coucou les filles voila j'aurai aimer savoir vos quantité en pain pour 90 pers !!
aussi bien en individuelle ou en gros ( baguette pain coupé) mais aussi les pain spéciaux pour le fromage
ha oui pas mal en forme de coeur !! pour moi g trouver
les personne auron des toast pour l'entrée ( foie gras) ensuite un pain par personne pour le repas et pour le fromage je mettrai du pain spécial
Nous serons 150 personnes et le traiteur nous met une grosse boule par personne (ça fait le poids d'1/2 baguette) et mon père (qui mange 2 pains par jour à lui tout seul) a décidé de racheter une dizaine de pains).
Pour le lendemain, il a commandé 1 pain pour 2.
Sinon, demande conseil au boulanger. Il te dira ce qu'il te faut.
ladouce, une boule par personnes ? sa me parait énorme...je me posait justement la question sur la quantité de boule que je devais acheter le lendemain ?
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais le lendemain nous étions entre 90 et 95 personnes et nous avions achetés 15 flutes et c'est parti. Il en est resté une demi. Le repas c'était salades, un peu de charcuterie, la viande de la veille, fromage et fruits/gâteaux (mais avec dessert pas besoin de pain).
Par contre pour le repas de mariage on avait 1 petite boule chacun (traiteur qui gèrait) et corbeille de tranches de pain ensuite. Beaucoup mange la boule qu'avec l'entrée.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage