que penser vous des tabes en epis
coucou les filles tout et dans le titre je pense mettre mes table en épis sympa non ??
mais j'ai un peut peur que sa face trop de clan
quand penser vous ???
merci pour vos réponse
mais j'ai un peut peur que sa face trop de clan
quand penser vous ???
merci pour vos réponse

Réponses
moi c'est ce que je fais comme ca on peut voyager tout le long de la soirée autour des tables!!!
moi c'et pareil se sera en forme d'epi, en plus je trouve qu'avec notre theme sa rira bien en plus nous en tant que maié on voi tout
Moi c'est ce que je vais faire, tout le monde en épis sauf la table d'honneur.
Franchement je n'y avais pas pensé, et vous venez de me donner une idée c'est sympa les filles !!
par contre vous mettez combien de personne pas tables ?

moi c'est 4 tables de 4 personnes et la table d'honneur nous sommes 10 (nous, temoins + femmes et maris)
je me pose exactement la meme question galou10 ????
yen a qui dise entre 10 et 12 personne par tables moi je vais mesurai ma salle se soir ainsi que les table pour voir
nuos ça sera 8 par table je crois
c'est pas facile tout sa il y a peut t'être un site avec des modèles et des indication non ??
mais c'est des tables rectangulaires ou rondes?
rectangulaires je croix
j'ai reson les filles ???
j'ai reson les filles ???

Voici un lien qui peut donner des idees http://www.marieclaire.fr/,table-en-chevron,20150,331,3
merci les filles le plan de table va être dur dur

8 personnes par table 4 de chaque coté!
nous ce sera des tables rondes
mais j'ai pas encore réfléfchit à la disposition
mais j'ai pas encore réfléfchit à la disposition

ben nous on a préféré les tables rondes... mais pour le lendemain dans l'autre salle on avait mis les tables en épi...
j'ai trouvé ça moins bien pour l'ambiance... mais bon on a pas toujours la possibilité des tables rondes et en épi c'est forcément mieux qu'en U je pense
j'ai trouvé ça moins bien pour l'ambiance... mais bon on a pas toujours la possibilité des tables rondes et en épi c'est forcément mieux qu'en U je pense

je pense que les tables en épi ça peut etre bien, aprés ça dépend si tu en auras beaucoup ou pas.
nous on a pas de tables rondes dans la salle,
donc on va faire des tables rectangulaires, 10 personnes par table.
et vu qu'on aime pas la dispositio en U.c'est le meilleur compromis que l'on a trouver.
nous on a pas de tables rondes dans la salle,
donc on va faire des tables rectangulaires, 10 personnes par table.
et vu qu'on aime pas la dispositio en U.c'est le meilleur compromis que l'on a trouver.
nous aussi tables en épi : entre 10 et 12 par tables. tables d'honneur 18.
nous, à la table d'honneur, on sera 9. Au édbut je ne voulais pas faire de plan de table mais mon chéri pense que c'est mieux. Donc j'hésite encore, vous conseillez quoi vous ? sinon nos tables sont rectangulaires, les tables rondes seront mises à dispo pour le vin d'honneur
moi je vais essayer de faire un grand carré..comme ca on se voit tous et au milieu du carré soit je mets une fontaine soit je fais faire un enorme bouquet avec plusieurs petits et des bougies!
Mais en epi ce n est pas mal du tout!je prefere l epis que le U..
Mais en epi ce n est pas mal du tout!je prefere l epis que le U..
moi aussi au départ je préféré les tables en U mais finalement je préfère les tables en épis ( il faut dire la vérité je savait pas comment c'était les tables en épis au début lol )
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Coucou! Les tables en épis, je trouve que c'est une très bonne idée! Je viens d'en faire la proposition à mon chéri qui a balayé l'idée d'une main! Les tables en U c'est tellement mieux! (Pourtant les tables en épis, ça gagne de la place, nan? c'est justement ce dont on a besoin!) Je crois qu'on va encore batailler... Arf, j'vous jure, il est pas simple mon chéri!
c le restaurateur qui nous a proposé de mettre les tables en epis, et nous on est bien d'accord ! :)
c plus joli et plus convivial pour nous.
pour nous il y aura 10 tables de 8 personnes.
c plus joli et plus convivial pour nous.
pour nous il y aura 10 tables de 8 personnes.
bon ben merci les filles je c'est se qui me reste a faire

je profite de ce post pour poser une question?
on est obliger de faire un plan de table? car a chaque mariage ou je suis allée, je me suis retrouvé avec dess personnes qui parlait pas, qui etait trop jeune...au moins la, chacun se met comme il veut?
je sais pas trop, help me please?!?!
on est obliger de faire un plan de table? car a chaque mariage ou je suis allée, je me suis retrouvé avec dess personnes qui parlait pas, qui etait trop jeune...au moins la, chacun se met comme il veut?
je sais pas trop, help me please?!?!

non ce n est pas obliger bien sur!
c est ca le soucis des plans de table,peur de mettre des gens qui ne se parlent pas!
en tous les cas je laisse faire cheri pour ca
comme ca je me prends pas la tete de mettre qui avec qui!
c est ca le soucis des plans de table,peur de mettre des gens qui ne se parlent pas!
en tous les cas je laisse faire cheri pour ca

comme ca je me prends pas la tete de mettre qui avec qui!
c'est sur que c'est pas évidents du tout moi c'est pareil du coté de chéri il sont 100 et de mon coté 20
j'ai peur que les personnes du coté a chéri laisse ma famille de coté vue qu'il connaisse que ma mère enfin on verra bien mais j'espère vraiment pas

j'ai peur que les personnes du coté a chéri laisse ma famille de coté vue qu'il connaisse que ma mère enfin on verra bien mais j'espère vraiment pas

Nous c'est ce qu'on comptait faire, les tables en épi, car chéri ne veut pas de rondes (ne me demandez pas pourquoi !).
J'ai mis une photo d'un mariage avec tables en épi, mais là je me rends compte que leur salle était immense !! La mienne ça donnera pas ça.
Je suis en train de me dire que ça prend plus de place en épi que droites... aïe !
J'ai mis une photo d'un mariage avec tables en épi, mais là je me rends compte que leur salle était immense !! La mienne ça donnera pas ça.
Je suis en train de me dire que ça prend plus de place en épi que droites... aïe !
choupinette08, c'est bizarre, on a l'impression qu'il y a des chaises que d'un cote !
et c vrai que la salle etait immense.. et pareil pour moi, la mienne et toute rikiki à cote !
et c vrai que la salle etait immense.. et pareil pour moi, la mienne et toute rikiki à cote !
c'est clair que la salle et grande
c'est bien pour sa que je me pose des question
c'est bien pour sa que je me pose des question

Euh oui c'est bizarre ! Pourtant je vous assure qu'il y avait bien des gens qui mangeaient des deux côtés !! (sauf à la table d'honneur)
nous apr manque de place on va également metre les tables en épis

Nous on prend des tables rondes , le probleme des tables rectangulaires c'est la difficulté pour converser avec ses voisins .. Je trouve que la table ronde facilite l'échange .. ce n'est qu'un avis personnel ..
mais la disposition en épis pour les tables rectagulaire est une bonne idée !
mais la disposition en épis pour les tables rectagulaire est une bonne idée !
Je n'ai aucune idéé comment mettre la table.
La famille de mon chéri ils sont 4personnes et le reste c'est pour moi sur 70 personnes...
Alors vive les galéres
La famille de mon chéri ils sont 4personnes et le reste c'est pour moi sur 70 personnes...
Alors vive les galéres
tu a plusieurs choix sois en épis si tu veut un exemple regarde dans ma galerie ou des tables ronde ou en U après je me permet de te donné un conseil si dans la famille de ton chéri il ne ont que 4 a table mélange ta famille a la sienne moi de mon coté j'ai que 15 personne et chéri en a 105 et c'est se qu'on va faire

Auteur : chriustopheetestelle
tu fais un grand carré ca peut etre sympath et les 4 membres de la famille de ton cheri ne seront pas mis a l ecart sachant que le carré on peut tous se voir
tu fais un grand carré ca peut etre sympath et les 4 membres de la famille de ton cheri ne seront pas mis a l ecart sachant que le carré on peut tous se voir

merci bcp naatyy l'idée et vraiment bien je n'y avais pas du tout penser cool merci bcp
tu coné un site avec un exemple ???

tu coné un site avec un exemple ???

tu as le site de la ou tu as prit l image des tables en epis..
tu as le carré..
tu as le carré..
Merci pour vos avis....
Je pense que des tables carrées de 10 personnes peut êtres sympa.
Oui je pense que l´on va mélamger un peu tout le monde...
Et puis les gens peuvent se déplacer pour discuter avec les autres....
Ils y aura quand même une majorité d´adulte...
Je pense que des tables carrées de 10 personnes peut êtres sympa.
Oui je pense que l´on va mélamger un peu tout le monde...
Et puis les gens peuvent se déplacer pour discuter avec les autres....
Ils y aura quand même une majorité d´adulte...
c'est vrai que les tables carrees c'est pas mal du tout mais pour 105 personnes sa va pas faire trop loin les un les autres ???

coucou les filles mon beaux père vient de me dire que les tables en épis c'était le pire truc pour faire des clans je suis pas trop d'accord avec lui et vous quand penser vous ???

Oh faut pas exagérer qd mm... Des clans, je crois pas... Enfin, j'ai jms remarqué ça ds les mariages.
Ce que j'aime pas trop ds les épis c'est qu'on multiplie le nb de gens en bout de table, vu qu'il y a plein de tables!
Je crois que je vais faire la grande table en U, à l'ancienne! Ca fait banquet! On sera environ 140.
A moins que je ne trouve une autre idée avec tables rectangulaires d'ici là...
Ce que j'aime pas trop ds les épis c'est qu'on multiplie le nb de gens en bout de table, vu qu'il y a plein de tables!

Je crois que je vais faire la grande table en U, à l'ancienne! Ca fait banquet! On sera environ 140.
A moins que je ne trouve une autre idée avec tables rectangulaires d'ici là...
moi si mes tables sont rectangle je les mettrai en carré...
je mettrai 14 personnes a la table voir 16 ou alors je ferai un enorme carré qu'on se voit tous et au milieu j y mettrai quelque chose de beau
style une fontaine,un gros bouquet de fleurs
je mettrai 14 personnes a la table voir 16 ou alors je ferai un enorme carré qu'on se voit tous et au milieu j y mettrai quelque chose de beau
style une fontaine,un gros bouquet de fleurs

super idée les filles ouai moi je c'est pas trop nous on et 120 donc je c'est pas , toute façon moi je pense que des clans y a n'a toujours plus ou moins dans un mariage non ???

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage