Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Qui c'est marié sur le thème des chevaux ?

Qui c'est marié sur le thème des chevaux ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

badaboum67
02-02-2009 14:45:17
Je cherche des idées de déco sur le thème des chevaux. Quelqu'un à des idées ? (idem pour texte des menus, marques places, etc....)

Réponses

Tibou
02-02-2009 17:18:47
Les chevaux c'est assez dur comme thème, je pense qu'il faut que tu élargisse à la campagne ou autre chose pour pouvoir avoir + d'idées
chryssie
02-02-2009 18:19:32
Salut, ce n'est pas du tout mon thème mais c'est ma passion. Ah, j'aurais adoré avec ce thème là.

Tu peux élargir le thème à l'équitation et pour la déco : fer à cheval, éperon, étrier, cravache, mors,
obstacles, équitation western (selle américaine, chapeau de cow boy, lasso...), caleche, harnais.

Pour le nom des tables : couleur de robe ou nom de race.
sweetkaki
02-02-2009 18:39:05
pour la déco tu fais ambiance country avec bottes de paille, quelques chapeaux de cow-boys suspendus (tu en trouves pleins pas cher dans les magasins de déco surtout en ce moment avec le carnaval qui approche!)
sur les tables épis de blés et pour tes marque places en forme de fer à cheval... demande à pitoune c'est une créative et je suis sure qu'elle peut te trouver plein d'idées derrière son "chapeau"!!!!lol
pitoune
02-02-2009 18:57:20
marque place aussi en forme de mini botte de paille , tu peux aussi essayer de faire des centres de table avec du crin à cheval....mélangé à des branches tordues ,...c'est vrai que sur le coup je manque d'inspiration ] je commence à fatiguer...les menus tu peux les faire en forme de bottes...
guenich89
02-02-2009 20:09:47
mon père tiens un centre équestre et on a fait son anni sur ce thème : on avait fait un buffet froid avec des épis de maïs, son chapeau pour faire du cheval,...sur la table on avait mis de la paille et des rondelles de bois coupée (trouvée au bricomarché)si ca peut te donner des idées...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à qui c'est marié sur le thème des chevaux ?