Quels accessoires avec ma robe?
Je vous ai remis la photo de ma robe :) [je l'avais enlevé de peur mon chéri ou un des invités tombe dessus]
J'aimerais avoir votre avis sur le voile, je l'avais mis juste pour essayer, je choisis mes accessoires en décembre :)
et sur le type de collier et autres accessoires que vous verriez avec ma robe.
J'aime bien les colliers en dentelle, mais je ne sais pas, si ça irait avec ma robe.
A vos avis :D
Aaah et pour les nouvelles, que pensez-vous de ma robe?
J'aimerais avoir votre avis sur le voile, je l'avais mis juste pour essayer, je choisis mes accessoires en décembre :)
et sur le type de collier et autres accessoires que vous verriez avec ma robe.
J'aime bien les colliers en dentelle, mais je ne sais pas, si ça irait avec ma robe.
A vos avis :D
Aaah et pour les nouvelles, que pensez-vous de ma robe?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
Je pense que le voile est trop long. Il empiète un peu sur la robe ce qui est dommage.
Donc, je choisirai un voile plus court. POur les accessoires, il ne faut pas faire trop chargé. Un joli collier dentelle ira bien je pense. Ceux de ta galerie sont très beaux. Mais il faut voir porté pour vraiment se rendre compte du rendu.
Tu peux aussi mettre juste un collier de perles ou à petits strass.
Donc, je choisirai un voile plus court. POur les accessoires, il ne faut pas faire trop chargé. Un joli collier dentelle ira bien je pense. Ceux de ta galerie sont très beaux. Mais il faut voir porté pour vraiment se rendre compte du rendu.
Tu peux aussi mettre juste un collier de perles ou à petits strass.
Oui on m'a déjà fait cette remarque pour le voile !! Bon et bien je demanderais à essayer un voile plus court !! Merci Makorya
perso, j'enleverais carrément le voile. ta robe est deja fort volumineuse, et donc le voile surcharge un peu je trouve.
par contre, vu que tu as le cou et les épaules bien dégagés, un beau collier serait chouette.
par contre, vu que tu as le cou et les épaules bien dégagés, un beau collier serait chouette.
alors come les filles le voile est trop sur la robe, je pense que tu devrais en mettre un plus petit et plus en arrière car il étouffe ta robe
et juste un colier mais rien de plus car après ça feras trop chargé
et juste un colier mais rien de plus car après ça feras trop chargé

Comme les filles, soit un voile plus court ou voir même pas du tout de voile et un joli collier en dentelle ou avec une fleur (comme le dernier de ta galerie)! Ta robe est très jolie

Ok merci les filles !
Je tiens à avoir un voile, mais vous avez raison, je vais en essayer un plus simple, plus court et en le mettant plus en arrière ;)
Lequel des trois colliers préférez-vous?? :)
Est-ce que vous pensez que des mitaines en dentelle (ou normal) ferait trop ?
Je tiens à avoir un voile, mais vous avez raison, je vais en essayer un plus simple, plus court et en le mettant plus en arrière ;)
Lequel des trois colliers préférez-vous?? :)
Est-ce que vous pensez que des mitaines en dentelle (ou normal) ferait trop ?
oui je pense que les mitaines + le voile, ça commence à faire bcp.
pour le collier, j'aime bien le 2°!
pour le collier, j'aime bien le 2°!
ta robe est trèèèèèès ouvragée, broderies perles d'après ce que je vois de la photo
je dirai voile court, pas mal ls mottaines mais dentelles.
mais ne te charge pas trop, ta robe est un bijou en elle meme
je dirai voile court, pas mal ls mottaines mais dentelles.
mais ne te charge pas trop, ta robe est un bijou en elle meme
Non aucune broderies ni perles sur ma robe Aela-gwenn :)
Pour celles qui se marient en juillet-août 2010, avez-vous déjà acheté vos bijoux et accessoires ? Sur internet, ou en magasin ? Les avez-vous déjà essayé avec vos robes?
moi je me marie en juillet et j'ai repérer une jolie petite parure dans un magasin....comme avec cheri on veut pas faire de gros frais pour notre cadeau de noël( on economise pour le mariage!!) je pense que je lui demanderais de me l'offrir....c'est un collier à 24€ et les boucles d oreilles à 12€ ....après si je trouve autre chose ça sera pas perdu

j'attend aussi.
j'ai une parure pesonnelle que j'adore, mais on me dit que ça n'ira pas avec ma robe, c'est un truc à moi.
sinon, je suis nature, pas de mittaines, ni gants.
je cherche encore pour mettre dans mes cheveux.
j'ai une parure pesonnelle que j'adore, mais on me dit que ça n'ira pas avec ma robe, c'est un truc à moi.
sinon, je suis nature, pas de mittaines, ni gants.
je cherche encore pour mettre dans mes cheveux.
Aela-gwenn, qu'est-ce qui te faisait penser qu'il y avait des perles et de la broderie sur ma robe ??
alors je suis d'accord avec les filles, je trouve que le voile gâche un peu la robe qui est très jolie par contre j'aime beaucoup le premier bijou de ta galerie je pense que ça fera super beau avec ta merveille
la photo me donnait l'impression que ton bustier etait brodés de perles.
la robe est tres belle mais c le voile qui ne va pas il est trop long
Ok c'est cool si vous pensez qu'un collier en dentelle ira bien avec ma robe... j'aime tellement!!! :D
J'abandonne le voile de la photo promis ! :p
Les mitaines en dentelle, c'est un bras ou les deux bras?
J'abandonne le voile de la photo promis ! :p
Les mitaines en dentelle, c'est un bras ou les deux bras?
Les mitaines se portent à chaque bras. Sinon, n'en mets pas se serait trop bizarre
Pour le collier, j'aime beaucoup le dernier de ta galerie, avec la fleur.
Pour le collier, j'aime beaucoup le dernier de ta galerie, avec la fleur.

J'ai vu quelques photos où les mariées avaient une seule mitaine en dentelle, juste sur un bras, d'où ma question :)
Merci makorya...j'aime bcp les trois..
Merci makorya...j'aime bcp les trois..
je ne mettrais pas de voile car ça cache ta robe et elle est très jolie ! Juste un joli colier un peu travaillé et voilà !!
coucou sissi!
Alors perso j'aime pas du tout avec le voile....ta robe est très jolie et elle se suffit a elle-même
Pour le collier je verrais bien le 3ème avec ta robe et pour la ou les mitaine(s) je n'en mettrais pas car ta robe est déjà bien chargée
Mais si tu y tiens absolument mets-en seulement 1 en dentelle c'est ce que j'avais fait
Alors perso j'aime pas du tout avec le voile....ta robe est très jolie et elle se suffit a elle-même

Pour le collier je verrais bien le 3ème avec ta robe et pour la ou les mitaine(s) je n'en mettrais pas car ta robe est déjà bien chargée

Merci les filles !
Je vous ai remis une photo de ma robe, sans le voile :D
Continuez à me donner vos avis sur les colliers :D
Vous me faites douter pour les mitaines du coup...Je n'avais pas l'impression que ma robe était si chargée... vous me mettez le doute
Je vous ai remis une photo de ma robe, sans le voile :D
Continuez à me donner vos avis sur les colliers :D
Vous me faites douter pour les mitaines du coup...Je n'avais pas l'impression que ma robe était si chargée... vous me mettez le doute
sans le voile c'est vraiment nickel

j'ai de nouveau regardé et finalement je pencherais pour le deuxième collier! il serait symétrique par rapport à la bretelle de ta robe et ça serait super original

Il n'y pas de bretelle c'est une fleur en fait :)
Mais c'est bien pensé !!!
Mais c'est bien pensé !!!

Pour les mitaines je n'en prendrais pas en dentelle car tu n'as pas de dentelle sur ta robe... Et du coup pour les colliers même chose : je prendrais donc le dernier ! (sans le voile c'est beaucoup mieux !)
ah oui! oups pardon j'me fais vieille j'y vois plus rien lol
OUi lclaire73, je me demandais si c'était gênant de mettre un collier dentelle, alors qu'on en pas sur la robe, donc tu penses que ça ne ferais pas jolie? :)
Je repensais à ton idée de symétrie Jpsteph !! En plus j'aimerais un chignon bas de côté, cf galerie !! Du coup il pourrait être du côté de la fleur..
Mais bon du coup, je vais peutêtre revoir ma copie, pour cette histoire de dentelle...
Il faudrait que j'essai avec la robe... mais je ne suis pas certaine que le magasin en aura pour que je puisse essayer...
Je repensais à ton idée de symétrie Jpsteph !! En plus j'aimerais un chignon bas de côté, cf galerie !! Du coup il pourrait être du côté de la fleur..
Mais bon du coup, je vais peutêtre revoir ma copie, pour cette histoire de dentelle...
Il faudrait que j'essai avec la robe... mais je ne suis pas certaine que le magasin en aura pour que je puisse essayer...
Ta robe est superbe, j'adore le collier en dentelle "nuage de perles" de ta galerie, il est super beau, c quel magasin qui le fait?
Merci eilin... des fois je doute... alors ça fait tjs du bien de lire ça !!!
J'ai trouvé le collier sur le site "nuagedeperles" :)
Moi aussi je le trouve très beau... tu penses qu'il irait avec ma robe ?
J'ai trouvé le collier sur le site "nuagedeperles" :)
Moi aussi je le trouve très beau... tu penses qu'il irait avec ma robe ?
oh oui je pense que ça ferait très joli, il faudrait que tu essayes ce genre de modèle avec ta robe pour voir si ça tombe bien par rapport au haut du bustier!
mais c clair que celui-là et le "mousse" sont très beaux et iraient bien avec le style de ta robe.
Par contre le voile je trouve ça un peu dommage car la robe est vraiment belle et se suffit à elle-même! tous les regards doivent se concentrer sur la robe!
mais c clair que celui-là et le "mousse" sont très beaux et iraient bien avec le style de ta robe.
Par contre le voile je trouve ça un peu dommage car la robe est vraiment belle et se suffit à elle-même! tous les regards doivent se concentrer sur la robe!

Merci pour ton avis eilin :)
Pour le voile, oui je ne prendrais pas celui-la !
Si j'en prend un, ce sera un cours, le plus simple possible, attaché en dessous du chignon... donc vraiment en arrière ;)
MERCI pour vos avis les filles, ça m'aide bcp !
Pour le voile, oui je ne prendrais pas celui-la !
Si j'en prend un, ce sera un cours, le plus simple possible, attaché en dessous du chignon... donc vraiment en arrière ;)
MERCI pour vos avis les filles, ça m'aide bcp !
alors mon avis pas de grand voile mais un plus court en dessous du chignon moi c'est ce que je vais faire .et ouiiiiiiiiiii pour des mitaines qui arrives au dessus des coudes c'est top
quand au collier je verrais quelque chose de plus simple

alors moi je vote collier 2 car il est simplement tres beau ^^ bisousss
idem je ne sais pas ni comment me coiffer ni quoi metre dans mes cheveux voili voila ^^

idem je ne sais pas ni comment me coiffer ni quoi metre dans mes cheveux voili voila ^^
moi non plus, je ne sais absolument pas quoi faire de ma tète

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage