Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

question sur un vendeur de robe

question sur un vendeur de robe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Okaya
25-05-2009 11:33:32
Bonjour à toutes,
est ce que certaines d'entre vous ont acheté leur robe chez "chezmode" ressemant.
si oui, en êtes vous satisfaite?
Merci pour vos reponses ;)

Réponses

jpsteph
25-05-2009 11:39:40
oui moi ] Et oui j'en suis très satisfaite!
Okaya
25-05-2009 11:51:21
coucou Jpsteph,
c'est la robe de ta galerie?
si c'est celle ci elle est jolie et original
(par contre je e souvient pas de l'avoir vue sur leur site)
de mon coté je leur est commandé une robe, il y a 3 semaines environ, mais mon paiement c'est apparemment perdu... et ils m'ont envoyé un mail que hier soir :( j'ai cru que c'était un mail annonçant l'arrivé de ma robe... mais non. je voulais juste m'assurer de leur sérieux....

jpsteph
25-05-2009 12:27:43
Merci pour le compliment Oui cest bien la robe de ma galerie mais j'ai froissée la jupe pour qu'ele ressemble plus à l'originale et là j'ai pas de photos...elle n'est plus sur le site en effet!

Tu peux leur faire confiance, ils sont sérieux et n'hésite pas à leur poser des questions. Pour ton paiement, tu peux facilement vérifier sur tes comptes si cela a été retiré ou non
Okaya
25-05-2009 12:36:42
merci Jpsteph :)
pour le paiement tu as raison mais comme c'est ma maman qui a fais le cheque ça me met un peu dans l'embarras. mais bon je viens de l'avoir et elle va faire opposition.
merci en tous cas, tu me remonte le morale :D
naatyy
25-05-2009 12:42:18
moi aussi j avais commandé chez eux..mais la robe je l ai vendu car j avais flaché sur celle qu'y a dans ma galerie..
Okaya
25-05-2009 12:56:55
Naaty ta robe est très jolie, elle fait penser au robes des statues grecques, j'aime beaucoup
naatyy
25-05-2009 14:06:51
merci Okaya..mais moi je vais mettre des diamants avec question de faire un peu de brillance sur moi..
quand je dis que je vais mettre des diamants,je parlais d une grosse bague et des strasses en diamant dans les cheveux..car je peux pas mettre de collier..
Okaya
25-05-2009 16:01:20
oui, car avec cette robe, tu n'en a pas besoin,
tu vas etre trés belle, vivement les photos ;)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à question sur un vendeur de robe