Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

Question sur mes préparatifs

Question sur mes préparatifs

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

titichris
05-02-2010 12:21:25
Bon, récapitulatif : mariage dans 162 jours (17 juillet). Salle des fêtes, mairie réservées, robe de mariée commandée, alliances reçues. Ce week end, on voit pour les faire part (liste des invités + mise en page vu qu'on les fait nous mêmes). Le traiteur, on pense le voir en mars (on a déjà choisi). On prend des décos à droite et à gauche quand on en voit. Costume homme à voir en mars ou avril. Vous pensez que je suis en retard ? Est ce qu'il faut que je mette un pied sur l'accélérateur ? Je crois que je vais commencer à paniquer !!!
Pour les invités du vin d'honneur on pense envoyer les faire part par mail, vous en pensez quoi ?

Réponses

valkora83
05-02-2010 13:00:07
liste des invites....il serais temps!!
traiteur également car ton mariage a lieu l'été et malheureusement tu ne sera pas la seule ...beaucoup de demande!! moi je serais debout sur l'accélérateur ] les faire part aussi il faut qu'il partent vite car beaucoup de gens partent en vacances et réserve a l'avance donc s'ils ne sont pas au courant tu risque d'avoir beaucoup de refus ..voilà voilà biz
angel 931
05-02-2010 13:06:16
c'est vrai que pour les faire part tu ferai d'accelerer si ton mariage est pendant l'été et pour les prestataires vois dès maintenant avant qu'ils soient tous pris
jenny et gégé
05-02-2010 13:20:21
je suis d'accord avec les filles accelere pour les fp pour les mm raisons que les filles
bricama
05-02-2010 14:14:38
Idem que pour les filles...Voit rapidement pour tes faires parts..beaucoup de monde sont en congé en été...et pour le traiteur..pense que tu n'est pas seule..!!! Ils sont beaucoup demandé..!!!
Pour l'envoie des FP par mails..pourquoi pas, si tout le monde à internet...!!!!! Bon courage à toi! bises
makorya
05-02-2010 14:18:06
je te conseille d'accélérer sur les FP car période prise au moment de ton mariage ; le traiteur j'ai peur que tu ais du mal et aussi un animateur si tu en veux un car ils se réservent longtemps en avance ; puis les fleurs ?...
winnie74
05-02-2010 14:42:08
Coucou...on est copine de date..!!!
Alors je te rassures moi non plus je n'ai pas encore commandé les Faire part..difficile de faire un choix..!!! mais je vais mi mettre surement ce week end!
Sinon je pense que tu es dans les temps!!!
et pour les mail, très bonne idée, nous on avaient fait ça pour prevenir tout le monde de la date..!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à question sur mes préparatifs