Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

question concernant la pub

question concernant la pub

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

wombat
06-06-2008 15:47:09
J'ai une petite question. COmme je ne veux pas faire de bêtise je préfère demander. Ma cousine qui a fait la déco de mon mariage veut se lancer doucement, genre par le bouche à oreille. Est-ce que j'ai le droit d'en parler et de donner son mail par exemple?

Merci!

Réponses

MANU49
06-06-2008 15:49:24
Moi, personnellment, quand c'est de la famille, je ferais une exception. Ce serait no souci !! Mais c'est tout, n'abusons pas.
Anisette
06-06-2008 15:53:05
Je te le conseilles pas, sinon, comment refuser les autres? Je pense qu'il faut être juste.

Faut qu'elle s'identifie dans la rubrique des pro "votre bannière ici" tout en haut dans le cadre rose
wombat
06-06-2008 15:55:15
Ok c'est noté! elle ne fera pas de bannière ni rien du tout parce qu'elle ne va pas vraiment monter sa boite. Mais je pensais bien que ça poserai un souci.

Ludo, tu peux supprimer ce post ? MERCI!!
Anisette
06-06-2008 16:00:06
ou alors qu'elle s'inscrive et qu'elle se la joue discrète...

Ou encore : les filles que ça pourrait intéresser te font signe ici et elles échangent par mail après...

Ya pleins de moyens de contourner ce vieux brigand de Ludo... ]
Anisette
06-06-2008 16:03:36
et, bien sur, ce n'est QUE mon avis...
wombat
06-06-2008 16:21:49
mais je pense que tu as raison. C'est pour ça que je posais la question!
lydia45
06-06-2008 16:26:24
avec ton post maintenant nous sommes au courant mais je ne te conseil pas non plus de le faire parce que sinon ap il n'y aura que sa mais parcontre pour celles qui sont intérsse envoie leur le mail sur nos adresse mail perso comme ça non problème
wombat
06-06-2008 16:56:21
je ne veux pas non plus polluer les mails de filles qui ont déjà leur déco ou qui la font toute seule. Maintenant vous savez, si quelqu'un en a besoin écrivez moi et j'envoie mais je préfère ne pas faire de "mailing". Merci de m'avoir répondu en tout cas!
lydia45
06-06-2008 17:09:15
tu peux faire comme ca aussi c cool
ludo
07-06-2008 12:00:07
il y a pleins de manières habiles de se faire connaitre

Par exemple, quand tu consulte la page http://www.organisation-mariage.net/planning-du-mariage.htm , ce n'est pas moi qui l'ai écrite, mais une ancienne du forum qui lancait son agence de WP ( qui a malheureusement arreté son activité depuis ) , quand je l'ai publiée, j'ai mis un lien vers son site en fin d'article

Alors par exemple, si ta cousine a des belles photos de ses réalisations, et qu'elles puissent avoir un interet pour illustrer un nouvel article sur la décoration, je suis pret a les publier, avec une mention vers son mail ou son blog.
wombat
09-06-2008 12:17:56
Merci beaucoup ludo! je te les enverrai par mail si tu es d'accord.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à question concernant la pub