Bonjour à toutes,
est ce que certaines d'entre vous ont acheté leur robe chez "chezmode" ressemant.
si oui, en êtes vous satisfaite?
Merci pour vos reponses ;)
coucou Jpsteph,
c'est la robe de ta galerie?
si c'est celle ci elle est jolie et original
(par contre je e souvient pas de l'avoir vue sur leur site)
de mon coté je leur est commandé une robe, il y a 3 semaines environ, mais mon paiement c'est apparemment perdu... et ils m'ont envoyé un mail que hier soir :( j'ai cru que c'était un mail annonçant l'arrivé de ma robe... mais non. je voulais juste m'assurer de leur sérieux....
Merci pour le compliment Oui cest bien la robe de ma galerie mais j'ai froissée la jupe pour qu'ele ressemble plus à l'originale et là j'ai pas de photos...elle n'est plus sur le site en effet!
Tu peux leur faire confiance, ils sont sérieux et n'hésite pas à leur poser des questions. Pour ton paiement, tu peux facilement vérifier sur tes comptes si cela a été retiré ou non
merci Jpsteph :)
pour le paiement tu as raison mais comme c'est ma maman qui a fais le cheque ça me met un peu dans l'embarras. mais bon je viens de l'avoir et elle va faire opposition.
merci en tous cas, tu me remonte le morale :D
merci Okaya..mais moi je vais mettre des diamants avec question de faire un peu de brillance sur moi..
quand je dis que je vais mettre des diamants,je parlais d une grosse bague et des strasses en diamant dans les cheveux..car je peux pas mettre de collier..