question robe et time in
Bonjour les filles,
Dites voir,
A J- quel mois vous commencez a chercher the robe ?.
Pensez vous que ce soit une "erreur" de ma part d'attendre la nouvelle collection 2011 ( mariage juin 2011).?
Dites voir,
A J- quel mois vous commencez a chercher the robe ?.
Pensez vous que ce soit une "erreur" de ma part d'attendre la nouvelle collection 2011 ( mariage juin 2011).?
Réponses
non, ca me parait bien.
la collection 2011 arrivera vers Septembre, c'est largement dans les temps je pense.
la collection 2011 arrivera vers Septembre, c'est largement dans les temps je pense.
non peut devrais avoir le temps au pire pour etre sur de lavoir a temps avance ton mariage d'un mois quand tu iras faire tes essaie
mais tu peut toujours regarder deja ,on sais jamais si tu as un coup de coeur
moi mon mariage a lieu le 09/07/2011 et j'ai deja ma robe suite a un coup de coeur

mais tu peut toujours regarder deja ,on sais jamais si tu as un coup de coeur
moi mon mariage a lieu le 09/07/2011 et j'ai deja ma robe suite a un coup de coeur

Coucou
Je me marrie l'an prochain et suite à une mauvaise experience je vais bien gentiement attendre la nouvelle collection, maitenant il ne reste plus longtemeps à attendre!!
Je me marrie l'an prochain et suite à une mauvaise experience je vais bien gentiement attendre la nouvelle collection, maitenant il ne reste plus longtemeps à attendre!!

je me marie aussi en juin 2011, et j'attends la nouvelle collection en septembre octobre

J'ai acheté ma robe l'an dernier (collection 2009) sans attendre la collection 2010 car j'avais eu un coup de coeur et j'ai bien fait car elle n'a pas été renouvelé et celle qui s'en rapproche est
que la mienne
Toi seule peux dire et faire ! Si tu commences à regarder les robes fonces, sinon attends

Toi seule peux dire et faire ! Si tu commences à regarder les robes fonces, sinon attends

tu as largement le temps d'attendre la nouvelle collection
mais mélokik a raison, les modèles 2010 ne seront pas forcément renouvelés... mais bon, même si tu rates un modèle 2010, tu devrai trouver bonheur dans les collections 2011!

mais mélokik a raison, les modèles 2010 ne seront pas forcément renouvelés... mais bon, même si tu rates un modèle 2010, tu devrai trouver bonheur dans les collections 2011!
tu peux toujours regarder les collections de 2010, voir si une robe te plaît, rien ne t'empêche non plus d'aller faire des essayages maintenant, si tu as THE coup de coeur pour une robe, demande si elle sera reconduite, si tu ne trouves rien, va de nouveau faire des essayages en septembre octobre.
koukou
je me mari en juin 2011 j'ai jeté un coup d'oeil sur la collection 2010pour avoir une idée de se qu'il me plaisait mais j'attend la collection 2011 bisous!!
je me mari en juin 2011 j'ai jeté un coup d'oeil sur la collection 2010pour avoir une idée de se qu'il me plaisait mais j'attend la collection 2011 bisous!!
coucou!!
je me marie le 14 aout 2010 et je suis allé voir les robes en septembre 2009 et je l'ai commandé le meme mois, la boutique l'a reçu mi mars je suis allé l'essayé pour les retouches en avril et je l'ai récupérer le 7 juin
je me marie le 14 aout 2010 et je suis allé voir les robes en septembre 2009 et je l'ai commandé le meme mois, la boutique l'a reçu mi mars je suis allé l'essayé pour les retouches en avril et je l'ai récupérer le 7 juin

je me marie en juillet 2011 et ma robe est commandée car ya en THE coup de coeur!!! de plus, je voulé du noir sur ma robe et a bocoup d'endroi on ma di kil ni auré pas de noir sur la collection 2011! donc voila bisous!
mariage août 2010, robe commandé en novembre 2009
Pas encore reçu pour essayage !
J'ai attendu la nouvelle collection!
Pas encore reçu pour essayage !
J'ai attendu la nouvelle collection!

moi j'ai commandé ma robe le 10 décembre 2009 reçu fin février 2010 pour essayage et livrée debut mai

je me marie en juillet 2011. J'ai regardé la collection 2010 et j'ai eu un gros coup de coeur. Premiers essayages faits dans un magasin mois dernier et ça a confirmé mon choix. Tu peux commencer à regarder la collection, ça se trouve tu auras un gros coup de coeur comme moi et tu n'attendras pas.

Pour ma part je me marie en Avril et j'ai toujours pas a robe j'en ai essayer et eu mon coup de cœur mais rien de définit car pour le moment, et tous le monde me dis d'attendre la nouvelle collection. Mais tu fais comme tu peux et comme tu veux, si tu veux choisir ta robe maintenant tu à le droit.

attention quand même aux délais de reception de la robe entre 6 et 8 mois pour certains modèles (cela dépend des boutiques et des marques) renseigne toi peut être quand même dans les boutiques prés de chez toi pour connaitre leur délais moi par ex je me marie le 24 juillet 2010 ma robe est une collection 2009 que j'ai due commendée en aout 2009

ben moi j'ai commander la mienne en décembre pour le mariage le 7 aout ... renseigne toi sur les délai de livraison ils changent beaucoup d'une boutique à une autre ...
Moi c'est ce que je fais: j'attends la collection 2011 pour me marier en juin 2011
Je préfère ne pas trop me presser pr ne pas regretter! Biz!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage