Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

Quelle distance entre les tables ?

Quelle distance entre les tables ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lapinou71
20-01-2010 11:49:03
Je fais appel à vous pour avoir un sondage sur la distance que vous allez lancer entre 2 tables côtes à côtes sachant qu'il faut de la place pour une personne assise de chaque côté et de la place pour le passage des serveuses au milieu.
On a chamboulé le salon pour faire un essai et il me semble qu'il faut environ 1m50.
Votre avis ?

Réponses

tweet
20-01-2010 11:52:11
dsl peut pas t'aider comme on sera pas nombreux on va faire un U
lapinou71
20-01-2010 13:43:04
Personne ?
lclaire73
20-01-2010 13:51:28
Il me semble avoir lu quelque part 1m50 mais je ne sais plus où !!
fouf28
20-01-2010 13:51:31
désolé avec loulou on s'est pas encore posé la question notre mariage est dans 1an et demi. Bon courage.
fanfan92
20-01-2010 19:21:31
slt lapinou ca va comment mets tu tes tables moi j l ai met en u
Blondin
20-01-2010 19:29:10
Alors moi qui est fait bcp de traiteur en tant que serveuse lors de mariage, je te conseille d'essayer de mettre les chaises assez reculé de la table comme si....tu veux croiser des jambes et que cela ne rentre pas sous la table (c'est un peu nul comme exemple mais j'avais rien d'autre )et de laisser un passage pour les serveuses car c'est une cata si les serveuses doivent demander aux invités de s'installer correctement sur leur chaise ou s'approcher de leur table. En connaissance de cause, cela fait chier tt le monde.J'ai pas de taille precise car cela depend de la taille et du volume des chaises. Apres, il ne faut pas mettre trop d'écart car sinon question ambiance c'est moyen les gens se sentent trop eloigné... J'ai déja vu tellement de mariage cata à cause de détails comme ca... C'est bien d'y penser des le départ... J'espere que j'ai pu t'aider..
lapinou71
20-01-2010 20:22:51
Blondin : merci pour tes conseils, je vais revoir ce que ça donne. Tout dépend aussi du nombre d'invités et donc de tables donc pas évident
Fanfan : ça fait un bail ! Nous allons certainement mettre les tables en épis car on sera environ 135 avec les enfants (si tout le monde vient) ! En U, on n'a pas essayé sur notre plan mais je ne pense pas que ça tienne.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à quelle distance entre les tables ?