voila j'ai un petit soucis je pensee mettre a coter de moi mes temoins et leurs conjoint or mes temoins sont ma soeur et un de mes fils mais je viens d'aprendre quemon autre fils qui vis dans le sud serat present ca feras 4 ans que je ne l'ai pas vue alors que feriez vous a ma place ou le placer car n'ayant pas mes parents je pensee mettre mon fils de 20 a coter de moi avec sa femme et ma soeur et sont homme mais je ne saitpas ou mettre mon fils de 21 ans du coup j'aurais souhaiter qu'il soit lui aussi a la table d'honneur mais ou le mettre en sachant que mon homme auras lui ses parents et ses temoins je ne voudrais pas que mon fils se sente exclus si je le met trop loin de moi et je ne peux pas le mette pres de mon autre fils il ne s'entende pas
si ton fils de 21 ans a une copine tu peux le mettre a l'extremite de la table avec ta soeur et son mari a cote l'un en face de l'autre et ton fils de 20 ans avec sa femme a cote de toi...
Je sais pas si tu as suivi et si ca pourrai te convenir...
merci cess774 non il na plus de copine et je ne met pas les gens face a dace car je ne veux pas que certain se tourne le dos comme je compte mettre les atble en u c'est pas evident c'est clair merci quand meme pour ta suggestion
oui il y auras un coussin de mon homme qui a sont age egalement pas bete oui en plus je pourrais lui demander puisque lui vient 2 jours avant vue la distance merci cassou