Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

problèmes avec les couleurs du mariage

problèmes avec les couleurs du mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

elleanne
03-02-2008 09:37:12
Bonjour,
une petite question: ma robe est blanche et vieux rose (modèle lolana de Complicité), suis-je obligée de prendre cette couleur come couleur du mariage. En plus, on arrive pas à se décider. Car le maquillage doit être en fonction des couleurs mais aussi de la robe. Je sais pas quoi faire.

Réponses

lalimacerouge et schrek
03-02-2008 11:07:46
c quoi vos couleurs?,

moi je ne compte pas me maquillé en fonction de ma salle mais en fonction de se qui me rend plus belle, pour moi coordonné un maquillage a une robe ce n'est pas mettre les meme couleurs ,mais le meme stile, moderne romantique

pour une robe http://sonia-thomas.photo.doctissimo.fr/Robes-complicite/Lolana-diaporama1135111-80385-0.html

c'est celle là? cendre de rose, il te faut un maquillage naturel tendre et romantique, par contre c vrais que je suis pas pour autre chose que des fleurs voirs des chemin de table qui rappel cette couleurs on va qd meme pas te prendre pour le rideau qui bouge ] ,

g vu une salle vanille chocolat et les chemins de tables sur nappes vanlles etaient cendre rose pour certains et chocolats pour d'autre c'était trés beau
lalimacerouge et schrek
03-02-2008 11:15:03
ps j'adore ta robe elle trop belle

à pars le violet et le bleu, le rouge et le jaune

a peux pres toute les couleurs tendre douce pastel irons avec, n'esite pas avec les beige chocolats couleurs, vert doux
gigi457
03-02-2008 13:11:20
je ne crois pas qu'elle parlait de son maquillage mais plutôt de la déco de sa salle etc...
elleane, si tu veux mon avis, c'est ton mariage donc tu fais bien ce que tu veux!! Moi ma robe est ivoire donc c'est plus facile mais je pense que tu prends les couleurs que tu veux, peu importe ta robe! ]
ceceloulou
03-02-2008 13:37:54
tout a fait d'accord avec gigi.
si tu coordonnes ta robe et ta salle tu va te fondre dans le déccor alors que cette journée tu dois être au premier plan!!
lalimacerouge et schrek
03-02-2008 13:46:12
bha si gigi "Car le maquillage doit être en fonction des couleurs mais aussi de la robe. Je sais pas quoi faire."

bha elle va se déplacé ds la robe et des couleurs vive vont jurer , si tu met du violet par exemple et du cendre de rose, les deux seront bcp moins belle,,

il y a trés peu de couleurs qui se melange avec peu d'autre et le cendre de rose en fait partie, et qd je disais un chemin de table assorti je ne parlai pas de la tables des mariées mais d'une autre un peu plus loins
elleanne
03-02-2008 14:47:56
en fait ma robe n'est pas tout à fait celle mise en lien car la mienne est dans l'autre colori ivoire et vieux rose.
Je me posai la question car pour ma soeur l'estheticienne lui a tout de suite demandé :"c'est quoi les couleurs du mariage". Et en fait, j'ai pas envie que nos couleur soit forcément le rose même si c'est une de mes couleursz préferée.Car mis à part avec le blanc ca ne se marie pas avec grand chose.
lalimacerouge et schrek
03-02-2008 16:16:28
le chocolat et tte les couleurs douces mais c vraiment trés laid avec des couleurs vive et je c pas vs mais je trouve super vulgaire les minette avec fard a paupiere vert car vetement vert , le cendre de rose c po le probleme car c'est la couleurs des ombres de ta po, donc c pas vulguaire c discret
elleanne
03-02-2008 16:20:47
decidément la limace tu es pleine de bons conseils. Je suis d'accord avec toi,je n'aime pas les couleurs trop criardes sur les paupières, ca fait vite pot de peinture, surtout si on y ajoute du rouge à lèvre et du blush aux couleurs marquées.
lalimacerouge et schrek
03-02-2008 16:26:26
vi , c quoi ton theme ou tes couleurs car couleurs sables aussi c trés bo
elleanne
03-02-2008 16:34:10
ben on sait pas trop c'est bien ca le problème. On voulait le thème des papillons ms c'est pas très original. Du coup, je crois qu'il n'y aura pas vraiment de thème juste les couleurs. J'attends aussi de voir les faire part pour avoir une idée. Je me dis que si on flash sur un faire part rouge on prendra le rouge comme l'une de nos couleur. le problème c'est qu'il fuat que les deux couleurs s'accordent. Pour mon homme ce serait rouge et pour moi, peut-être un prune ou un parme, mais il faut que ce soit gai quand meme. on avait aussi pené a orange et rouge car ce sont des couleurs qui reviennent souvent dans notre intérieur mais selon moi c'est trop flashy pour le mariage.
lalimacerouge et schrek
03-02-2008 17:58:37
et ta salle?, nous tu vois on avait pensée vert et rouge mais la salle qui va sans doute etre choisi est habillé de spot orange par le dj et a des rideau rouge , donc pour le rose bonbon c'est pas la peine et le violet idem, le rouge et le vert je garde
elleanne
03-02-2008 18:07:10
La salle est beige avec des rideaux bleus sur la scène mais qui seront attachés donc je pense pas que ca choque. en fait on peu faire pas mal de choses sauf accrocher des guirlandes au plafond car c'est une charpente apparente très haute.
lalimacerouge et schrek
03-02-2008 18:14:12
vs etes de quel couleurs tous les deux ou quel origine (je m'explique g vraiment craqué sur le decors vanille chocolat et en faites c t en réference au couble qui etait vanille et chocolat ), on peut peux etre chercher par rapport a vos origines ...
lalimacerouge et schrek
03-02-2008 18:16:01
et tu l'as pas en liens ta robe?
elleanne
03-02-2008 18:18:13
si avec moi dedans. Je cherche et je la mets.
lalimacerouge et schrek
03-02-2008 18:19:31
lol moi j'oserais pas ]
elleanne
03-02-2008 18:26:26
Le mot de passe c'est lolanna.Moi je m'en fout.loulou regarde pas.
lalimacerouge et schrek
03-02-2008 18:28:01
pour ou le mot de passe lolanna
elleanne
03-02-2008 18:31:23
merde ca a pas mis le lien, je recommence. I am so sorry.
1999-2008.photo.doctissimo.fr/
lalimacerouge et schrek
03-02-2008 18:46:31
elle est trop belle, et toi aussi, donc surtout pas de chemin de table cendre de rose sur la table des mariée des centre de tables de rose de cette couleurs pourquoi pas
elleanne
03-02-2008 19:23:34
Merci pour tous ces compliments. Je vais y refléchir et en parler avec roudoudou.(j'aime bien lui donner des noms ridicules)
lalimacerouge et schrek
03-02-2008 20:22:53
vi, nous c'est des mots f'amour ridicule du genre lui:je te nem et moi :je te roule au printemps
elleanne
03-02-2008 20:26:16
pas mal le rouleau de printemps ] ]
lalimacerouge et schrek
03-02-2008 20:38:13
on est un peu gourman lol ]
louna81
04-02-2008 11:29:29
ben ta robe n'est pa forcement la couleur de ton mariage
pour le maquillage, il va surement aller avec ta robe et ton teint mais peu importa les couleur du ùariage

heuresement car nous ct vet et rose le mariage alor imagine ma robe et mon maquillage !!!
LuckyDam
04-02-2008 12:48:35
pour ma part ma robe est ivoire et rose pale pourtant mon thème est le chocolat !!! Rien a voir !!

Je ne pense pas que cela fasse tâche au contraire c'est original !!!

bonne continuation !
lalimacerouge et schrek
04-02-2008 13:14:47
oui louna mais le cendre de rose jure avec certaine couleurs

lucky si ca va trés bien c se que racontais au début du poste chocolat et rose c tré"s bo enfin pas le layettte

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à problèmes avec les couleurs du mariage