qui aura des demoiselle d'honneur adultes ?
Salut j'ai décidé de prendre 4 demoiselles d'honneures adultes ( mes cousines) et 4 enfants (leures filles) elles auront toute la meme robe mere et fille et en plus j'aurais ma fille qui a 3 ans avec la meme robe de mariée que moi.
Et vous vous faites quoi ?
Et vous vous faites quoi ?
Réponses
Tu te marie un mercredi ?
non je me marie le 18.09.2010 je me suis planté, mais je vais modifier lol !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi j'aurai mes 2 soeurs qui ont 19 et 15 ans, elles seront accompagnées de mon filleul 5 ans et de mon petit beau-frère 4 ans.
moi j'aurais ma niece de 13 ans, et deux enfants 2 ans et 5 ans
moi je le fais à l'américaine aussi 2 adultes avec la meme robe cocktail longue couleur or (elles sont splendides et pourtant je voulais pas les habiller en or)et mes 2petits qui ont 3 et 5 ans!

ma fille a la presque lamm robe que moi, et aprés les petites filles qui serons habillées auron un petit bouquet de fleur artificielle pour nous accompagnés mais elle seron pas tte habillé pareil, parce que certaines aiment pas les robes, et puis on es pas tous de la mm région donc chacun s'habille comme il veut mais par contre j'aimerais kel soit en clair aprés on verra et mes témoins aurons une robe chacune de coscktail mais pas les mm parce que pas du tt le mm style l'unede l'autre
j'avais deux demoiselles d'honneurs de 15 et 16 ans
salut moi j'aurai des demoiselles d'honneur adulte mes copines et mes sœurs.elles aurons la même couleur de robe mais pas la même coupe.
coucou moi j'ai deux couple de petits, un couple de moyen "ados", et deux couple d'adultes.
Les deux petites auront la meme robe et les garcons le meme costume, par contre les grands auront la meme robe mais differentes des petites et pareil pour les grands garcons.
Les deux petites auront la meme robe et les garcons le meme costume, par contre les grands auront la meme robe mais differentes des petites et pareil pour les grands garcons.

Mes deux meilleures amies et témoins feront aussi office de demoiselles d'honneur, on est en pleine recherche de leurs tenues !
Excusez moi, mais j'avais aucune envie de me faire suer avec des mômes, les miens nous emmèneront nos alliances et c'est bien assez quand on connait les autres loustics qu'il y a chez moi !

Excusez moi, mais j'avais aucune envie de me faire suer avec des mômes, les miens nous emmèneront nos alliances et c'est bien assez quand on connait les autres loustics qu'il y a chez moi !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi aussi j'aurais 4 demoiselles d'honneur adultes (ma soeur, ma cousine et 2 amies) toutes vêtues de la même robe rouge ; mes 2 petites cousines et mes 2 garçons complèteront le cortège. ça devrait être super joli !
moi j'avais deux adultes aussi mais pas pu avoir la meme robe car pas de la meme région.
Moi je me marierai le 28 aout 2010 et j'aurais 5 demoiselle d'honneur adulte 5 ados et 6 enfants
Moi j'ai 4 demoiselles d'honneur, 3 adultes et 1 ado, qui auront toutes la meme robe!

nos 3 filles ont 12-14-21 ans suita une mesanvetire sur le site de may's ange, les 2 plus jeune ont la meme robe vert anis et al grande une robe chocolat
Deux amies à moi seront mes demoiselles d'honneur mais peut-être que je demanderai à un petit cousin et une petite cousine de mon chéri de faire les enfants d'honneur pour porter le coussin des alliances et un panier avec des pétales de rose.
Nous on a 4 petites qui seront habillées pareilles (enfin, presque : même robe, même jupon mais pas même couleurs de robe et de jupon). Elles auront des paniers en osier avec des pétales de roses. Elles en jeterons un peu au sol pendant le cortège puis distriueront le reste à la sortie.
Ensuite, il y aura la cousine de mon chouchou (13 ans) qui portera le bouquet pour la vierge et qui donnera la main à mon neveu (4 ans) qui portera les alliances.
Ensuite, il y aura la cousine de mon chouchou (13 ans) qui portera le bouquet pour la vierge et qui donnera la main à mon neveu (4 ans) qui portera les alliances.
Petite question? C'est vous qui payer les tenues de vos demoiselles d'honneur?
pour nso 3 filles oui !
ben nous chacun paye sa tenue
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage