Quelques photos de robes
j'ai mis dans ma galerie quelques photos de robes de Point mariage.
j'ai flashé sur certaines, mais faut voir ce que cela donne sur moi (1m59 pour 45kg)
A voir
quand avez-vous été faire vos 1ers essai ?
mon mariage est en août 2011, donc j'ai le temps (enfin je pense)
j'ai flashé sur certaines, mais faut voir ce que cela donne sur moi (1m59 pour 45kg)
A voir
quand avez-vous été faire vos 1ers essai ?
mon mariage est en août 2011, donc j'ai le temps (enfin je pense)
Réponses
J'aime bien els robes 6 et 8 !!
Oublis pas de prendre ces modeles de robe avc toi qd tu ira essayer car ca aidera les vendeuses a voir le style que tu veux mais de tte facon c'est pas dit que les magasins auront ces robes, peut etre des modeles qui y ressemblent. Moi j'ai fais mon 1er essayage en septembre et le 2e où g acheter ma robe en octobre. Là elle est en retouche et devrait arriver bientot pour de nouveaux essais.
Oublis pas de prendre ces modeles de robe avc toi qd tu ira essayer car ca aidera les vendeuses a voir le style que tu veux mais de tte facon c'est pas dit que les magasins auront ces robes, peut etre des modeles qui y ressemblent. Moi j'ai fais mon 1er essayage en septembre et le 2e où g acheter ma robe en octobre. Là elle est en retouche et devrait arriver bientot pour de nouveaux essais.
OK merci pour l'info

Faut vraiment que tu essaies car ça ne donne jamais la même chose sur catalogue et sur soi. Perso, celle que j'ai prise ne me plaisait pas sur le net et la vendeuse a insisté. Je lui avait expliqué ce que je voulais, elle m'a sorti des modèles et au final, j'ai pris la première qu'elle m'a montré...
Elles ont vraiment l'habitude par rapport aux morphologies... Pour info, je fais 1m57 et qqs gros kg en plus de toi... lol
donc, va en magasin et ça t'éclairera plus !
J'ai commandé la mienne mi-septembre ; ils viennent de la recevoir en magasin ; 1er essai retouches le 27/02 ; mariage le 24 avril.
Prévois une commande environ 7 mois avant le mariage pour être tranquille !
Elles ont vraiment l'habitude par rapport aux morphologies... Pour info, je fais 1m57 et qqs gros kg en plus de toi... lol
donc, va en magasin et ça t'éclairera plus !
J'ai commandé la mienne mi-septembre ; ils viennent de la recevoir en magasin ; 1er essai retouches le 27/02 ; mariage le 24 avril.
Prévois une commande environ 7 mois avant le mariage pour être tranquille !

merci aussi pour l'info

un petit faible pour la 1,la 3 et la 5. Un petit conseil étant donner que tu n'est pas très grande (je fais 1m58) vois pour un bustier moi c'est ce qu'on m'a donner comme conseil ça allonge la silhouette et pour les premiers essayages commence début janvier 2011 je pense que c'est largement suffisant
moi je me marie en juillet 2011 et ma robe est commander et bientot fini d etre payer car se fut un coup de foudre en la voyant ds un magazine de pub donc je suis vite aller l essayer et franchemlent je regrette pas de l avoir prise desuite sseul hic faire attention a mon poids^^^
moi je te conseille de commencer a faire des essaie
moi je te conseille de commencer a faire des essaie
Moi j'adore la première...
Makorya a raison fais confiance aux vendeuses, si elles sont compétentes elles sauront te conseiller mais surtout vas essayer avec quelqu'un de ton entourage si tu peux, ça te donnera un avis en plus...
Moi il m'est arrivé la même chose que makorya, j'avais sélectionné plusieurs modèles et la vendeuse en a rajouté un qui ne me plaisait pas et une fois sur moi j'ai choisi celui-là!!!
Essaie toutes les formes possibles de robes si tu peux!!!
Makorya a raison fais confiance aux vendeuses, si elles sont compétentes elles sauront te conseiller mais surtout vas essayer avec quelqu'un de ton entourage si tu peux, ça te donnera un avis en plus...
Moi il m'est arrivé la même chose que makorya, j'avais sélectionné plusieurs modèles et la vendeuse en a rajouté un qui ne me plaisait pas et une fois sur moi j'ai choisi celui-là!!!

Essaie toutes les formes possibles de robes si tu peux!!!

essaie des robes différentes surtout même si tu ne les aimes pas, c'est ce que j'ai fait... la mienne n'était pas du tout dans ma liste car je pensais que ce genre de robe n'était pas pour moi et ma témoin m'a demandé de l'essayer quand même et ben c'était la bonne !!
j'ai commandé la mienne début décembre et je n'aurai mes 1ers essayages pour les retouches qu'entre avril et mai
En tout cas tu vas voir c'est que du bonheur... moi j'aurai voulu que ça ne s'arrête jamais
j'ai commandé la mienne début décembre et je n'aurai mes 1ers essayages pour les retouches qu'entre avril et mai

En tout cas tu vas voir c'est que du bonheur... moi j'aurai voulu que ça ne s'arrête jamais
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi j'aime bcp 1/5 et là 6
Comme les filles essai plusieurs modele meme ceux qui ne te plaise pas...
Je suis petit 1m52 et j'ai trouver The Robe (dans ma galerie j'ai prevu de predre 10kg d'ici mon mariage...)
Comme les filles essai plusieurs modele meme ceux qui ne te plaise pas...
Je suis petit 1m52 et j'ai trouver The Robe (dans ma galerie j'ai prevu de predre 10kg d'ici mon mariage...)

10 kg c'est beaucoup Noukette ! Ne force pas trop ! Tu es déjà très jolie !

merci pour tous vos précieux conseils
Makorya merci mais 10 kg je force pas c'est se qui me reste de ma derniere grossesse
Mais -10kg jusqua aout date de mon essayage je vais y allaer tranquille

Mais -10kg jusqua aout date de mon essayage je vais y allaer tranquille
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou cybelia, moi aussi c'est pour 2011 et juillet plus précisément. J'ai déjà la salle (un chateau) et j'ai réservé la mairie aussi. Pour la robe je pense m'y attaquer d'ici cet été car sur la collection 2010 je suis tombée amoureuse d'une robe. Donc à voir à l'essayage mais je voudrais pas la rater!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage