
03-01-2010 15:20:39
alors moi je vais faire le VH au même endroit que le repas, dans le parc, mais s'il ne fait pas beau, on sera obligé de le faire dans la salle du repas, ce qui va me changer ma disposition! donc j'ai demandé à la mairie de me donner les dimensions de la salle (plan architecte très précis) et grâce à un logiciel sur internet, j'ai fait plusieurs plan de salle possibles : avec VH à l'intérieur ou non! tu pourrais essayer de faire ça, parfois on se dit que ça ne va pas rentrer mais si !!!
delphine258
03-01-2010 15:27:01
De manière générale, une fois le repas terminé, le traiteur enlève les tables et remet la salle en état (balayage rapide notamment) pour pouvoir danser. Je sais que notre salle est grande (300 personnes assises), mais nous devrons enlever les tables pour danser (le traiteur s'en charge). Danser sur scène ne se fait normalement pas...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à probleme de salle