Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

question fournisseur faire part

question fournisseur faire part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sita
12-10-2009 08:23:24
bonjour,
voila j'ai commandé un echantillon pour mes faire part, mon soucis c'est que le site internet apparait sur le faire part et le fournisseur me dit que ca sera aussi noté sur tos mes FP et mes cartons. est ce que pour vous aussi c'est comme ca parce que franchement ca me plait pas trop et comme c'est pas négociable...j'en sis au point ou je me demande si je vais les prendre là...en meme tmps si c'est partout comme ca j'ai pas le choix!

Réponses

abisounours
12-10-2009 08:27:25
les miens je regarderai ce soir mais je ne crois pas avoir eu le site de noté dessus meme sur mon prototype
je te tiens au courant ce soir
tina45
12-10-2009 09:43:27
Sur les miens, il n'y a rien de marqué...ça dépend peut-être des fournisseurs.
Caro74
12-10-2009 11:52:45
sita, c'est quel fournisseur ?
sita
12-10-2009 18:33:26
c'est une fille qui bosse en independant...
est ce que vous ca vous derangerez si le site apparaissait sur vos FP et cartons ou c'est juste moi qui suis bizare?
winnie74
12-10-2009 18:35:32
oui moi ça me derangerais que le site soit sur le faire part, ça fait du genre c'est un produit publicitaire..!!! enfin c'est mon avis!
toukatou
12-10-2009 18:36:17
moi j'ai commandé un echantillon hier je devrai l'avoir pas trop tard j'espere sur le site l'adresse apparait je verrai bien quand je le recevrai "en réel"
sita
12-10-2009 18:39:12
winnie je suis completement d'accord avec toi...de toute facon plus ca va moins j'ai envie de commander avec elle. elle essaie de me refiler un max de trucs et ce genre de pratique me fait fuire plus qu'autre chose.
mon soucis c'est que j'ai rien trouvé d'autre qui me plaisait dans mes prix...j'envisage serieusement de les faire moi meme.
angel 931
12-10-2009 18:40:44
moi il n'y a rien qui apparaît sur mes faire parts. La seule chose de noter c'est le marque du fabricant
cristaline60
12-10-2009 19:59:25
moi il n'y a rien sur les miens mais je te le conseillerai pas vu comment je suis en "guerre" avec eux!
sita
12-10-2009 20:43:23
qu'est ce qui se passe cristaline?
melissa m
12-10-2009 20:47:15
bonsoir je confectionne des faire part et je ne met pas de pub dessus sinon comment on peut voir se que sa donne je fais un echantilion que j'envoye et en pluse je demande au personne de corrigé dessus si besoin et de me le renvoyé sinon si s'est ok je les fait de toute façon les personne ne epu pas les photocopier car le resultat et pas le méme (les couleur passe ) donc je voi pas pourquoi elle fait ça
sinon voici mon blog avec mes modéles

http://laemor60.skyrock.com

prenait le blog comme idée et si vous avez besoin
contactez moi bonne soirée et bon courage pour la suite

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à question fournisseur faire part