moi, j'ai 4 enfants de 2 à 7 ans et j'ai fais des marque place personnalisé
winnie pr celui de 2 ans
cars pr mon fils de 3 ans
minnie pr celle de 3 ans et demi
dora pr celle de 7 ans
ms après voila, je ne sais pas quoi faire pr les occuper!!!!
Réponses
baby sitters lol! c'est ce que j'ai fait, elles ont organisés des petits jeux pour eux et ensuite les gosses adorent danser! donc impeccable
si tu n'as pas de baby-sitters, tu peux peut-être prévoir, pour les petits, des crayons de couleurs et des feuilles/coloriages, soit sur leur table soit sur une petite table à côté....
oui c'est ce que je comptais faire. je pense leur faire a chacun un livret de jeux enfin de coloriage.
et voila!!!
merci
pour ma pars il y en avais 2 de 2 ans ils ont passer la journée a faire de bulles dans le jardins quand aux autres de 10 a 14 ans ils se sont occuper tous seul mon neveu de 10 ans et ma nièce de 12 ans ont beaucoup aidées ils fessait le service et il ont même du coup récupérer un petit billet pas ma belle sœur car ils aider beaucoup quand a mon fils de 14 ans et mon autre neveu de 10 ans eu discuter entre eux puis ont ensuite danser
Nous aussi, nous aurons une baby sitter, et ils auront une pièce à eux! Nous leur prévoyons des jeux (societe, voitures....).
Effectivement, c'est bien le coup du livret coloriage.
En fait, pendant le repas personne ne vera la salle de danse et l'open bar (parois coulissante en bois)... on y installera les 3 petits pour qu'ils mangent et après qu'ils jouent avec la baby sitter
Au dessert ils nous rejoignent et après dodo
Nous, nous avons prévu des livrets de coloriage sur l'australie, des peluches et des jeux...mais bon ils trouveront toujours quelque chose à faire pour s'amuser lol!
d-j 20-05-2009 14:57:48
Coucou.
Alors moi je leur ai prévu un petit sac avec à l'intérieur :
- Livret de jeux (coloriage, devinettes, rébus, ...)
- Crayons de couleurs
- Petit sachet de bonbons
- Serpentin (langue de belle mère)
Et sinon comme il y aura une salle à part rien que pour eux je comptai mettre sur les murs des régles de jeux. Par exemple 1,2,3 soleil, la clé de st georges, ... Histoire de les divertir et puis sinon ils viendront nous montrer leur talents sur la piste de dance. lol.
pour nous,on a prevu:
-une peche a ligne..
-coloriage
-télé dvd dessin animé
On a 2 baby-sister qui elles emmeneront des jeux de societé..
tu peux faire un paquet pour chaque enfant en leur mettant pour chacun un livre de coloriage et des crayon de couleurs, un truc à bulles, des bonbons
un dvd c'est pas mal ! dans la pièce où ils seront , y'a un lecteur dvd, et bonne idée pour les paquets cricril !
On espère trouver des babysitter mais c'est pas dit.. et d'ailleurs à propos, vous les prenez jusqu'à quelle heure ?
Moi sur la table il y aura :
- un livret de coloriage/jeux pour chacun d'eux
- la pate à modeler
- chaque enfant aura 24 crayons de couleur avec taille crayon
- des ballotins de bonbons (au lieu des dragées)
- des dragibus éparpillés sur la table pour "décorer"
merci les filles, ai fait un livret de coloriage.
les 4 enfants ont 2 ans, 3 ans, 3 ans et demi et 7 ans.
donc a mon avis les 3ers iront au lit après y'a une pièce pr les bébés (car j'ai mon fils qui aura 11 mois et ma nièce 3 mois). donc mon fils de 3 ans, je le coucheré après aussi quand il sera fatigué.
nous la catégorie enfant est large 1an pour le plus jeune et 12 ans pour la plus agée je prévoit de quoi faire des coloriages dessins je vais leurs acheter des ballon en mousse et des cerceau pour le vin d'honneur des trucs a bulles, pour le repas je leur ferais un petit coin avec des matelas si ils veulent dormir un petit peu. je leurs fais une déco pour eux avec bochettes de bonbons et petit cadeau comme sachet de serpentins chose dans ce genre.