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Question budget (sans être trop indiscrète)

Question budget (sans être trop indiscrète)

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sabetalex
30-05-2008 21:00:59
Bonsoir les filles
Au fur et a mesure que je débute les préparatifs de notre mariage je me demande quel prix peut bien couter ceux ci ou cela.
Le DJ, la salle, un traiteur, etc...
Si vous pouvez me donner des ordre de prix même différents les uns des utres ca me donnerais une idée.
J'ai déja feuilleté le catalogue de robe de point mariage et je suis tombée sur une a 99€ vous me direz elle est tres belle sur la mannequin qui la prote sur le papier mais sur moi ?,,,,
J'attend vos reponses gros bisous a toute
PS: mariage prévue pour mai ou jiun2009

Réponses

alex62410
30-05-2008 21:04:56
pour moi g un budget de 6000e
j'espere fer avec
pour ma robe je l'achete sur ebay tu fe des economie(meme si il y en a ki sont contre)
et le reste je le fe moi meme(fer part marque place decoration de table te de salle
g pris la salle des fetes de la ville( c moins cher ossi)pour les dragees je les fe fer o noir sur le boncoin par une dame ki ne fe que ca
donc moins cher
voila o plaisir de t'avoir repondu

voila
coraly90
30-05-2008 21:07:11
Salut beh moi je me marie en septembre 2009 et j'ai deja les tarifs de tout.
Ma robe de mariées et les accesoires me revienne a 806 euros(robe+collier+guepiere+jupon).
Le traiteur me revien a 1000 euros ( buffet froid)
Je n'aurais pas de DJ
La salle me revien a 200 euros pour un week end ( j'habite a la campagne ).
Voila un peut les prix.
Bisous
Compte supprimé
30-05-2008 21:45:56
Budget entre 4000-5000 euros:
faire part, menu, marque place : fait maison
DJ : aucun, juste notre playlist avec notre sono
Lieu de reception : (à décider) celui sur ma galerie revient à 540€ le week-end, et dans la salle on peux y placer 70personnes. (on sera environ 40)
et pour le reste je ne sais pas.
Coiffeur : ma futur belle mere est coiffeuse, alors pas de souci.
Maquillage : ma soeur a fait des études dans l'esthétique-cosmétique, devrait pouvoir m'aider. De plus Gaelleetdave donne de bon maquillage sur ce forum ]
Le reste, à suivre...
Compte supprimé
30-05-2008 21:48:26
oups, j'ai oublié un mot lol
Gaelleetdave donne de bon CONSEIL maquillage sur ce forum. Voir le post http://www.organisation-mariage.net/forum/petit-conseil-maquillage-i37460.htm
Aley
30-05-2008 21:55:12
Pour ce qu'on sait pour l'instant... pour un mariage l'année prochaine.

Salle : 1 050 euros (du vendredi au dimanche soir)
Traiteur : des menus allant de 36 à 51 euros par personne, pour un repas chaud + pain + café + dessert + service (mais sans les boissons - et sans droit de bouchon)

DJ : 630 euros pour nous.

Photographe : celui qu'on a repéré propose un tarif à 870 euros...

Coiffeur : je ne sais pas encore, pas cherché
Maquillage : pareil, mais je peux compter sur une copine ou ma soeur

Robe : mes parents me l'offrent.

Voilà !
sandy26
30-05-2008 22:03:32
sabe ludo à la rubrique "budjet mariage" te donne des tarifs en moyenne pour les prestataires etc ...
le soucis c'est que de regions differantes pour les salles ,dj, traiteurs les prix varient pas mal
do78
30-05-2008 22:24:27
coucou,

en ce qui concerne les robe pas très chere chez point mariage fais attention a la matière, j'ai pris ma robe chez eux et la robe en elle même coute 400 euros en ajoutant tout les acccessoires, j'en ai eut pour un peu moins de mille euros, pour le traiteur il y en a pour 7000 environ, la salle 600 euros sur deux jours, le photographe nous avons pris l'album, y'en a pour 500 euros les faire part j'en ai eut pour 150 euros, en gros voila pour le moment ...

mais en effet tu peux faire par toi même pas mal de chose, il faut juste avoir le temps

bon courage
30-05-2008 22:33:26
Alors pour nous 8500euro
resto 35euro par pers de l'apero au digestif
dj 750 photo500 faire par 150 pour 80fp deco 200
alliance 500 robe e accesoir 400 cortume 450 coiffure maquillage 180
choupinette69
30-05-2008 22:40:51
on est 59 au repas et 70 au vh (region lyonnaise)
4000 euros our le resto
600 euros pour le photographe
600 euros pour le dj
1550 euros environs pour ma robe et ses accessoires
1000 euros pour le costume et les accessoires de mon homme
200 euros les faires parts
170 euros les dragées
et ya encore la deco, coiffeur, estheticienne,fleur,...
On a économiser sur un ans et il y a certaines choses ki nous ont été offert
voilà
choupinette69
30-05-2008 22:42:18
des fois je me demande comment on fait pour mettre autant d'argent de coté...
amélie11
30-05-2008 23:03:14
c'est très varié selon ce que tu veux et ou tu habites.la salle du repas: 150 euro, salle VH gratuit (salle ds village ou vivent mes parents), dj: 350 euros, robe: 350 euros (j'ai déja jupon gants...) + accessoires (lingerie, étole, chaussures...100euros), traiteur: 27 euros par personne (repas + toast pour vh mai on a négocié et puis on est fidélisé!!!), pièce montée: 380 euros pour 450 choux, voiture: 120euros, et tous les à-côtés (alcool,boissons vh, coiffure, maquillage...)
choupinette69
30-05-2008 23:06:02
j'aurai jamais pensé ke ça soit autan différent!!!
incroyable!!!
tu habite ou amélie11?
amélie11
30-05-2008 23:06:05
faut aussi compter toute la déco car mine de rien ca grimpe vite donc un conseil achète au fur et a mesure de meme que les boissons et alcool ca se conserve et a échelonne les dépenses ca passe mieux!et y a aussi les faire-part: environ 1 euro l'unité + environ 50 à 100 euros les frais d'impression quelque soit la quantité
choupinette69
30-05-2008 23:09:57
c vrai ça nous fait beaucoup de dépenses !!!mais pour une si belle journée....
sabetalex
30-05-2008 23:23:41
Merci a toutes pour vos .....
je sais même plus quoi dire j'en perdrais mes mots
Mais bon comme le dit choupinnette69 pour une si belle journée on donnerais beaucoup
moi je suis de champigny sur marne si des personnes connaissent des salles dans les environs se serais bien
le fait de faire les faire parts ca c tres clair je suis tres manuelle donc c'est moi quii les feraiset beaucoup d'autre choses aussi je pense
gros bisou a toutes
gigi458
30-05-2008 23:31:35
alors, nous je vais tout t'écrire:
salle du repas (location) = 350 euros
salle du VH: 100 euros
robe + accessoires: 180 euros
traiteur VH (pour 120 personnes) = 300 euros
traiteur repas (pour 56 personnes) = 1600 euros
repas du lendemain pour 56 personnes (buffet froid de flunch) = 410 euros
costume de chéri = 200 euros + chaussures (100 euros)
orchestre pour toute la soirée = 400 euros
coiffure + essai = 100 euros
maquillage= 15 euros
dragées = 25 euros
déco = je ne sais pas exactement mais pres de 150 euros je pense.
Voila, j'espere avoir pu t'aider!
]
GUIGUITTE
31-05-2008 08:41:31
budget pour 150 vh et 120 au repas 8000€ salle 670€ pour trois jours traiteur 3500euros service compris vh 800€ costume doudou 700euros alliance 1000euros coiffeur 100euros maquillage manucure 60euros dragees 75euros tulles 50euros deco 150-200 euros fleuriste 300euros dj 570 photogrraphe 650euros caleche 300 euros je crois que j ai fait tout le tour ]
gigi458
31-05-2008 08:50:05
ah oui, j'ai oublié les alliances! 220 euros les 2 pour nous!
choupinette69
31-05-2008 09:23:22
moi aussi j'ai oublié les alliances!!! lol
7OO euros les deux mais on a u 50*/* alors 350 euros pour nous
voila, jespere ke tout ça peut aider
bises
fiona
31-05-2008 09:25:19
alors pour nous
robe + accessoire 800E
costume 150E
salle 305E
DJ 500E
Photographe 400E
Dragées 310E (manque le support)
Maquillage + épliation 100E
Coiffure, c'est une amie qui me l'a fait
Repas 20E/pers et nous sommes 60 pers sans compter les vins
Bijoux 105E
Alliances 300E pour nous 2
Pièce montée 200E
Faire-parts + carton menu 200E (fait maison)
Calèche 350E
j'ai compté 1000E pr le VH sachant que nous sommes 250 pers mais je suis en train de faire et n'ai pas encore le tarifs exact
Voilà, je pense que j'ai fait le tour
didine72
31-05-2008 09:53:04
Bonjour, pour nous c'est:
Traiteur: environ 3800 €
Gite: 850 €
Photographe: 260 € + l'album
Animateur: 750 €
Costume et accessoires: 800 €
Robe et accessoires: 670 €
Pretre: 150 €
Location vaiselle: 67 €
Faire-part: 73 €
Coiffure, maquillage: 230 €
Alliances: 1230 €
Boissons pour la soirée: 250 €
Chocolats pour les invités: 75 €
Location voiture: 200 €
déco voiture: 100 €
Bouquet mariée: 60 à 80 €
Déco: environ 200 €
Voilà, je pense n'avoir rien oublié.
samya
31-05-2008 10:00:07
nosu avons environ entre 6500 et 7000 euros de budget, sachant que c'est ma belle-maman qui nous offre les alliances, pour le reste on finance tout nous-mêmes.

pour la salle essaie de voir avec ta mairie, pour moi je ne pourrai réserver qu'en 2009 et après réflexion, on fera la réception dans un resto (ça revient o même qu'une salle+traiteur).

pour info j'habite Créteil (sabetalex,nous venons du même département toutes les 2 non ?),et pour tout ce qui est déco, faire-part, dragées, je te conseille de tout faire toi même car malgré tout cela représente une grande partie du budget et d'acheter petit à petit dès que tu vois des promos ou des trucs pas trop chers.

Nactalia
31-05-2008 10:01:05
Nous pensons a un budget de 30 000 à 40 000 euros mais on est 200 au repas à 50 euros par tete ca fait déjà 10 000 euros ..
louna81
31-05-2008 10:50:22
en effet, tu va ici avoir des reponses bien differentes sabetalex

pour nous : nootre mariage a couté 15 000 E
pour 300 pers au VH, 150 au repa du midi et 190 le soir

voila
esperant avoir repondu a ton attente
MANU49
31-05-2008 10:54:28
t'as internet Louna
louna81
31-05-2008 11:03:20
mais non je suis au boulot
1 sam dans l'année !!!
louna81
31-05-2008 11:44:05
desolée sabetalex mais je n'est pas detaillé car les details sont un peu loin dans ma tete mais le total on peu pas l'oublier !!!
brawne
31-05-2008 11:47:36
Pour l'instant :

salle : samedi matin 8h30 a dimanche soir : 490 Euros
traiteur : environ 3500 E (29 eur le menu pour 108 personnes). Pas encore compté le VH
Robe : 300-400 E
Accessoire : 100 E on me prete le jupon

Le reste, je ne sais pas encore.

Mais j'ai bien l'intention de rester vers un budget de 5000 Eur
louna81
31-05-2008 12:01:59
le plus dur c de se tenir au budget prevu !!!
elfe
31-05-2008 12:56:21
La rubrique budjet mariage de ce site correspond bien à la réalité.
Pour 45-50pers:
salle dans les 550E samedi et dimanche
personnel 120 E par pers (2 pers)
DJ 450 E
Robe et accessoires dans les 800E
Traiteur : VH-repas-vaisselle environs 50 E/pers (sans le vin,les boissons)
photo par un ami et mon frère
Déco Fleurs: je pense dans les 35 E
Laché de ballon: dans les 60 E.

Brawne : tu n'as aussi la salle qu'au matin ?
brawne
31-05-2008 13:20:39
Vivi

Mais on s'y mettant bien ca ira !
cessili
31-05-2008 14:55:56
nous environ 7000 à 8000 €
ce sont les a coté qui font exploser pour nous
les "ah tiens j'avais pas pensé à ça, à ça..."
louna81
31-05-2008 15:52:55
je confirme
les "ah oui ça "et "et puis ça aussi"... ça monte vite
ludojen
31-05-2008 16:32:01
nous ca nous fait un budget d'un peu plus de 11000€ sachant que nos parents payes la plus grosse partie du mariage, nous on sort 3000€ de notre poche mes parents 5000€ et mes beau parents 3000€ mes pasrents ont un peu plus cher car bcp plus d'inviter et ma mère ma payer une partie de ma robe
chry
26-06-2008 17:46:43
moi 1400€ la +accessoires
1870€ le traiteur offert par belle maman
les bagues 426€les deux pas encore achete
le photographe 200€ offert par mon papa
le dj un ami
la deco des voiture30€
les ballotins 5€ dragee pas encore achete
manque deco salle +costume deMr + tenue des enfant!je crois que j ai rien oublie!
steph5792
26-06-2008 17:52:12
Pour nous (en se basant sur 65 invités)
traiteur: 4000E (vaisselle, nappage et service compris)
DJ: 1000E
photo: 500E
Salle: 650E
Pour le reste je ne sais pas trop encore
kikounete
26-06-2008 18:18:55
nous 150 invités pour tout le week end on est sur une base de 18 000 euros
traiteur:3600
patissier:750
salle:5000
alcools:2000
tenues:1500
enfants d'honneur: 500
deco:500
dragées:200
faire part: 150
animation: 800
lendemain:1500
lalimacerouge de schrek
26-06-2008 18:28:35
base de 90invité et 10enfant et 5ados
cérémonie
mairie vivi il y a un truc a payé?
eglise 200
decoration voiture 200
decoration eglise 100

reception
salle 900
h sup 300
loc mobilier 500
photophore 100
responsabilité civile occupants temporaire 70

nourriture et boisson Traiteur TOTAL sans le service 6386,5

table de 22 50
personnel et assurance vestiaire 130( on hesite)

coctail 300
vin rouge 400
champagne 900
digestif 100

papeterie
faire parts invitation 135
faire parts sans invitation 56,5
developpement photos
timbre 60
menu 23,96
remerciments 50
timbre 47.30

musique dj 600+120 pour 2h sup 720
photos photographe 5h +1sup 655


transport et logement
chambre 120
voiture 450

cadeaux parents
temoin 100
invités 55
dragées

taxe et pourboir
serveur 105
baby sitter 15

autres cout
voiturier 50 on est obligé si il y a plus de 50personnes
babysitter 130
service 1212
lalimacerouge de schrek
26-06-2008 18:30:33
evidement pour les vin par ex c le budget max, ors de question qu'on depasse

les deco voiture et eglise edem
LuckyDam
26-06-2008 19:07:28
robe : offerte par maman mais elle a couté 600 euros
dj: 640 euros
salle 440 euros
alliances 600 euros
cameraman : 300 euros
le manger : 1500 euros
boisson : 800 euros
décoration 500 euros a 800 euros
voyage 1500 euros
coiffeur : 30 euros
maquillage : 22 euros
manucure : ?
uv : ?

voilà et je suis sur amiens en campagne !!!
lalimacerouge de schrek
26-06-2008 20:57:32
Auteur : Nactalia

on trouve des chateau tt comprit pour un budjet de 130par perso
tu n'as plus qu'a ajouter, dj, quete eglise et mairie et deco eglise

et ca t'en a pour max 2000
ameltom
27-06-2008 08:31:14
Wouah Nactalie, budget entre 30 000 et 40 000€
Sacré budget,oufff ça me donne mal à la tête ]
Mon mariage étant passé ( ), ils nous a coûté près de 9 000€ pour 120 au VH et 250 au repas!
Ce qui coute le plus cher ce sont les choses originales, par exemple pour nous pour bien représenter le Maroc nous avons loué un pur sang arabe, une tente berbère...bref des choses dont on peut se passer mais qui donne un côté magique au mariage!
louna81
27-06-2008 09:38:10
comment ça se fait qu'il y avait moins de monde au VH qu'au repas amel ?
lalimacerouge de schrek
27-06-2008 09:39:37
mais amel t'avais pas bcp d'alcool je supose parceque ca aussi c un sacre budjet
louna81
27-06-2008 09:40:52
oui je confirme
chez nous ça picole dur !!! ] ] ] ]
ameltom
27-06-2008 09:55:59
non lalimace pas d'alcool officielement ] (étant de confession musulmane) par contre dehor c'était un vrai bar clandestin ]
Nous étions peu au VH car beaucoup travaillez ou venez de loin ou c'était perdu dans le cortège ! ]
Chrys
27-06-2008 09:58:34
Salle (tout le week end): 1250 E
Traiteur: c'est celui de la salle, on a pas encore choisi le menu
DJ: 650 E
Photographe : 480 E
Robe: 750 E
Accessoires Robe: 235 E
Bijoux: 42 E
Chaussures mariée : 85 E
Lingerie: 66 E
Alliances: 260 E pour moi / pour lui on sait pas encore
Coiffure: 55 E
Maquillage : j'attends les devis
Faire parts + invitation repas :158 E(timbres inclus)
Menus photophores: 54 E
Voilà pour le moment le reste n'est pas acheté
louna81
27-06-2008 10:01:03
amel : chez nous c le contraire : c plutot 150 au repas et le double au VH ]
ameltom
27-06-2008 10:02:43
Oui mais nous faisons toujours les choses à l'envers ]
ce n'est pas toujours volontaire...
louna81
27-06-2008 10:03:45
vivieced
07-08-2008 15:45:10
Ben voilà, je viens de compléter mon tableau (il me manque encore des montants du côté des parents à mon mari et le pressing !)

J'en suis, pour l'instant à 10.050 € pour un peu plus de 80 personnes au repas et 400 environs au VH.
samya
07-08-2008 15:49:40
finalement, nous avons dû revoir notre budget à la hausse vu que j'invite ma famille : nou serons 120personnes(enfants compris)et résultat des courses : 9000€ en tout environ
sandy26
07-08-2008 15:53:15
vous avez bien gerés vivi je trouve j'ose même pas faire les comptes j'ai peur de me faire mal mais on va essayer qd même on aura une bonne surprise peut être .. quoi que..
leontine
07-08-2008 17:31:26
Alors pour nous jusqu'a present:
La salle : 835 € mais c'est une peniche,et on a une croisiere sur le Rhone pendant le vin d'honneur.
Le traiteur €4000 pour le vin d'honneur et le repas.
La robe et les accessoires et les retouches € 600
Photographe €460
DJ €560

Apres il reste encore plein de trucs, on pense en avoir pour a peu pres 11,000 € pour 65 personnes. Mais bon il faut dire qu'on a craque pour la peniche et le traiteur et que c'est pas vraiment les moins chers!
Apres il y a des petits trucs sur lesquels on peut faire des economies,ma soeur va m'aider pour les fleurs par exemple.
vivieced
07-08-2008 19:59:50
Sandy, j'ai fait pas mal de récup

Mais bon, les achats de ma belle-mère peuvent faire monter la somme : tomates cerise, fromage, melons...

Et on a des restes de boisson, je vous dis pas ! De quoi nous remarier ]
sandy26
07-08-2008 21:06:10
ben c'est pareil pour la deco j'ai tout utilisé etc. et pour l'alcool m'en parle pas pareil!! bonne idée tien ! allez on va remettre ça ] euh qu'avec l'alccol la deco et les vetments alors on a plus rien en nourriture ]
lily06
07-08-2008 21:51:49
coucou,
pour nous c'est
3200 salle avec traiteur compris
1200 robe + accessoires
400 costume + accessoires
800 alliances
300 location de voiture
600 fleurs ( c mes parents qui s en occupent)
150 coiffeur
600 dj
150 deco sup
environ mais on met pas mal de coté et puis nous c la cote d azur donc les prix sont eleves
louna81
07-08-2008 21:53:04
vivi : je suis dispo dans 15 jours !!! ]
nadichou
07-08-2008 23:11:33
ouf le budget c'est dingue comme ça monte vite!

Traiteur : 4500 - 5000€
Photgraphe : 500€
Eglise : 200€
Voiture : 550€
Alliance : 200€
Robe et accesoires : 250€
Costume et accessoires : 200€
Chaussure de chouchou : 185€
Fleurise : +/- 400€
Déco salle : +/- 600€ (pas encore fini en plus!)
Ballon : 250€ (déco et lacher de ballon)
Maquillage : 40€
Coiffeur : ouf gratos!
faire part : 200€
Lingerie : 50€

total du moment : 8625€
Blandine08
08-08-2008 06:54:20
Pour ma part budget entre 5000 et 5500€ pour tout le mariage !
Salle vdh + repas = 250€ les 2 pour le week end
DJ 400€
Traiteur 2300€ pour 300 sangria vdh + 75 buffet froid le soir + 2 serveuses de 17h à 2h du mat (le buffet compren tout : le pain, le fromage, la pièce montée ... pas l'alcool par contre on s'en occupe nous même)
La déco et le reste j'ai pas encore fait mais j'ai établi un budget en arrondissant au maximum ! J'espère t'avoir aidé
benedette
08-08-2008 08:39:14
Moi je dirais budget de 10 000€ j'ai pas fini de tout compter mais ca devrait etre ca
Deéja je sait :

salle : 900€
traiteur : 55€ par pers du VH au dessert vins inclus
Champagne : 12€ la bouteille * 80 bouteilles
tenue mariée: 750 robe + 40 chaussures +40 collier +25 lingerie + 15 jarretière soit 870€
déco : 400€ je pense
Cadeaux invités : environ 300€


Reste la tenue de chéri et le DJ


]
Figrou
08-08-2008 08:45:31
Bon alors pour le moment je préfère pas compter, je verrais ça après le mariage, sinon je crois qu'on va faire une attaque ]
Et avant de partir en vacances ça serait bête !!!
benedette
08-08-2008 08:48:50
]
titie33
01-10-2008 19:34:49
moi mon mariage m'est revenu a a peu près 3000 euros. je crois que on s'en sort super bien quand je vois vos messages.
après voila, je n'ai pas payer trop cher ma robe, le dj c'était un ami, la voiture celle de mon beau frère, le traiteur c'était nous, ma famille et sa famille.
ensuite la salle : 263 euros
curé : 105 euros
pièce montée : 250 euros pour 80 personnes (3 choux par personne + 5kg de nougatine)
tenue mon mari : 150 euros avec les chaussures
louna81
01-10-2008 19:36:08
titi : ah oui en effet tu as gagné le diplome de la meilleur debrouille ]
titie33
01-10-2008 19:45:44
merci, mais bon le faite que ma robe m'est pas couté cher enlève au moins 300 euros du budget
titie33
01-10-2008 19:58:44
et je n'est pas pris de photographe c'est ma tante qui nous a fait les photos
naatyy
01-10-2008 20:17:14
coucou
Pour 170 personnes au VH et 130 a table
traiteur: 4000 euros
DJ: gratuit car c est mon beau frere
Pas de photographe
salle:750 euros du vendredi au lundi matin
robe:je sais pas encore(pas choisit)
faire-part:je ne sais pas encore(pas choisit)
deco:2000euros
sandalinette
01-10-2008 22:08:44
alors pour nous:
le traiteur:pour 120 personnes 3500€ personnel compris
les salles , le photographe et les gateaux mes parents nous les offre!
le dj c est mon cousin
les faire part tout compris 150€
ma robe, le costume,les alliances et les accessoires:2000€
les dragées tout compries 200€
le vin d honneur hors boisson pour 240 personnes 750€
les boissons: on sait pas encore
la deco:on sais pas encore mais je pense maxi 400€
la voiture: 30€
les fleurs avec mon bouquet:150€
le coiffeur avec 2 essais: 75€
l estheticienne pas besion c est une copine qui me le fait.
belinda59
01-10-2008 22:15:40
je vais essayer de rien oublier:
-salle (repas+vh):275€ (salle communal)
-DJ:0€ (cherie a du matos)
-buffet froid maison:env. 800€
-photographe:un de mes oncles
-voiture: Simca (de mon beau frere)
-serveur: mes cousine(qui sont en BAC pro hotellerie)
-VH: maison
-robe: mes parent me l'offre
-dragé: commencer a regarder seulement
-deco: 200€ max
c'est que j'ai pour le moment mais c'est le 11 juillet 2009
jenni36
01-10-2008 22:21:44
repas:1600 euros pour 76 adultes et 24 enfants
dj:c un ami
fleur+decoration voiture:250 euros
salle:310 euros du vendredi 16h a dimanche matin
photographe:150 euros 10 poses
faire part: environ 100 euros
coiffeur: 120 euros
boisson : 300 euros
alliances: environ 400 euros
robe:550 euros
costumes:290 euros
vin d'honneur:160 euros
pieces montées:environ 250 euros
déco:environ 200 euros
dragées:150 euros
dolu
02-10-2008 07:33:33
je pense m'en sortir avec 5 000 euros!!!!!je fais beaucoup de chose moi meme!!!je farfouille dans tous les magasins!!!!!mon collier :5 euros ,alors que le meme sur internet 55 euros!!!!mes chaussures 5 euros!totalité de mes faire part plus timbres:100 euros pour 100 personnes!!!jarretière 9 euros!!!!ma robe 100 euros!!!!les bons plans c'est pour moi!!!!!
steph5792
02-10-2008 07:39:38
C'est là que je me dis que j'aurais mieux fait de me marier chez moi (en lorraine) plutot qu'à Toulon.
Personnellement on s'en sort pour environ 10 000E (peut être un peu moins):
mais la salle : 800E du vendredi au dimanche matin (le moins cher de toute la région)
le traiteur repas: environ 4000E
le vin d'honneur: 12E par personne (pour le moment nombre de personne pas défini)
la boisson: je ne sais pas encore
la robe est offerte: 1100E (avec accessoires, lingerie)
alliances: 460E
photo: 550E
DJ: 1000E (ils sont 3 dont 2 chanteurs)
costume chéri: armée
Pour le reste, ça reste à définir
mimicoco
02-10-2008 07:44:56
alors nous on en a eu pour
gîte 650 e
hébergement invité 402
dj 450
prêtre 150
salle vin d'honneur 145
traiteur pour 66 repas adulte 2640 + 73.5(7 repas enfants)(hors vin et dessert)
robe et accessoires 890

chriustopheetestelle
02-10-2008 10:50:38
Pour moi j´ai un budget de 10.000€
pour la salle: 435€
la voiture : 380€
Le repas:3.290 €
le reste à voir encore, je ne connais pas encoreles prix pour tout
lyly66
02-10-2008 11:44:20
budget total de notre mariage 10000
ilonange76
02-10-2008 12:00:20
Nous,
130 au repas 250 au vh
7700 euros traiteur pour le repas
2500 eur alcool
2000 euros vh
alliances 1500 eur
lendemain 700 eur
salle 600 eur
350 euros le photographe
850 euros pour le dj
2000 euros environs pour ma robe et ses accessoires
700 euros pour le costume et les accessoires de cheri
250 euros les faires parts
450 euros les dragées
900 eur deco
150 eur coiffeur
100 eur estheticienne
500 eur fleurs bouquet + deco + voiture
On nous offre le VH, la robe, le costume et les draguées voila.
titie33
02-10-2008 16:05:57
et non dolu, les bons plans c'est moi lol. je m'en suis sorti pour a peu près 3000 euros. moi j'ai eu ma robe pour 99 euros MDR.
alors robe : 99 euros
piece montée pour 80 personnes avec 5 kg de nougatine livré à 19h a la salle : 250 euros
salle des fêtes du vendredi midi au lundi aprés midi : 263 euros
fleuriste (mon bouquet + la fleur de mon homme) : 43 euros
ésthéticienne (5 séances d'uv + épilations complétes + soin du visage pour moi et mon homme + essai maquillage et maquillage le jour j + manucurie, french et motif) : 100 euros
alliance ( les 2) : 380 euros
décoration voiture + salle , assiettes, verres, ombrelle, etc.... : 264 euros
jarretière : 3 euros
costume complet + chaussures + ceinture : 150 euros
mes chaussures : 33 euros
dragées + smarties pour les enfants : 56 euros
fleurs pour mairie, décoration église et vierge marie : 37 euros
ensuite alcools, boissons pour le punch et apéro (jus d'orange, coca....) + nourritue : environ 810 euros (pour 100 personnes).
gants : 28 euros
je dois avoir tout mis je pense.
voila vous savez a peu près.
pourkoipomoi
02-10-2008 16:16:27
Moi je pourrais po dire mon budget encore vu que pour le moment il a déjà pris une hausse de 25% et j'ai l'impression que ça ne fait que commencer lol
thunderhead
02-10-2008 16:34:40
Je ne saurais pas donner une somme totale, mais je peux déja donner quelques prix :

- robe + quelques accessoires : 2000€
- salle (avec vaisselle, sonon, ménage) : 900 €
- traiteur (pour 100 personnes) : environ 2300 €
- alliances : 200€ les 2

Pour ce qui est DJ, photographe, on en prend pas. Pour la voiture, on aura une de nos parents donc pas de souci non plus. Pour le reste je ne sais pas encore pour le moment.
marina59
04-10-2008 21:35:42
le robe et les accesoires = mes parents me l'offre
la salle = 275 euros
traiteur + vh = 1000 euros
deco = 200 euros
dragées = 200 euros
photo = 300 euros
faire-parts = 90 euros
coiffure + maquillage+ dj =ce sont des amis donc je ne paie pas
Fleurs = 300 EUROS

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